Qui c'est le plus beau ?

Affichage des résultats du sondage: Qui c'est le plus beau ?
Casque humain 10 8,47%
Casque tumerok 66 55,93%
Casque lugien 17 14,41%
Beurk... je mettrais jamais ces horreurs ! 25 21,19%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Beh voila... ça devait arriver...

On connais maintenant 3 casques (un par race) qui vont arriver avec le patch du 18 Mars.
(Le 2eme casque des tumerok n'est pas encore connu mais je crois qu'on devra attendre le 18 pour celui la)

Je fais donc un p'tit sondage pour savoir lequel des 3 casques présentés vous préférez.


Vous avez le choix entre 5 possibilités : (un seul choix)
- Humain
- Tumerok
- Lugien
- Beurk... je mettrais jamais ces horreurs !
- Un drudge (??)


Bon vote

[EDIT : je vire le choix Drudge car si tout le monde vote pour le drudge, c'est pas trop la peine de faire un sondage]
Si les 2 qui ont voté drudge ne peuvent plus voter, qu'ils m'envoient un MP, je rajouterais leur choix
Le lulu est le moins moche. Mais bon, si ils apportent quelque chose, vaut mieux avoir l'air con qu'être mort, donc je mettrai mes pantoufles avec mon serre tête.

Edit : Pour répondre au sondage Kro, c'est moi le plus beau bien sûr.
Excellent, on va faire des pyjamas party sur AC2 ...

On aura dja les pantoufles, manque plus que les capes ressemble a des peignoir

Je dit ca, mais si ca tombe il donneront pas si mal les casques
Bah, tu prend le casque lugien, tu le teint en "blonde" (jaunâsse on va dire) et voilà une belle lugienne Poupoupidou !

Franchement, ces casques lulu teints ressemblent à des perruques.

Ou alors, en noir, pour ressembler au King Elvis avec une guitare en main...


Gorbos
Futur porteur de casque
Tout cela est normal.

Quand ils ont su que Edge le Zealot jouait, ils ont décidé de créer un casque à la mesure de sa grandeur !

(Par contre, avec mes chevilles, aucun mocassin ne me va )



Edge
je suis pas vraiment fan du design des casques
mais ça reste cohérent avec l'univers, donc reste a voir quand on sera dans le jeu avant d'avoir un avis fixe.

Je dirais que c'est le casque Tumy qui a la meilleur tête, malgré le petit coté carnaval de venise.

Après je dirais que les casques humains/lugiens se valent au niveau laideur
Voté pour Tumerok, on dirait un prolongement de leur corps.

Quand à celui de l'humain, on dirait des protèges-noreilles, pour pas avoir froid, à part qu'ils sont pas en synthétiques, ni rose . Sinon je vois pas comment ce casque pourrait protéger la tête face à mononouga qui fait tomber sa grosse masse direct sur le dessus de la tête .
J'suis un peu dégoutté quand même de constater que le casque que je préfère est pas celui de la race de mon avatar

Faut se rendre à l'évidence, les skins des casques sont pas très réussis . Franchement, j'appelle pas ça des casques, mais des serre-tête.

Enfin bon, comme le dit Rukawa, si de l'avoir sur la tête apporte quelque chose de vraiment positif, autant le mettre que de mourir pour des raisons esthétiques
Tutu, sans hésiter.....

Mais moi, Humain de base, je serais fier de porter mon casque, ainsi, je serai le seul humain à en porter....

héhéhéhé.. à moi le skin que personne a.....:bouffon:

mici
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
A defaut d'autres le tummy.

Sinon je porterais surement le casque humains pendant les combats mais jamais en ville.

Sinon, le plus beau ?
Quelle question !

Moi.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Qui c' est le plus beau ?
C' est moi, même avec le plus horrible des casques, je serais toujours le plus beau guerrier de tout Dereth
Le moins realiste aussi
Idem je pense que celui des tumy est le plus stylé, moi celui des lulu me font un peu penser a des pharaons donc je trouve ca plutot originale par contre humain -----> go to sleep
C clair, ceux des tumis sont très beaux, reste plus qu'a faire des bonnets de bouffon :bouffon: pour accompagner les groupes de musiques
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés