[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'comprends mieux alors, mais pourquoi un mid parle le latin ?

EDIT
Bah, litteralement :
Deus Irae = Dieu de colère
Dies Irae = Dieux de colère
La seconde fomule est plus adaptée aux mids avec leur tribu de dieux, alors que le première conviendra aux albionais monothéistes
Petite rectification:
Dies irae: jour du jugement dernier, dieux de colère sera plutôt : "Dei irae"
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un truc auquel j'ai pensé l'autre jour sur alb :

bon nous avions pris beno, pas d'alb, nous avions pris sursbrook, pas d'alb, donc nous avions décidé de continuer.
bêtement, j'avais pas fait attention quand j'avais fait mon /re et c'est tout confiant que je suis allé scouter erasleigh... même le fait de voir qu'il était à hib m'a pas mis la puce à l'oreille...
et là hop, au premier pull de garde, je vois alariika et toute la troupe qui se reco...
ben la mon reflexe a été de penser :
oups pardon on s'est trompé de fort on s'en va

Citation :
Dies irae: jour du jugement dernier, dieux de colère sera plutôt : "Dei irae"
merci de confirmer, je m'étais pas trompé en fait rofl, dormir c'est bien, ça permet de garder un peu de mémoire
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, on peut cast les tourelles sans los, histoire de les mettre dehors tout en restant dedans ?
tu veux pas 100 balles non plus
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: hahaha
Citation :
Provient du message de Loggan
salut,

Cest la fin du règne des sicaire , avant tous le monde faisait des ouin ouin sur les sicaire over buffer lol

époque révolue mode animiste activer bon courage toute les autre ( mid alb)

lol bizzard je voie moins de sicaire que se passe t il ??

N IMPORTE QUOI .
pour moi sicaire solot ca me fait rien du tout je mattak pas au masse.
C'est surtout pour prendre fort et combat masse vs masse.
c'est surtout pour un combat plus généralise de royaume contre royaume se truk ca tape sans pouvoir se faire taper derrière les portes des forts.
Donc C'est pas tres loin d un bug exploite qui n'en est pas un vue que c'est permis.
Une grosse connerie de Mithic
Et biensur c'est pour les hib

moi ca me soul.
Tj été inégaux les classes de hib sont plus forte rien avoir avec les joueurs derrière.
Citation :
Provient du message de dervic
tu veux pas 100 balles non plus
Euh, non, cette monnaie n'a plus cours, file moi 100€ à la place


P.S.
Après vérification, il semble bien qu'il n'y ait pas de LoS pour caster les tourelles
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, on peut cast les tourelles sans los, histoire de les mettre dehors tout en restant dedans ?
toi, toi t'es pas un vrai hib pourquoi les mettre dehors alors que dedans elles sont si bien a l'abris
Citation :
Provient du message de Magenoir
euh juste une petite question? c'est mezable les champignons?
Vi, comme tout les pets.

Aux trolleurs qui viennent de débarquer, y'a un postatroll qui traite du même sujet sur la meme page du forum, ici, on discute sans taper (sauf sur Alystene, mais que des petits coups qui font pas de traces )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, non, cette monnaie n'a plus cours, file moi 100€ à la place


P.S.
Après vérification, il semble bien qu'il n'y ait pas de LoS pour caster les tourelles
Sisis tu vas a la banque de France, ils te fileront 15 euros 24.

Pour le cast cela se fait un GTAE???? si oui , il y a pas de LOS et c logique mais abusé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nabo
toi, toi t'es pas un vrai hib pourquoi les mettre dehors alors que dedans elles sont si bien a l'abris
Parce que j'aime pas les exploits de bug et que chaque minute qui passe est une minute de moins avant le debuggage de la LoS.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Et un mars ?

Le bug de LOS sera corrigé rapidement, j'espère.

--
Cian
Nop un NUTS c meilleur.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Parce que j'aime pas les exploits de bug et que chaque minute qui passe est une minute de moins avant le debuggage de la LoS.
une autre question? une arme de siege peut elle provoqué des degats sur une porte ennemie ? si oui installées en nombre suffisant peut on prendre un fort de cette maniere? les assaillant serai bien sur placées a des endroits stratégiques (ex: un heal pas loin pour mez les champi kan 2eme porte ouverte)
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper

Tj été inégaux les classes de hib sont plus forte rien avoir avec les joueurs derrière.

klr
finelame par rapport au zerk
ombre par rapport au sicaire
eld void par rapport au thauma feu
empathe moon par rapport au caba spe matiere
c sur hib qu'il y avait une classe "healer" qui nukai aussi bien qu'un mage
pis c sur hib qu'il y a les armures de plates.

ouin ouin ouin
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
lol c'est du détail tout ca

Regarde les classes de soutien avant de faire des comparaisons douteuses dans les lignes de spé
blabla je repond a izznotruc qui dis que les classes hibs sont toujours plus fortes

btw a part la senti en classe de soutient hib y a rien de vraiment mieux qu'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés