délaisser par goa

Répondre
Partager Rechercher
voila plus de 3 semaines que j attend mon mot de passe compte (je sais c'est de ma faute....) mais j aimerais quand meme avoir une reponse de leur part ,tout mes mail concernant mon mdp perdu sont "non traité" je commence vraiment a desesperer et si biensur cela continu je mettrai un terme a ce jeu par un delete pur et simple
Re: délaisser par goa
Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités !


source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

adresse email : abonnement@goa.com


Attention :
Goa n'a pas besoin de vos login et mots de passe, si vous recevez un email les demandant alors adressé une copie à la Faq de Goa pour qu'il puisse s'occuper de cette tentative de fraude.
Les GM, CRS, etc. ne vous demanderont jamais vos mots de passe et login en jeu. En cas de tentative faite un screen puis adressez le tout à la Faq de Goa.

PS : tu t'es adressé au mauvais service donc tu as le droit à la file d'attente, puis quand ta demande sera lu il y aura un transfert de service et nouvelle file d'attente.
il y a un truc ke je comprned pas lorke j ai fini mon inscription et ben il y avait marker mes login et mort de passe et en plus il mon envoyer tout ça par email donc meme si tu a pas d email de tes login ou si tu te tromper d email et ben normalement vous devriez quand meme avoir vos login.
......
tiens, encore une fois...

Et il paye pendant ce temps là. et tout le monde trouve ca normal....


regroupez vous en collectif et portez plaintes !!

Faites kom les anciens usagés de cyber cable.... portez plaintes et intentez une action en justice pour escroquerie et non respect de contrat. Même si VOUS avez perdu vot pass le CNIL est formel, vous avez un droit de regard sur vos infos.
déjà une semaine de délais je trouve ca balèze mais alors 3 !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés