[Broc] pas de polémique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alb : 2 clerc ( Bunker ), 1 menestrel ( SoS ), 1 sorcier, 1 palouf ( sisi j'vous jure ) , 2 MA dont 1 bouclier et 1 hast, 1 Theu ou Thauma pour bourriner au DD.
Je comprendrais jamais, je passe mon temps a leur péter la roulette et ils viennent me dire paladin ça tape a 30 et ça aide pas le groupe.

Les enfant il vas falloir revoir vos habitudes le paladin ça fait 2 mois maintenant que c'est devenu une bête en RVR donc arrêtez de nous les briser.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je comprendrais jamais, je passe mon temps a leur péter la roulette et ils viennent me dire paladin ça tape a 30 et ça aide pas le groupe.

Les enfant il vas falloir revoir vos habitudes le paladin ça fait 2 mois maintenant que c'est devenu une bête en RVR donc arrêtez de nous les briser.
Paladin ça tappe tjs à 30
Mais ça stun bouclier, ça a un IP grp ( je crois ) + regen endu grp.
Donc sai bien.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Paladin ça tappe tjs à 30
Mais ça stun bouclier, ça a un IP grp ( je crois ) + regen endu grp.
Donc sai bien.
ça tape a 30 mes fesses, 2H ounz stou.
mago 2shot
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je comprendrais jamais, je passe mon temps a leur péter la roulette et ils viennent me dire paladin ça tape a 30 et ça aide pas le groupe.

Les enfant il vas falloir revoir vos habitudes le paladin ça fait 2 mois maintenant que c'est devenu une bête en RVR donc arrêtez de nous les briser.
t'arriveras pas à les convaincre lali mais c'est clair que tu tapes fort...

Pour notre groupe: c'est 1 sorc, 1 theur, 2 clercs, 2 paladins, 1 menest et 1 MA hast et on s'en sors pas trop mal

Groupe Guilde powaaaaaaa
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas un groupe homogène qui peux RvR partout mais obligé de camper une MF cause déplacements assimilables à ceux d'une tortue rumathisante

PS : C'est mon 3000eme post sur JoL Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu Champagne !!!!!!!
Oui mais tu es pas un Dieu comme moaaaa
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Allez boude pas

</em lui tend un chocolat >

Mais n'empèche : PALADIN 2 MAIN !!!!
De toute façon je pense que j'ai plus rien a prouver sur mon template, je tourne super bien et les styles 2H sont vraiment super bien, stun anytime, stun arrière, stun coté et grand bonus au toucher.

<stop hors sujet>

vous oubliez Fabrizio pour les groupes fixe.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Provient du message de La|ithiel
ça tape a 30 mes fesses, 2H ounz stou.
mago 2shot


PALADIN 2 MAIN QUOI !!!
nan alystene c'est pas deux mains mais deux mains gauches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés