Les macros arrivent sur ac2

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur thistledown est saturé de joueurs macros.

Par exemple, Sage redonnant la vitae, generateurs de portail pour omi, osteh, linvak, des buffeurs automatique etc...

Je pense qu'il doit exister aussi des macros de combat, bref le peril decal de ac1 est de retour

A quand celà sur Sc, jamais j'espere
@Buba: tu entend quoi par "macro" ?

Des propres buffs/portal bots sur un deuxième compte ou des macros qui répètent des actions préprogrammées (comme sur UO par exemple) ?
Salut calligan le vieux compagnon de AC 1

Citation :
Provient du message de kraken
@Buba: tu entend quoi par "macro" ?

Des propres buffs/portal bots sur un deuxième compte ou des macros qui répètent des actions préprogrammées (comme sur UO par exemple) ?
Ce sont des persos qui repetent automatiquement la meme action et qui repondent par un tell du genre /tell toto,linvak ou qui redonnent la vitae au perso le plus proche de lui.

Citation :
Provient du message de Lorrain
super.... Je me demande ce que cela leurs rapportent pour les portails ou la vitae en chainage ??
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Ca ne leur rapportent rien a part de la pub pour leur monarchie et une bonne reputation d'altruiste
Oh il y as plein de moyen de rendre une macro rentable.

Les trade bots d'ac1 etaient un bon exemple (c'etais de vrais vendeurs diriges par les joueurs).

Les buff bots etaient aussi payants dans certains cas (tu payais une certaine somme et ca te donnait droit a un buff complet, par exemple, ou un certain nombre de buffs, etc... ).

Autrement les portal bots, pas besoin de vous expliquer l'inretet d'un portal bot qui summon pour la lifestone de gevoth depuis ikeras
seules les macros qui rapportent de l'experience sont interdites

les autres sont des accessoires indispensables

tradebot,portalbot c'est tres sympa

buffbot c'est plus litigieux
des macros d'XP, ca fait deja quelques semaines que ca existe sur SC...

Exemple : un archer perché sur un rocher, qui se rebuffe et qui tire sur un gearknight en boucle, mais qui ne repond meme pas a un 'salut' quand tu lui cause...

quand a la chasse a ce genre de gars... PRRRRRT! Turbine s'en fout et contrefout...
c'etait il y a quelques semaines, avant le patch de fevrier...

Et ce fameux code anti exploit est de la blague... il s'active sans raison lors de combats honnetes, et il ne gene en rien le perching (du moins, le code tel qu'il etait avant le patch - j'ai pas rejoué depuis)
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Ca marche encore le perching ? Il me semble que le mec qui fait ça maintenant a un joli message "ce combat n'était pas loyal" ou un truc du genre, et 0 xp.
exact c terminé. Cependant çà bug toujours, exemple :

Un pote etait au sanctuaire, sur le toit. Un meneur keeri undead l'ayant vu s'est mis à l'attaquer, lui en bon tumy mage, se dit "ben ok, np mon gars je t'attaque"... Au bout de 5 bonnes minutes de fight, le kireek meurt, et mon pote d'avoir le message "ce combat n'était pas loyal, vous ne touchez pas d'xp". Pourtant le kireek l'avait touché !! et oui !
ca ne change rien au jeu pour les autres.

entre une macro qui shoot d'un rocher et un gars qui lit un bouquin et appuie sur ² toutes les 10mn il n'y a pas grande différence

la différence : la macro sera lvl50 en 1 mois alors que le joueur 3 mois.
Ou encore les fantomes dans la Ghost Mine qui ont été "réparés".

Tu le kill de front, en te prenant des pains donc, et tu n'as pas le kill car apparemment, il avait le PETIT DOIGT coincé dans le mur...

(Vous pouvez remplacer par toute partie du corps que vous trouvez rigolote, ce bug m'arrive fréquemment).

La dernière fois, on se prend le Burun à la fin de je sais plus quel donjon de FACE, et à la fin di fight, pas d'avancement de quète. Obligé d'en tuer un autre...super.


D'autre part, depuis le début du post, je ne comprend rien, c'est quoi ces macros ? Enfin je veux dire comment ca marche, y'a un langage de programmation associé au jeu ? Ca me parait dingue... (je viens d'EQ/AO/E&B)
Citation :
ca ne change rien au jeu pour les autres.
Bé pas d'accord du tout (on retombe dans ac1 là), imagine tu es coureurs cycliste et fier de l'etre, tu sacrifies ta vie pour cette displine, et puis vient la 1ère vraie course, et la mystère tu vois une myriade de mecs "epoïsés" (et qui le clament haut et fort puisque que c'est pas punis), et voila résultat ben t'en as chié pour rien, et en plus tu seras pris pour un tricheur.


Bon maintenant remplaçons le coureur cycliste par un joueur d'ac2 ....

Je pars pas en flamme (ca me démange) mais j'ai arreté ac1 pour ça ...
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Pourtant le kireek l'avait touché !! et oui !
pas o cac !!!

et oui c'est dur la vie de mago je le sais bien surtt quand tu trouve pas de tank pour grper car il gagne plus a soloter
les macro sont interdite et je crois que gengis et co les ont utilisé et c'est pour cela qu'ils ont été bani (en plus d'autres raisons) enfin a l'époque c'est ce qui se disé
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
exact c terminé. Cependant çà bug toujours, exemple :

Un pote etait au sanctuaire, sur le toit. Un meneur keeri undead l'ayant vu s'est mis à l'attaquer, lui en bon tumy mage, se dit "ben ok, np mon gars je t'attaque"... Au bout de 5 bonnes minutes de fight, le kireek meurt, et mon pote d'avoir le message "ce combat n'était pas loyal, vous ne touchez pas d'xp". Pourtant le kireek l'avait touché !! et oui !
En fait c'est pas un bug du tout : si tu bouges après avoir commencé à riposter, il faut que le mob te touche à nouveau au moins une fois pour que le combat redevienne "équitable". Sinon, tu as le droit au petit message qui fout les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés