[SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue en enfer, mais juste pour info, les guildes franco sont en train de se regrouper et cela sous la banniere order, les pro cragstone et les shadow brigade (dont je fais partie).
Maintenant, pour ce qui est du rp, je vaudrais pas te decevoir, mais je vois mal comment rp sur coldeve enfin, si t'y arrives, fais moi signe

Fisbon
Citation :
Bienvenue en enfer, mais juste pour info, les guildes franco sont en train de se regrouper et cela sous la banniere order, les pro cragstone et les shadow brigade (dont je fais partie).
y a un gros rp ombre a développer, pourvoir se tapez dessus a coup de massue
@Eleane : j'y crois, et je te ferai signe !

@Jalilah : C'est sur que j'aurais plus de plaisir à rejoindre une guilde franco sur CE Mais je veux que les choses se fassent "naturellement" pour mon perso (je sais, je rêve).
PS : mon tumi sur CE, c'est un mâle
PPS : Moi aussi, j'suis un mâle
Ca risque pas, je suis d'un naturel plutôt optimiste ! Du genre je vais pas attendre qu'on me parle RP, je vais carrément agresser tout le monde par mon RP et ils seront forcés de "jouer" le jeu
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Ca risque pas, je suis d'un naturel plutôt optimiste ! Du genre je vais pas attendre qu'on me parle RP, je vais carrément agresser tout le monde par mon RP et ils seront forcés de "jouer" le jeu
Franchement, tu vas te pointer en essayant de faire RP, mais tu vas vite dechanter. Tu sais sur Coldeve, tu vois un pt rouge, tu regardes bien. Si c une guilde KOS, tu stun, t'envoie tes pets et tu acheves. C l'enfer quoi

Maintenant, un rp inter guilde franco, ca ca peut etre jouable, mais quand on voit les pb de ls gank et de portal gank, on passe plus notre temps a aller dessouder les vilains qui tapent du nb qu'a rp, enfin, a toi de voir, mais tu seras bienvenue chez nous.

Tell fisbon sur Coldeve
Sur SC, je dois avouer que j'ai du mal à l'exprimer.. :'(
Mais je perds pas "espoir" pour autant ! (private vaseuse joke inside)

Sur un serveur KvK ou PvP, le RP me semble prendre tout de suite beaucoup plus de place, mais c'est ptet une impression.
Dans tous les cas, je veux m'en faire une idée, sinon j'aurais pas fait de reroll sur CE

Laisse moi deviner... "KOS" c'est pour "Kill On Sight" ?
N'empêche g déja du mal à avoir assez de temps pour jouer mes deux persos sur SC je sais pas comment je vais faire sur CE o.O
Va falloir être vachement soudé pour pas se faire désouder.
ok le jeu de mot est nul mais bon c pas grave ...
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Sur SC, je dois avouer que j'ai du mal à l'exprimer.. :'(
Mais je perds pas "espoir" pour autant ! (private vaseuse joke inside)
Euh, rassures moi que tu ne vas pas passer ton temps sur CE ?
Rassures-moi un peu, stp...
Et en plus du parle de passer dans l'Ombre
Ne t'inquiètes donc pas, Sablor

J'ai créé ce perso pour "tester" une ambiance full kvk, car c'est sûr que ça doit changer de SoleilCouche ^^;
Mais j'ai bien mis à jour ma signature par ordre de priorité de perso : D'abord Kuon, car j'ai encore des tas de choses à faire (et c'est ma chouchoute), ensuite G'Rhoooq car ça m'amuse de jouer les benêts et puis l'arbre de Sage est très intéressant je trouve (j'ai l'habitude de le jouer le samedi uniquement, et encore la derniere fois c'etait ya 3 semaines), et pour finir ShiKuossho, que je jouerai "de temps en temps", pour me changer un peu les idées, et tester les compétences Tumi/Guerisseur (estimation de jeu : 2h / 15 jours, de temps en temps koi...)... enfin, mon tumi n'est pas ma priorité en ce moment, juste une "curiosité".
Je suis loin d'être à fond connecté dans le jeu tout le temps, et crois bien que dans 90% des cas ce sera toujours avec Kuon que je me loggerai
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Roubachof
lol Jal t'aurais pu nous le dire IG...
Bref moi aussi g un reroll sur Coldeve (g attendu personne et oui) mais ne trouvant personne que je connaissais qui y jouait je l'ai laissé en attente au level...4 lol

Aller viens Jal, on va tuer du Domi ensemble, viens me voir sur SC pour me dire quand tu vas sur Cold.

Par contre ca va être Cho de jouer mes deux perso sur SC + mon reroll sur Coldeve et mon autre reroll sur Wintersebb o.O
moi pareil j ai un reroll sur cold eve mais lvl 4 ... faute de compagnons de jeu .
J ai jamais ete ombre sur SC mais pour avoir joue avec des rose noire ( dont toi jalilah ) je sait que vous etes sympas ( les seule ombre de SC sympas ?!? )

donc pourquoi pas faire une ombre sur Coldeve

mais pour les meme raison , je ne veut pas abandonner mes perso sur SC donc mon perso coldeveien montera lentement

enfin n esite pas a me contacte ici par mp ou in game sur coldeve
Faith contacte moi en mp et dis moi si tu compte y aller ce soir, mon perso est level 4 aussi on monterai ensemble.
Moi ca me botte mais j'y vais pas tout seul.
Et puisqu'on est sympa
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bonjour a tous


Mon perso sur coldeve est un luguen projectiles du nom de Shadiss (lvl 8).

en passant, ca a l air de chauffer sur coldeve entre les francais et les ricains

Je trouve ca pas mal huhu ca paut amener de bonnes heures de jeux ca

si j'arrive a trouver une bonne allegeance ya de chances pour que je repartisse mon temps a 50/50 entre SC et coldeve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés