[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
bah si vous voulez tirer plus vite, prenez un arc plus rapide, vous croyez qu'ils ont le choix les chasseurs ?
Ouais mais les gros arcs nous permettent de tirer en moyenne aussi fort qu'un chasseur car ces derniers ont un selfbuff de dextérité qui augmente pas mal leurs dégâts .

De toute façon le Chasseur est un semi-tank car il a une bonne constitution (comparé aux Sarasins, Elfes et Luri) et un buff d'AF qui lui permettent de bien encaisser : le scout de base en précis sur un chasseur ça va faire dans les 700, moi je prends des 800+ venant de chasseurs.

Un éclaireur patché rattrape ça.
Citation :
bah je dirais scout

Ce que je remarque, c'est que les autres classes on toutes une description pour dire :

finelame si spec comme ça...
Mage spec 25/25/25...
bof personne a parler de template weak pour le finelame



Citation :
scout et ce n est pas un hasard si ça ne court plus les rues ces jours ci
encore une fois finelame, y en a jamais eu bc et y en aura probablement jamais bc ... je crois mm que c la classe la moins jouer du jeu ...
Citation :
Provient du message de Siegard
un gars qui a monter 50 sans choisir de classe et qui a réparti ses point dans chaque compétance ^^
Impossible de dépasser le level 5 sans choisir sa classe.
Citation :
Provient du message de Siegard
un gars qui a monter 50 sans choisir de classe et qui a réparti ses point dans chaque compétance ^^
Sa existe pas T bloquer au lvl 6... Mais il me semble avoir deja vu un elementalist lvl 30 a la beta ...
Citation :
Provient du message de dervic


Mais si yen avait une a cité , je dirais la finelame qui est vraiment le parent pauvre du jeu . [/i]
mdr, jaime les gens qui se permette de donner des avis de ce style, monte une finelame 50 viens la jouer en rvr et on en reparle apres
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Katana
mdr, jaime les gens qui se permette de donner des avis de ce style, monte une finelame 50 viens la jouer en rvr et on en reparle apres
Je pense que quand il disait "parent pauvre" ça voulait pas dire weak/nul à chier , mais plutôt sans réel avantage et limité. (le zerk tape plus fort, nounours etc, merco maille etc)
Ben Hel spé invoc, c'est sur que tu dois avoir un pet ultra-puissant.. Et qu'en Pex ça doit très bien marcher (dans le genre je pex AFK la moitié du temps)

En RvR je fais plus que douter, mais je serais curieux d'avoir un témoignage de première main.


C'est vrai, j'avais oublié le guerrier Spé armes de lancer. Apparemment la spé ne fait pas grand-chose.
Classe la plus faible en combat pur / duel, c'est le clerc heal/buff. Un add dmg de chiotte ( comparé au druide et au guérisseurs avec les mêmes spés ), un DD qui bouffe un max de mana pour peu d'effets, un stun qu'on a presque jamais le temps de caster, avec une portée pourrie... Bref que du bonheur

Sinon, en dehors des classes de soutiens et autres soigneurs/bubulleurs, le plus faible est selon moi l'éclaireur, qui non seulement est un archer mais a en plus une spé bouclier peu adaptée, avec un stun suite auquel on ne peut même pas tirer directement
Je pense qu'une classe faible est une classe dont la principale caractéristique est faible.

Dans les mages, ont trouve : Théu Terre, Eld Void, Enchanteur spé enchant, empathe empathie et probablement une version du sm.

Dans les tanks : je vois surtout le merco et la finelame. On va bien trouvé des joueurs qui en tireront le maximum, mais sur le fond, CD/DW sont des lignes de style très faibles qui ne donnent pas un plus suffisant en terme de dégâts (rien à voir avec LA).

Dans les classes de soutien : le shaman et le moine étaient un peu en retrait, mais on en peut plus le dire maintenant.

Dans les furtifs : à mon avis, le ménestrel est devenu une classe faible qui avait bien besoin des prochains patch. Au niveau assassins, pas vraiment de classe faible. Au niveau archer, même si certains souffrent plus que d'autres, je ne pense pas qu'on puisse parler de faiblesse.
Bah clerc heal/buff c'est vrai que c'est faible en combat mais c'est pas le but...

Toutes les spé pet des anciennes classes sont assez peu attractives. Ca n'est pas le cas avec les nouvelles classes, ou les buffs de pet paraissent mieux répartis.

Encore que le BD Bone Army, chais pas.
Citation :
Provient du message de Coldeath
Justement , je joue pour m'amuser, pas pour la gloire
Est-ce amusant de tuer quelque un sans avoir de mérite de l'avoir tué?

Citation :
c'est sur que quand tu vois les classes de soutien hib qui sont plus qu'über, elle n'arrive pas a leur cheville.

Mais bon l'empathe spé empathie ferait une bonne classe de soutien alb
1) dans les prochaines version le clerc deviendra meilleur que le druide.
2)La spé empathie est largement moins bien que la spé terre des théu (et je prend la pire classe de soutien de alb la)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés