Moniales et moines expérimentés ....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , pouvez me dire quel baton preferez vous pour le rvr, le pve, et les duels, je parle au niveau de la vitesse d'attaque ;-)
Merci bcp.
ce n'est pas vraiment comme si on avait le choix, en 16.5dps crafté, il n'existe que le vit5 et le vit5.5 il me semble.

Donc ma préférence va au vitesse 5 (le 5.5 est trop lent et en plus a un skin de bâton de mago).

Bien sur, si j'arrivais à mettre la main sur le bâton du dragon, 16.5dps, 100% qualité, mais vitesse 3 (celui qu'on surnomme le bubblebreaker, casseur de bulle), là je serais le + heureux des moinos
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
A propos ce baton a t'il une aura ?
Celui du dragon ? aucune idée, jamais vu (juste vu les stats). Mais suis pas fan des bâtons à aura, je préfère faire dans la simplicité et l'efficacité

le crafté, bien sur, n'a pas d'aura.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Arf pourtant les batons avec aura c'est magnifique
<Veut le bâton du Dragon aussi>





Sinon, 16.5 vit 5...heu..pour tout

ps: j'attends que gladisse me file (oui oui donner =>est pauvre<=) un vit3 100% ...histoire de changer un peu ^^


Moine c weak ! stou ! ^^
- contre les monstres : bâton de combat ferré, DPS 15.5, VIT 4.2

- contre les pas beaux d'en face : bâton de combat ferré lourd, DPS 16.5 VIT 5.0

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
jusqu'au 45 j'ai utilisé des vit 4.2 en solo et des vit 3.0 en groupe avec magos
après 45 vit 5.0 en solo et rvr, et en groupe un 3.0

pour taper sur les portes j'ai le baton de la quête SI Les paroles des morts, il est bien car il bouffe vraiment très très peu d'endu et donc pour les portes c'est parfait.
J'utilise (utilisais plutôt, trop de re-roll partout, je peux pas tout faire ) un bâton crafté 16.5 / 5.0

C'est la plupart du temps un choix correct même si dans certaines situations, (face à une senti ) j'utiliserais bien le baton du dragon .

En groupe, si je dois taper et soigner j'opte pour un bâton moins "performant" mais beaucoup plus rapide.

Sinon pour répondre à la question concernant le baton du lézard, il a une aura bleue très jolie
Citation :
Provient du message de Robi
- contre les monstres : bâton de combat ferré, DPS 15.5, VIT 4.2

- contre les pas beaux d'en face : bâton de combat ferré lourd, DPS 16.5 VIT 5.0

Bien à vous,

16.5dps vit.5 99% qualité sur les monstres
16.5dps vit.5 100% qualité sur les pabos
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Je suis cabaliste et j'utilise un baton 16.5dps vit.5 99% qualité... comment ça je suis pas un moine ? meuhhh m'en fou, je tappe entre 50 et 100 au baton quand même
Crafté dps 16,5 qua 99.......et sur les portes craft 15.5 qua 97...

Et pour le fun un sceau de fracture un baton bleu a aura....que je sors que sur le téléporteur quand je vais farmer a emain <souvent en ce moment >

Je tiens a dire que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100...donc vous en faites pas , qua 99 ca oune deja tout ...


Je crois aussi qu'avec 232 viva et l'avant dernier speed je crois que je suis proche des 1.5 de delay avec le baton 4.2 ce qui est bien marrant , ca fait un peu "mitraillette"
Oui le bâton de la famille Hoges est une alternative pas mal au 15 dps spd 3.0 dans les cas qui le nécessitent.. enfin je le croyais, jusqu à ce que je remarque le bonus , 25% !

Edit précision : qual 95 il est, ça fait un effectif de 15.2, 15.4 , qqchose comme ça


Troub
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Je tiens a dire que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100...
Et le 98 vaut le 99, et le 97 vaut le 98 ... donc le 94 vaut le 100, cqfd

Bon à part ça, l'interêt principal d'un qualité 100%, c'est bien sûr les 4 points de plus disponible pour le spellcraft.
Et c'est valable pour tous les items craftés, pas que les batons
Citation :
Bon à part ça, l'interêt principal d'un qualité 100%, c'est bien sûr les 4 points de plus disponible pour le spellcraft.
Baton 99% 5.0 surchargé a 32/28 sans aucun probleme et ca m'a couté bien moins cher qu'un qua100%. donc le choix est vite fait^^ apres si vous etes riche (trop) faites marcher nos artisants


Citation :
Et le 98 vaut le 99, et le 97 vaut le 98 ... donc le 94 vaut le 100, cqfd
Mébiensur....

Oui un 99 vaut un 100 et c'est pas 0,3 de dps qui va te changer la vie....


bon enfin je viens d'avoir mon qualité 100 merci kitin ca aura couté 4 plat et 120 essais quand même, je sens que ce baton va être surchargé....mais surchargé......oula 37/32 ca me parait un minimum ^^
C'est un gag ?

Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Je tiens a dire que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100...
Citation :
Provient du message de Sheris

l'interêt principal d'un qualité 100%, c'est bien sûr les 4 points de plus disponible pour le spellcraft.
La je te fais remarquer quel est le principale avantage (à mon avis) du 100%.


Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Baton 99% 5.0 surchargé a 32/28 sans aucun probleme et ca m'a couté bien moins cher qu'un qua100%. donc le choix est vite fait
Ca se comprend parfaitement, bien que le même travail sur le 100% t'aurait donné 36 pts.


Citation :
Provient du message de Troll qui pue

Oui un 99 vaut un 100 et c'est pas 0,3 de dps qui va te changer la vie....
Non, mais on pourrait dire pareil du 98 avec le 99, du 97 avec le 98 ...
Mais sinon je suis tout à fait d'accord, l'avantage d'un 100% n'est pas dans ces fragments de dps.


Citation :
Provient du message de Troll qui pue

bon enfin je viens d'avoir mon qualité 100
Pourquoi dire "que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100" dans ce cas ?


P.S : sinon dommage, t'as pas eu de chance avec 120 essais.
La prochaine fois viens me voir, c'est 2.3P chez moi
Citation :
Provient du message de Sheris

P.S : sinon dommage, t'as pas eu de chance avec 120 essais.
La prochaine fois viens me voir, c'est 2.3P chez moi
<cray>
Tin, quand je pense que je les touche à 1p3 (et même moins depuis que l'empenneur a découvert qu'on était compatriote)
</cray>
Citation :
Pourquoi dire "que le crafté 99 vaut je pense du qualité 100" dans ce cas ?
Parce qu'il faut arrêter de faire l'apologie du qualité 100 a tout prix, je persiste et je signe, un qualité 99 vaut un qua 100 mais si on a les moyens de s'acheter un qua 100 pourquoi s'en priver ? Je n'en avais pas les moyens mais aujourdhui je les ai je vois mal pourquoi me priver...
16.5 - 5.0 - 100% contre les pabos
16.5 - 5.0 - 99% contre les mobs qui sont pabos aussi mais un peu moins quand même
16.5 - 2.9 - 92% conte les pabos à bubulle (mais dediou effectif de 15.2 qu'est ce que ca tape pas fort sur un rapide !!! bon oki tu tapes plus vite mais qd même psychologiquement c dur à assumer )
Citation :
(mais dediou effectif de 15.2 qu'est ce que ca tape pas fort sur un rapide !!! bon oki tu tapes plus vite mais qd même psychologiquement c dur à assumer )
Ouais hier avec nos batons 3.0 on a tapé le cauch quoi....3 coups ?On a vu les dégats on a laissé tombé lol ...Et puis après retour aux bons vieux 5.0 bien rodés dans l'écorchage de cauch ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés