[PUB]Questions, félicitations & regrets.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ttrouve qu'en ce moment nous bénéficions de quelques publicités assez réussies.

  • La pub Wanad** m'a vraiment fait sourire, ils ont beau ne pas avoir l'offre la plus rentable du marché, l'effet de surprise de Bl@ckWarrior_67 est très réussi (je ne sais pas si quelqu'un a un lien pour la DL).
  • La pub Décathl*n a une musique magnifique, malheureusement, en allant sur leur site je n'ai pas pu déterminer qui en était l'auteur donc si vous pouvez m'aider...
  • La pub N*ke, là je serais un peu plus critique: je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler et que ça manque de créativité, qu'ils utilisent leur budget correctement!
  • La pub Ad*das: décevante, je ne la comprends pas très bien ils auraient vraiment pu faire mieux
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
La pub Wanad** m'a vraiment fait sourire, ils ont beau ne pas avoir l'offre la plus rentable du marché, l'effet de surprise de Bl@ckWarrior_67 est très réussi (je ne sais pas si quelqu'un a un lien pour la DL).
Je suis Bl@ckWarrior_67......tremblez humbles mortels
J'avoue qu elle m'a un peu fait sourire, meme si c'est loin d'etre une de mes preferees, disons que la premiere fois elle fait son petit effet
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je suis Bl@ckWarrior_67......tremblez humbles mortels
J'avoue qu elle m'a un peu fait sourire, meme si c'est loin d'etre une de mes preferees, disons que la premiere fois elle fait son petit effet
Ah, quand même: je ne suis pas le seul
Cette quoi cette manie de ne pas citer les marques en entier (tout en se permettant d'écrire Kazaa en toutes lettres ) ?

Je suis vraiment largué niveau publicité, j'ai vraiment du bol d'échapper à ça finalement. Sinon, pour l'exposition sur Barthes c'est trop tard, mais il reste Modigliani, Picabia, Magritte,...
Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
  • La pub Wanad** m'a vraiment fait sourire, ils ont beau ne pas avoir l'offre la plus rentable du marché, l'effet de surprise de Bl@ckWarrior_67 est très réussi (je ne sais pas si quelqu'un a un lien pour la DL).
Idem, je l'ai bien aimé aussi celle là.
y'a aussi la publicité de (le fruit rouge qu'on peut croquer ) en plus d'avoir l'homme le plus grand et le plus petit, avec leur Micro-Ordinateur respectif, le Chinois regarde le basket & l'Américain un film Chinois.
Re: Re: Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Ah, quand même: je ne suis pas le seul
il y a moi aussi
par contre j'ai du expliquer à ma mère le sens de la pub

pas évident non plus à comprendre lorsque l'on n'est pas initié
La meilleure musique de pub de tous les temps reste pour moi Adiemus, ancienne Pub EDF.

A ce sujet (et hors sujet, certes), je viens de découvrir que des lyrics existaient pour cette musique. Les paroles sont délicieuses, sisi, et tellement engagées !

Citation :
heeheeheeheeheeheeheehee.....

adie adie mus ta de adie adie a mus ta
adie na ta mus ta me adua
adie adie tu e ma de adie adie tu e ma adie adie tu e made....

adie adie mus ta de adie adie a mus ta
adie na ta mus ta me adua
adie adie tu e ma de adie adie tu e ma adie adie tu e made...

CHORUS:

ademade tu e made ha
ade made tu e ma
hade made tu e ma cora,
hade made tu e ma cora ( haye , waye....)
hade made tu e ma cora ( haye , waye....)

ha une wa en , ha un wa hee e (2x)

musical break

CHORUS

adie adie a mus ta de
adie adie a mus ta
adie a nade a mus ta adua
adie adie tu e ma , adie adie tu e ma ,
adie adie tu e made nade...

CHORUS

yakama yamaya kayame ( ha du way hee hee....) ( 6x)
yaa , kaa haa maa mee ( hadua)
yaa , kaa haa maa mee hadua ( haye ,waye....)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
La meilleure musique de pub de tous les temps reste pour moi Adiemus, ancienne Pub EDF.

A ce sujet (et hors sujet, certes), je viens de découvrir que des lyrics existaient pour cette musique. Les paroles sont délicieuses, sisi, et tellement engagées !
On sent l'engagement dans les paroles...

Mais pourkoi au fait tu nous a mis ce truc ???
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
y'a aussi la publicité de (le fruit rouge qu'on peut croquer ) en plus d'avoir l'homme le plus grand et le plus petit, avec leur Micro-Ordinateur respectif, le Chinois regarde le basket & l'Américain un film Chinois.
Ils sont fort Apple...

*Est Fan*

Damon qui aime
La publicité de n*ke qui met en scène un gars et une fille qui font leur jogging et qui s'éclaboussent mutuellement reste pour moi un modèle du genre. On retrouve beaucoup de la fraîcheur de la drague printanière dans ces quelques secondes.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
La publicité de n*ke qui met en scène un gars et une fille qui font leur jogging et qui s'éclaboussent mutuellement reste pour moi un modèle du genre. On retrouve beaucoup de la fraîcheur de la drague printanière dans ces quelques secondes.
Pub crée pour la promotion de Manchester United quand même

Damon qui est fan de Manchester
Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Voilà, je ttrouve qu'en ce moment nous bénéficions de quelques publicités assez réussies.

  • La pub Wanad** m'a vraiment fait sourire, ils ont beau ne pas avoir l'offre la plus rentable du marché, l'effet de surprise de Bl@ckWarrior_67 est très réussi (je ne sais pas si quelqu'un a un lien pour la DL).
  • La pub Décathl*n a une musique magnifique, malheureusement, en allant sur leur site je n'ai pas pu déterminer qui en était l'auteur donc si vous pouvez m'aider...
  • La pub N*ke, là je serais un peu plus critique: je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler et que ça manque de créativité, qu'ils utilisent leur budget correctement!
  • La pub Ad*das: décevante, je ne la comprends pas très bien ils auraient vraiment pu faire mieux
Et attend la pire des pires, C'est celle de Lacoste, avec le gas et la fille, on comprend que dalle y a juste lacost et des fringues, celle qu'on vois souvent au cinema...

Bref celle la est nul vraiment... de plus je te conseil de faire des delires avec des potes, genre tu prends une casette de 2 heure et tu enregristres des pubs des pubs et encore des pubs de la vous la mattez et vous allez vous marrez j'ai fais ca avec un pote il etais tard, on savait pas quoi faire et du net, on a commenter les Pub c'etais a mourir de rire... Bien sur c'est quand tu sais pas quoi faire, et je t'assure que le temps passera tres vite

donc en pub pourri y a, Lacoste et en pub bien, J'aime bien mousse onctueuse de Nesl**, Avec tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice et la toute nouvelle, Cette fois si c'est la pansion, t'as depassé les bornes des limites ... j'me marre a chaque fois Heu.... ok

J'sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés