[Orcanie] Orcanie est sympa

 
Partager Rechercher
Voila j'avais commencé a joué sur ys en février et arrêter en avril car déménagement , et depuis novembre je suis orcanie, et j'avoue que c'est un excellent serveur, meme si parfois il manque un peu de monde pour les grosses sorties ( dragon légion reliques ... ) l'ambiance y est tres cool ( meme sur emain parfois ) j'ai déjà plein d'ami(e)s et je ne pense pas partir de se serveur un jour

Message n'ayant aucun intérêt a part montrer ma satisfaction
tsss on peut même pas flammer ou qu'il est le trolling ?

Enfin oui Orcanie est de loin le serveur avec la meilleure ambiance gardons là ! (à part sur Hib)
Il existera toujours des tensions (apres tout on est tous humain) mais veritablement l'ambiance est vraiment differente, ca fait vraiment plus reunion de famille
Bref Vive Orcanie!!!!
c le meilleur serveur français c sur

par contre jamais compris pkoi ils l'avaient appelé orcanie , c pas la contrée des gauvain a l'extreme nord de l'angleterre ? ( contrairement a YS et Broceliande ki sont bien en france ^^ )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Ys est un port de la perdue Atlantide
Sinon, bha a part se demeuner des jours durants pour peut etre réussir a faire quelque chose de correct, il faut avouer qu'il y a des personnages sur Orcanie, mais qu'il est facile d'abuser d'eux car il ne sont pas legion et qu'on les montre rapidement du doigt...
<repense a un jeune lvl 9 qui le send de GOtar alors qu'il était a Bledmeer pour savoir s'il pouvait lui crafter un marteau deux main supérieur a un en acier et qu'il devait livrait avec la pizza 3 bieres et deux sachet d'huile pimentée avec une portion de frite>
Bref, des claques qui se perdent


L'Armurier fabrique des Armures de metal
Le Forgeron fabrique des Armes
Le Tailleur fabrique des Armure de tissu
L'ingénieur fabrique des Engins de Sieges
Mais l'Ebus est avant tout, Artisant.
moi je connaissais Ys, ville de bretagne construite sous le nivo de la mer et engloutie par un malefice du diable, ville si belle que paris en tire son nom ( Par Ys, pareille a YS )
mais je crois ossi avoir lu la Ys atlante ^^ ya tellement de versions
Si l'on considere que Mythic s'est inspiré du Cycle de Pendragon pour ses sources, il suffit de voir les noms des zones albionnaises, alors c'est l'inspiration Atlante qui est en place.
Si l'on considere que Albion est le mal niveau game play, alors osef, Mid poowa stou. Vive les 'tite Naine healer qui vous /kiss

<comment cela on dérive ?>
okok...
Citation :
Provient du message de Ebus
Si l'on considere que Mythic s'est inspiré du Cycle de Pendragon pour ses sources, il suffit de voir les noms des zones albionnaises, alors c'est l'inspiration Atlante qui est en place.
Si l'on considere que Albion est le mal niveau game play, alors osef, Mid poowa stou. Vive les 'tite Naine healer qui vous /kiss

<comment cela on dérive ?>
okok...

Stop drugs and alcool!!!!!

Slen
Citation :
Provient du message de Ebus
Ca veut dire que tu arretes ton moine ?
Au fait SlenIold, tu reviens quand, j'aimerai pouvoir jouer a tes cotés en terme de reroll Warrior
T'a la reponse en MP.


Slen
moi je trouve qu'il y'a largement assez de monde sur orca (trop?) seul le déséquilibre de nombre entre les royaume est un problème (et encore pas tellement car ca permet a mon royaume de ne pas camper amg pendant des heures puisque nous n'en avons pas les moyens ce qui au final est une bonne chose).





Goa a annoncer dans l'avant dernier point du vendredi que quand orcanie ora 3000 joueurs fixe (disons juin 2003) un nouveau serveur ouvrira...il sera temps pour moi (et un certain nombre de "vieux" orcaniens j'en suis sur) de quitter le serveur pour rejoindre cette nouvelle terre.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Goa a annoncer dans l'avant dernier point du vendredi que quand orcanie ora 3000 joueurs fixe (disons juin 2003) un nouveau serveur ouvrira...il sera temps pour moi (et un certain nombre de "vieux" orcaniens j'en suis sur) de quitter le serveur pour rejoindre cette nouvelle terre.
/em lève le doigt
j'irai fair un tour du coté de chez mid d'ailleurs
Citation :
Provient du message de slenyold
Coldia stoi qui m'a /kiss hier je crois?

Tu sais...y'a des demoiselles qui ont eu des problemes pour moins que ça

Slen
MDR et c'est moi le pervers aprés lol
Citation :
Goa a annoncer dans l'avant dernier point du vendredi que quand orcanie ora 3000 joueurs fixe (disons juin 2003) un nouveau serveur ouvrira...il sera temps pour moi (et un certain nombre de "vieux" orcaniens j'en suis sur) de quitter le serveur pour rejoindre cette nouvelle terre.
Mouais d'ici la j'aurais arreter daoc...
Citation :
Provient du message de Phaern--/Zakaht
L'ambience est pas mal, même si je déplore que beaucoup de gens s'ignorent.. M'enfin je manque de point de comparaison, c'est p'tet pire ailleurs.
Arfeu tu es sur Orcanie gros?
Je suis sur Midgard, contacte moi ispice d'haru !

Torkaal
Citation :
Provient du message de Phaern--/Zakaht
L'ambience est pas mal, même si je déplore que beaucoup de gens s'ignorent.. M'enfin je manque de point de comparaison, c'est p'tet pire ailleurs.
Rien a voir avec le quote, mais je connais un proto spé shield qui va péter un plomb quand il va voir ton avatar

Rien que pour ca je t'aime bien
Sa fait plaisir un message comme ca Coldia

Mais malheureusement il y a de plus en plus de monde sur orca et je sens que l'ambiance n'est pas la meme qu'au début.

Prophetis Hibernia Orca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés