[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de Cell Maley
encore une belle démonstration cette nuit de hib (3H15) de leur exploit bug en défense de fort, un animiste bleu a tué 25mid 50
bref encore 3 ou 4Mid qui vont arrété de joué dégouté comme bcp
spécial gratz a proctor le rang 9 qui utilise un bug du mur , belle mentalité... bref le groupe de mid sur bled je vous féliciterai de vos défense quand vous arreterai les d'utiliser vos bugs, en attendant bah vous etes des petits joueur pour moi.
je te trouve tres culoter toi, tu est le seul mid pour lequel je n ai aucun respect, le plus lache et petit joueur que j ai jamais rencontrer, depuis que tu campais l entrer du dongeon alb pour frag facile, jusque la c douteux mais passable, mais le pire c que des que ca tourne a 2 contre toi, au lieu de prendre sur toi et de mourir en te battant nous avons vu la plus jolie preuve de lacheter en te voyant zoner et loguer pendant le timer d imuniter ...

bref tu est le seul joueur que le /laugh /taunt /rude sans probleme.

ton Post c est du vent, heureux de ne pas avoir a te rencontrer tant que tu jouera a des horaires de laches.
Wink
Pourquoi tant de haine dans un post qui s'éforce d'amener la joie de se foutre sur la gueule entre les differents peuple
Citation :
je te trouve tres culoter toi, tu est le seul mid pour lequel je n ai aucun respect, le plus lache et petit joueur que j ai jamais rencontrer, depuis que tu campais l entrer du dongeon alb pour frag facile, jusque la c douteux mais passable, mais le pire c que des que ca tourne a 2 contre toi, au lieu de prendre sur toi et de mourir en te battant nous avons vu la plus jolie preuve de lacheter en te voyant zoner et loguer pendant le timer d imuniter ...


http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/angel.gif
Re: Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
je te trouve tres culoter toi, tu est le seul mid pour lequel je n ai aucun respect, le plus lache et petit joueur que j ai jamais rencontrer, depuis que tu campais l entrer du dongeon alb pour frag facile, jusque la c douteux mais passable, mais le pire c que des que ca tourne a 2 contre toi, au lieu de prendre sur toi et de mourir en te battant nous avons vu la plus jolie preuve de lacheter en te voyant zoner et loguer pendant le timer d imuniter ...

bref tu est le seul joueur que le /laugh /taunt /rude sans probleme.

ton Post c est du vent, heureux de ne pas avoir a te rencontrer tant que tu jouera a des horaires de laches.
- Attaque perso
- Trolling


Zou ça va être modéré ça
Re: Re: Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
- Attaque perso
- Trolling


Zou ça va être modéré ça
si tu regardes le premier post c pas bien mieux, ma belle
Re: Re: Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
- Attaque perso
- Trolling


Zou ça va être modéré ça
lol tu as regardé le post? tout est flood attaque perso et troll donc...
M'etonne qu'un modo soit pas encore passé le fermé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Humpf kessispasme ?

Quelqu'un peut me résumer du début?
Apparamment, y'a des gens qui ont fait une indigestion de champis en voulant attaquer une zone de culture intensive, et ils postent ici pour critiquer la qualité des champis hibs.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Tsssssss!!!
Dire que tu te plaignais de rien avoir a flood hier soir Ori


Juste quelques petites choses :

1) Ori, t'es un sale nain.
2) Pas touche à Cell, c'est mon boulet à moi.
3) Coka, Zetla et Crochu (Omni et Djo ), j vous ai trouvé nu peu faible en bas de bled, je pensait sortir plus vite (un skald qui part??? cheat)
4) Bledmeer pris par hib, c'est toujours l'occasion pour moi de me ballader solo et de croiser des hibs solo qui veulent rejoindre bled pour s'en mettre pleins les fouilles
5) Je suis pas gentil, je suis mechant.
6) j'ai delete sans faire expres le screen ou millstone se fait destealth par un torcan (ou torc à coté de crim j'sais plus). VNR, je m'en etais même pas servi. :/
7) J'aime plus Sylfide.
8) Boulet : Personne à charge, contrainte dont on ne peut se libérer.
Ex : Cell est un boulet.







Vala, pour finir je reviens sur Cell, qui est surement un des mecs qui me fait le plus marrer sur mid. Le truc, c'est que c'est un vrai troll, alors faut pas lui en vouloir.
/vote Cell for President
__________________

Pouli
Selon goa de toute facon c po du bug exploit ptdr !!!
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
arf je viens de me lever et je vois le screen de Baccardi ca me fou les jeton ce truc la

dite saison de la cueillette des champi est pas finie ?

@Ori t'es un sale nain
@Pouli j'ai trouvez un autre lopin de terre si tu veux je te montre mais ne me le prend pas je sens ke je vais investir

et pour Cell je ne connais k'un seul Troll et c'est bien lui il pense et il agis comme telle

et vi Cell Président
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés