[Orcanie] pitite petition

 
Partager Rechercher
Zergo prélève du sang sur le tranchant de ses haches
signe la pétition
la resigne

OUI stop les capes et les heaumes sur les belles viking et je reviens définitivement sur midgar !!!

/bisous a toutes les dames
...


:baille:

Vi, mais avec les pelerins ont voie quand même la tête des personnes, puis si à chaque fois ont doit enlever sont heaume sa risque d'être un peu chiant.

Bha suffie de mettre des heaumes qui sont pas intégrale, dans la 1.60 il y a des nouveau heaume.

Même un chapeau de :bouffon: Vala c'tout
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
hatice faut aussi enlever cette vilaine plate
Tu m'a déjà vu en robe toi non ?

Citation :
de tte maniere soyons tous nu ds les buissons d emain
Moui, vous les mecs vous allez tout nus dans les buissons pendant que nous on va faire du tricot ...
Hum de tte facon proportionellement je pense qu'il doit y avoir autant de personnage homme et femme sur Orca donc bon tous le monde sera content

ps : Ouais ouais Hatice c'est facile de trafiquer des screens moi je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois
/kiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Hatice




Moui, vous les mecs vous allez tout nus dans les buissons pendant que nous on va faire du tricot ...


Perso moi je vais derrière les buissons si ils sont tous nu mais par contre j oublis pas mes flèches
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Perso moi je vais derrière les buissons si ils sont tous nu mais par contre j oublis pas mes flèches
Pk faire ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Faire joujou ... Avec vous ...et mes fleches
Si tu tiens à garder tes fleches sur toi, je ne vois pas d'inconvénient, c juste que ca risque de gener un peu c tout
han Zergo je me souvient il a longtemps le jour on avec Bumba nous sont parti dans un buisson et k elle ma montrer "sont piti triangle" ....

Prophetis oki tu met celle de Mene sur le post et je met celle de Bumba

heu Cali toi ta ton loup tu peu aller dans un buisson avec lui et t fleches

ps: re Zergo j espère bientot te croiser avec Ahs pour un piti duel ke l on tu vois k un piti blondinet de mago a pas peur d une brute de zerk
Citation :
Provient du message de Ahs

heu Cali toi ta ton loup tu peu aller dans un buisson avec lui et t fleches


Je crois que tu peux a present faire de meme Tes quatre pet te suffiront ? t es sur ? Sinon fait moi signe je peux te louer mon pet ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés