avis d'expert....Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai besoin de vos lumieres, c'est important car il y va de l'efficacité de mon template final
J'explique je suis Soulblade lev 32 HS: 25 H :22 Crit:21+2 et fufu 26+4
Bon c'est pas terrible pour l'instant mais moi a la difference des autres je dois monter 4 spe pour tester un peu le Soul a Béryl d'ou efficassité moindre..

Donc j'explique:je vois un Albionai planté au milieu du fort, héhé ni une ni deux, je le PA!!!! et tapetapetapetape....et rien
J'ai du lui lever 20% de ses pv alors qu'il a meme pas bougé(il etais afk,pouvais pas savoir).

En revoyant mes log j'ai fait un pa a 90(pas terrible) et des cp Ravage +atrophie +le troisieme(sais plus de tete) minables...c ' etait surement un MA .

Pourtant j'ai de bonnes armes pas craftées mais oranges av Bonus(je pa a la une main et passe a deux haches bien sur)

Alors ok un assassin c'est pas fait pour tuer un MA ou qq chose du genre mais qd meme si peut de degats!!!!


Donc plz un ptit conseil , je pense mon template viable a haut lev HS44 H44 CRIT 34 fufu37 mais la....

Merci de vos avis eclairés
Tout d'abord il faut que tu saches que les assassin qui finissent 5 spé on pour habitude de monter en Shadow zerk, venom zerk ou critical et de prendre une tournure 5 spé aux alentour des lvl 35 /40.
Néanmoins ton choix est courageux et surement tres interessant a jouer. Seulement, tu ne peux pas te permettre d'avoir un matos moyen.Il te faut du crafté spellcrafté qui maxe tes bonus dans toutes tes skills au moins. Ne néglige pas non plus tes armes, le fait qu elles soient oranges n'a pas d'incidance sur tes dégats, c'est surtt leur condition et leur qualité qui compte.
Bon courage
/kiss doriana

C'est dingue le nombre de xxx vient d'etre tué par doriana que je peux voir, quand même...
Hier meme avec toute cette agitation, y'a eu a ma connaissance qu'un seul xxx vient d'etre tué par miollnir
M'enfin en meme temps c'était le bon.
voila je profite de ce petit posts pour vous demander votre avis sur mon templater pour le beryl.
Je monte un 5 spe et je n ai pas eu le reflexe de le monter en venom ou shadow des le depart.
Je suis actuellement 26 et mon template est le suivant
Fufu 19
arme 17
as 21
hs 19
poison 3

Je vise pour mon lvl 34
fufu 19 ===> j essairais de le monter le plus possible avec des armes crafter ou avec des bijou
arme 17 ===> pareil essairais de mettre le max de bonus la dessus
as 21
hs 34 ====> miam double frost
poison un truc comme 17

Voila ma logique, je voulais avoir DF au 34 donc le but est de monter au max hs, pour la suite ca devenais plus dur monter mon arme pour maxer mes degats ou monter poison pour compensser mes faible point en arme, j ai opter pour la deuxieme car me semble t il il sera plus simple de trouver des bonus arme que des bonus poison.
Merci de me donner votre avis voir des template auxquel je n aurais pas penser
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
90 en PA ca peut etre peu mai il faut preciser ke c a une main sur une hache de qualité 89% et sur une maitre d arme c sur ke c loin des domage ke tu ferai avec une deux mains craftee sur un mago

sinon il est clair ke sorienter soul avan les demi ding est assez dur mais assez interessant a tester

bonne chance et attend peut etre doublefrost ki changera peut etre kelke chose
Mais !
pk personne me repond
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Nazgul
Mais !
pk personne me repond

Mais si je suis la


Sa devrait allé pour Béryl mais c kler kil faut ke tu ais des bonus en fufu et surtout en arme car tu ne respecteras pas la règle des 66%, Hs rien à dire.

Fufu ben euh... spo assez !
J avai deja 21 pur à Beryl (25 en boost) et deja certains assassins me voient de plus loin que je ne les voit (ca doit être des spemmcraftés a mort mais le binus max lvl 24 c +6, donc avec 24+6 au lvl 24 ca leur fait que 30 en fufu. Toi avec 19+8 (max nivo 34, voir +7), tu atteint 27 !! Ils ont 100 fois le temps de se placer pour te PA et te voit d aussi loin que le peut leur résolution, donc autant qu un personne non stealth...

C est mon avis, chuis un n00B, ca vo ske ca vo
g un reroll Shadowzerk, et sur quartz, qd on me PA, je me retourne je colle 4 baffe et, la plupart du temps, pouf plus de sicaire comme koi il peut nous voir arriver de loin et me PA.

Encore que j'ai l impression de les voir plus tôt.
deja remonte un peu ton arme
ensuite passe rapide a double glace
ensuite monte bien hache et att sour
pour ce qui es de la PA ca ne peu qu etre un PA rate
j ai jamais vu un 90 sur une pa reussi
meme au level 10 tu fais plus quoique mais pas loin
(enfin pa facon de parle) back stab
je trouve le soul fiable a haut level mais j ai un faible pour le poison qui est meurtrier a hl surtout radical en debuf poison maladie
mais chacun vie son perso comme il le ressend c est fun
mais la dans l immediat monte un poil ton arme (hache)
pi evite les plates (malus dessu)
choisi un bon mago bien mure
sinon le bon truc a faire a ton level vu que tu n as pas mort rampante c est le bakstab et fuir
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Rayckem
Fufu ben euh... spo assez !
J avai deja 21 pur à Beryl (25 en boost) et deja certains assassins me voient de plus loin que je ne les voit (ca doit être des spemmcraftés a mort mais le binus max lvl 24 c +6, donc avec 24+6 au lvl 24 ca leur fait que 30 en fufu. Toi avec 19+8 (max nivo 34, voir +7), tu atteint 27 !! Ils ont 100 fois le temps de se placer pour te PA et te voit d aussi loin que le peut leur résolution, donc autant qu un personne non stealth...

C est mon avis, chuis un n00B, ca vo ske ca vo
Je suis d'accord avec toi mais si je monte ma fufu et que je veux avoir DF ben alors il faut que je mette moins de pt en poison, ce qui deviendra limite pour compenser mes faible pt en arme....
Mais je pense que n'etant pas un crit bcp de point en fufu n est pas obligatoire, car meme si on me Pa avant je me retourne et hop deux DF avec trois poison et le pauvre crit le sent passer

Je me trompe ?
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
comme le dit dori ca fait mal le PA

pour en revenir a ainn.


Vu que t po vraiment spe bs tu fera moins mal qu'un crit du mm lvl que toi sur le PA. Comme tu dit tu t attaké a un tank qui est donc en plaque. la plaque a un bonus de resistance au tranchant donc ton PA en sera diminué a cause de l'armure.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Padishah
Vu que t po vraiment spe bs tu fera moins mal qu'un crit du mm lvl que toi sur le PA. Comme tu dit tu t attaké a un tank qui est donc en plaque. la plaque a un bonus de resistance au tranchant donc ton PA en sera diminué a cause de l'armure.
je chippote mais c est neutre au tranchant la plate ( comme ttes les armures d alb en fait )
Citation :
Provient du message de Doriana
je chippote mais c est neutre au tranchant la plate ( comme ttes les armures d alb en fait )
houuuu la chippoteuseeeee

oki oki ====>[ ]
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
kler te mank bcp de bonus ( fo chercher les bons loots )

et perso je prefere 5spec a soul
Mon petit ramon devrais etre en mesure de lui crafter de petite arme d ici la, restera plus qu a les faire arcaniser fufu et arme
Soit deux arme avec un +5 disons (je pense cela possible) ce qui me fera +10 en fufu et arme
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
autant la librairie c est bien autant la elle est aps du tout a jour

il y a eu un changement en je sais plus quelle version ( 1.52 par la )


tranchant contondant perforant
mid:
cuir/cloute: vulnerable neutre resistant
maille: resistant neutre vulnerable

hib:
cuir/renforce resistant vulnerable neutre
ecaille vulnerable resistant neutre

alb: ( bon le je ne suis pas certain en ce qui concerne les cuirs cloutes )
cuir/plate neutre vulnerable resistant
cloute/maille neutre resistant vulnerable

donc bilan: vivement le marteau a deux mains pour les assassins de midgar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés