[ ChAoS ] Pom pom pom :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je doute que les GM ai demander le programme de reboot , a quoi ca leur servirait ? ils ne peuvent de tte maniere pas empecher les reboot ...
Sisi ils l'ont bien demandés ce programme, dans quel but : Je suppose qu'ils cherchent le moyen d'empecher ces reboots ... ou du moin de transformer le reboot en lag ( du style freeze )

Citation :
LooL Kyna elle a pas changé depuis Demios elle sert toujours à rien lol mdr ptdr
Comment dire ... ah oui, j'approuve

Gentil Petit Nicky ...
Citation :
Et elle a fait une guilde pourrave sur chaos comme les DC de Demios ou pas?
Il parait qu'elle a fait une Guilde contre Kilivan ... ( ceci dit ce n'est pas le theme du post, Merci )
je trouve ca debile que les GM aient délocké quelqu'un qu'ils ont pris la main dans le sac en train de dup .
j'aurais aimé qu'elle soit banie a vie ... comme il est dit dans le texte d'entrée du serveur ... ils savent ce qu'ils risquent a faire ca, pour moi reconnaitre qu'elle a dup, meme si c etait la premiere et la derniere fois, ca merite le bannissement a vie un point c est tout .....

et d'ailleur ce que dit moonra le prouve entierement :
"si vous lui etiez pas tombé a 30 dessus sans raison [...] elle aurait pas scalpé"

..... ben voila, la prochaine fois que quelqu'un tue Kyna, on saura pourquoi ca reboot, a en croire ce que dit moonra ....
ce genre de tricheurs n'ont pas leur place parmis nous, alors un lock sans bruit et basta, et sans possibilité de retour en arriere ...marre des tricheurs qui peuvent pas jouer a t4c ou au monopoly sans dupliquer, rebooter, utiliser des progs ou voler dans les caisses de la banque ....

je suis fier d'etre faible et d'avoir fait tous mes niveaux, et j'ai du mal a comprends quel interet il y a dans ce jeux si on triche ...
pff .... pauvre gamins en mal de sensations fortes, je vous plains.....



sur ce.
a +


Clovis Apo, qu'en a marre qu'on lui fasse perdre du temps et de l'xp avec des reboots a la noix

Ex-Lynx Nova d'apo, ainsi qu'ex Frodon Drakes d'apo ..... qu'est toujours resté honete, malgré tout l'xp realisé ....
Citation :
LooL Kyna elle a pas changé depuis Demios elle sert toujours à rien lol mdr ptdr
Sur KC: la quasi-totalité des ex-joueurs de demios arrivés sur kc étaient parmis les plus grosses scalpouzes de demios (genre les Lywald).

Sur Chaos: je connais quelques joueurs qui y sont, et je doit y connaitre maxi 3 ex-demiosard qui n'ont pas usé et abusé de cheats, prog et autres...

Alors son passé sur un autre serveur n'est pas vraiment un argument pour ce genre de chose. On aurait voulu la nommer GM par exemple, je ne dis pas, mais là...
( hs tu me dira a quoi sert un casier ( pas sur de l'orthographe ) judiciaire dans ce cas ... )

Enfin sinon c'est plutot pour montrer qu'elle n'est pas méconnu au contraire ...
Citation :
Enfin sinon c'est plutot pour montrer qu'elle n'est pas méconnu au contraire ...
Citation :
A se mefier, mais en aucun cas, à accuser
J'ai l'impression qu'on tourne en rond ...
on prend les mêmes et on recommence ^^
je pensais pas qu'il y avais encore tant de monde sur chaos enfin faut dire que je suis pas venu depuis un baille

*Laura* la tueuse de méchant apocalispciens qui la persécutai!

he bah sinon vive démios lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés