[Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Répondre
Partager Rechercher
erf il a pas besoin de re faire les pouls il sufit dans crée une 5 ème
il y a asses d'ombre /sicaire/assassin à rajouté.


Si je participe pas le match sera fausser car je serais pas la pour prendre the Furst Place. SHADOWSMERCCCCCCCCCC POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Djerek

Je précise donc je serais bien la avec Hwoarang
Toi t un vilain tu vas voir tes oreilles
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je compte sur 2 choses :
- Deco/reco avant début des matchs de poule.
- L'honnèteté des joueurs pour les potions et si l'un d'eux est prit en flag : éliminé.
C'est un jeu j'vois pas l'interet de tricher.
Galère pour les pets :/
Citation :
Provient du message de lathion
je vais po venir seul je pense que qq groupe se ferai un plaisir de venir
Tsss kel boulet celui là

De tte maniere tu pourras venir , ça m'etonnerais que les participants te laisse gacher leur tournois comme ça sans broncher

Pour la date redite là , g la flemme de chercher ds le post , Si je peux je viendrais histoire de surveiller les boulet du genre de l'autre neuneu qu'ils viennent pas vs faire chier
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
hohé les gens,

Pourriez vous essayer de mettre les logs des combats si vous pouvez apres sur un site ou meme ici


moi je suis impatient de lire les resultats

en esperant qu'aucun pénible vienne vous gacher la fete
Citation :
Provient du message de lathion
excuse moi mais quand je vais XP aux felider et qu'un con vient me faire de l'XP kill , c po nicker mon plaisir de jouer ???

A chaque fois on me repondait "tu XP en Zone frontaliere c a tes risque et perils"

maintennat que je suis plus hau lvl je ne fait po la meme chose Je refuse d'aller a uppland , mais par si je peu emmerder les alb et mid lvl50 je le ferait

donc albion et mid si je fait parti d'un groupe qui vous nick la soirée aller remercier ceux qui vienne faire de l'XP kill chez nous

il y a trop de chacun pour soi et trop d'emmerdeur dans ce jeu donc g pri le parti de faire comme tout le monde
C'est où les félides?
Et oui HW c'est sur Hibernia, je te donne même la loc: 75 92 à Raumarik.
A dimanche
Citation :
Provient du message de Dari
j'ai respé masse/bouclier (po pour le tournoi)
Hin hin

Je up le thread pour dire que cette aprem en fin d'aprem je pourrai up.
Wanadoo ayant pris un appel tel agro question de leur bug sur mon espace web !
je pouvais plus up de page html nan mais oh !!!
Le multi langage je voit bien ca :
Celte : Bon go ski mon adversaire ?

Arbitre : le Kobi sous tes pieds..

Celte : Salut a toi kobi

Kobi : Parle dans un langue inconnue

Celte : humpf attend je deco reco j'ai oublier de config ma touche decodeur.

Reco apres avoir configurer sa touche decodeur

Celte : je disais donc salut a toi Kobi

Kobi : toietrevilainceltedemesdeuxjevaistemordresiviolamentlestesticulesquetuvasmesupplieragenouxdarreter.

Celte : ....

Deco Reco

Kobi : Parle dans une langue inconnue

Celte : <soupir>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour cause de mariage ce Dimanche ( le mien en fait, Kisss mon amour ), je ne pourrai hélas pas être présent à 21h , et suis donc obligé de déclarer forfait.
Félicitations Mais /cry pour le tournoi

<rire sadique> Un de moins,bon personne d'autre a des mariages ?

Ps : J'ai un ami Paladin tres interessé par le tournoi ( Fendril ) si jamais il ne t'as pas encore contacté et qu'il peut prendre la place d'Aratorn ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour cause de mariage ce Dimanche ( le mien en fait, Kisss mon amour ), je ne pourrai hélas pas être présent à 21h , et suis donc obligé de déclarer forfait.
<marmonne dans sa barbe>ouhouh la bonne nouvelle, bon j'ai plus qu'a peter une jambe a Monarck, commanditer l'assassinat de quelques sentis et prendre en otage les femmes de tous les spé boucliers...gnarfgnarfgnarf

Bon, plus serieusement suis desolé pour toi Aratorn, Albion perd un de ses meilleurs atouts dans la competition, quand a moi, entre les pb de pc et et mon retard sur mon equipement spell, je presenterai un Fausth version 1 50, epique et arme non spell(mm pas encore respec ), mais bon, je rend pas les armes pour autant

P.S: Pour le boulet ki se vente de venir gacher la fete; c bien mon gars, viens avec des potes surtout, tu seras bien accueilli . Au fait, tu viendras avec ton perso ou avec un reroll? nan pck vu que tu les as pas pour poster avec ton vrai compte JoL, ptet tu les auras pas pour venir avec ton main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés