[Broc] DéfensedeçaterrierBenowyc

Répondre
Partager Rechercher
Du haut des remparts, un cri brise enfin l'attente nerveuse. Les combattants cessent à la hâte les joutes destinées à faire passer le temps alors que les fins outils spécialisés des artisans sont rangés précautionneusement en leurs trousses de cuir. Sur les remparts, les armes sont sorties, la magie crépite, bondissant d'être en être, renforçant les leurs corps et leurs âmes. Et alors, pendant quelques instants, chacun dédie à une prière à son Othila, dans un silence uniquement brisé par le claquement des étendards au marteau ornant les murs de Caer Benowyc.

Martelant la boue de leurs bottes métalliques, la horde d'acier s'élance. Les pierres antiques du fortin craquent alors que ses créneaux sont engouffrés dans un déluge de feu, et déjà les premiers défenseurs s'écroulent, chutant en un bruit mat d'os brisés, la peau brunie par la chaleur. Les coups sourds d'un bélier retentissent, bientôt doublés, puis triplés, et lentement de lourds et massifs madriers de charme font trembler les portes closes, en cœur des cantiques des paladins de la Lumière.

Crépitements de magie. Cris d'horreur alors que les plaies se referment à vif. L'Eir-Othila est à l'œuvre, calmant les esprits, relevant les morts. La cours est en effervescence, et sous les cris impératifs de l'un d'entre eux, les guérisseurs organisent les premières civières de fortune. Dans un coin, des kobolds s'activent à une de leurs machineries de morts, leurs travaux improbables ponctués de ricanements sadiques.

Se dressant sur une tour, telle une montagne de gris et d'azur naissant en accélérée, un gigantesque troll écarte les bras, un regard noir déformant son visage recouvert d'une tête de loup. Un bourdonnement nauséeux fait vrombir l'atmosphère, et les hordes d'Albion sont recouvertes par une nuée de mouches fétides, attirées par la pourriture accélérée de leurs propres corps. La peste frappe, Zourgol sourit.

Un éclair retentit, et le ciel devient noir. Lentement, menaçant, en un manège funèbre; de lourds nuages noirs tournent au-dessus du fort, zébrés d'arcs électriques. Une gourde passe de main en main, deux regards se croisent, deux sourires se dessinent au creux de leurs barbes. Brandissant leurs marteaux, ils frappent à terre, furieusement. La foudre s'abat, une masse de métal fondu s'écroule. Ce soir, une veuve pleurera son maître d'arme. Les coups s'abattent des cieux, brisant, fauchant les rangs des assaillants sous le courroux de lumière bleuté. A travers Doywan et Goldim, c'est Thor lui-même qui frappe de son Mjolnir.

Un sifflement puissant cache à peine le cri de douleur d'un kobold coincé dans les rouages. Le bras grinçant se détend d'un seul coup, balayant l'air. Dans une explosion de bois et de chair mêlées, la pierre s'abat, brisant béliers et servants. Déjà, la catapulte grince alors qu'elle est réarmée. A ses cotés, une à une, des consœurs s'érigent. Mort soudaine fondant sur les hommes, le ciel se charge de plusieurs tonnes de rochers.

Lorsque le cri de guerre retentit, que les portes s'ouvrent enfin, c'est pour vomir la horde barbare. Et ce sont des ennemis usés, blessés et fatigués qui tombent sous les haches des berserkers. Ce soir encore, les caves de Benowyc Faste seront vidées par les vainqueurs…

Message roleplay
Frere shaman,

nous avons bien défendu contre cette attaque, mais nos assassins indique deja que l'ennemi leve une armée encore plus grande pour venir reprendre cette place fort. Et nos freres d armes commencent a partir pour rejoindre leur famille.

Seulle une poignée est encors présente dans ces murs, j'espere que nos informateurs pourons nous prevenirs asses vite du deplacement de l'armée adverse pour demander du renfort.

Courage, nos artisants ont renforcés les portes et la garnison de gardes semble constituée de solides guerriers.

Je vais consulter les ossements sacrées pour decouvrir les plans d attaque de nos ennemis, mais aussi pour qu il me montre encors une fois ou frapper avec la peste d'ymir lors du prochain assault.
Lumière... Comment peux-tu laisser ces barbares souiller notre sol?

Est-ce une épreuve que tu nous lances dans ton infinie sagesse?

Est-ce une mise en garde?

- Ces sauvages semblent oublier qu'il fut un temps où leurs terres païennes nous appartenaient. Ils croient que leurs faux dieux vont les mener à la victoire...Pauvres fous! Plus dure sera votre chute, quand un Nouvel Ordre viendra écraser vos pathétiques armées de sa poigne de fer, et que nos bannières ne flotteront plus sur vos forts...

...mais sur vos capitales!
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
<petite question à nof et m'sieur Sdol>
vous campez ou :P

j'ai enfin un gros n'elfe sur broce alors j'ai 2 rêves ...

avoir la tête de Sdol sur le haut de bon baton (comparer les frites McCain avec les Luryfritte:P) et avoir le pied droit de Nof sur le bas de mon baton (bah ouais parait que je dois plus bouffer les lury et je cherche a substituer mais je suis compliqué j'aime que le premier choix :P)


avec hate de vous voir en RvR :P

-Shoryu, Eld MoOn enfin 50 :P>
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés