Les moniales :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila : connaissez vous des moniales mariées ?
Je me fais draguer de toute part avec ma moniale et je ne sais que dire quant a la position de l'église par rapport a ce sujet

Irl interdit lol mais ingame ?
Tout dépend du chemin suivi.
Pour ma part je suis devenu l'épouse de ma douce Mejai lors d'un mariage prononcé par un clerc devant de nombreux invités et avec deux témoins.
(Bisous à Hatice et Anika)
faudra m'expliker pkoi les moine appartiennes pas a l'eglise alb comme les palouf et clerc mais au defenseur?
Citation :
Provient du message de Vygo
faudra m'expliker pkoi les moine appartiennes pas a l'eglise alb comme les palouf et clerc mais au defenseur?
Marrant ca fais longtemps que je me pose la meme question

Si kelkun a une reponse
Re: Les moniales :)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Voila : connaissez vous des moniales mariées ?
Je me fais draguer de toute part avec ma moniale et je ne sais que dire quant a la position de l'église par rapport a ce sujet

Irl interdit lol mais ingame ?
une belle bretonne en robe qui manipule très bien les baton sa excite n'importe quel homme
Re: Re: Les moniales :)
Citation :
Provient du message de Span teissen
une belle bretonne en robe qui manipule très bien les baton sa excite n'importe quel homme
Je n'aurai pas pu mieux dire
abstinence pour clerc moine et paladin.
Mais bon si tu veux suivre le rp des moine a fond,pauvreté en fait partie pour les moines
allez aboule les platines!!!
Citation :
faudra m'expliker pkoi les moine appartiennes pas a l'eglise alb comme les palouf et clerc mais au defenseur?
Je crois que côté rp , ils ont été bannis de l'église pour leur comportement, apres je ne me souviens plus exactement à cause de quoi : alcool, luxure .....
Si vous voulez savoir , cherchez ds la FAQ de GOA, ça doit être noté.
Citation :
Mais bon si tu veux suivre le rp des moine a fond,pauvreté en fait partie pour les moines

J'ai 9 gold in game

Moua moine 50 albion bro;....(qui a une full Af 102 spellcraftée et qui s'est fait poser pour 1P5 de procs hier et qui a pu un sou )

L'aumône pour un pauvre
Citation :
Provient du message de Doywan
t'avait pas delete toi ?
Non il a pas delete et j'ai même screener pour le prouver ( je le met ce soir en rentrant chez moi ) il date de hier ou avant hier matin ce screen

Pour en revenir au sujet, je pense que tu as le droit de te marier. A l'epoque même, l'église était tellement dépravée que ... enfin bon.

Donc je vois pas pourquoi tu serais interdite de mariage et d'aspirer au bonheur.
Rp Parlant ce sont les moines qui se rapprochent le plus du Christ. Ils ont fait voeux de pauvreté, de célibat pour se vouer coeur et âme à la religion. Ils sont scribes, jardiniers, brasseurs, etc ... en gros embrassent une multitude de métiers permettant de vivre en communauté dans une certaine autarcie. Le Moine est pieux.

L'Eglise au Moyen Age est une puissance gouvernementale, pétée de thunes et qui n'hésite pas à faire actes de violence et de fourberie pour arriver à ses fins. L'Homme d'Eglise est fanatique.

En somme le Moine ne peut se marier car il a prononcé ses voeux, l'Homme d'Eglise ne pas non plus car le régime religieux dans lequel il vit lui interdit tout simplement.

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Vygo
faudra m'expliker pkoi les moine appartiennes pas a l'eglise alb comme les palouf et clerc mais au defenseur?
parce que moniale ca rox contrairement au palouf et au clerc.
( m'étonnerait pas que le scout se découvre des vertues spirituelles )
Citation :
Provient du message de Shalys Umbra
Tout dépend du chemin suivi.
Pour ma part je suis devenu l'épouse de ma douce Mejai lors d'un mariage prononcé par un clerc devant de nombreux invités et avec deux témoins.
(Bisous à Hatice et Anika)
toi tu n'es pas une moniale, tu es une Ashassin, or le rp des ashassin est justement de rassembler toutes les classes déchues de l'église pour les vouer à leur cause qui n'est plus à expliquer aux orcaniens
Citation :
Provient du message de Coldeath
parce que moniale ca rox contrairement au palouf et au clerc.
( m'étonnerait pas que le scout se découvre des vertues spirituelles )
Tiens, encore un qui est persuadé qu'une classe qui ne floode pas les logs est gimp.

Tant mieux, continuez à croire ça. Pendant ce temps, mes potes clercs et paladins vont maintenir en vie les "classes qui roxxent" et qui vous poutreront en beauté.
Re: Les moniales :)
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Irl interdit lol mais ingame ?
Même si les moines font parti des défenseurs et non de l'Eglise de la Lumière, celle ci leur impose voeu de célibat et de chasteté. L'existence de cette contrainte ne concerne bien entendu que les joueurs désirant respecter la cohérence de l'univers, et certains peuvent désirer se priver de cet aspect du jeu... c'est dommage, d'autant plus s'ils jouent sur un serveur roleplay, mais chacun joue comme il le désire, hein.
Citation :
Provient du message de Ivih
de toute maniere tu joues comme tu aimes, c pas goa qui va te dire si tu peut te marier ou pas.
C'est pourtant Goa qui fixe les limites et la trame de son univers, en partenariat avec Mythic et en écoute des joueurs intéréssés par le rôle. Maintenant, comme dit plus haut, ils n'empecheront pas un joueur qui décide de se passer de cet aspect du jeu.
Citation :
Rp Parlant ce sont les moines qui se rapprochent le plus du Christ.
Qu'est ce que le Christ vient faire la dedans?
La question porte sur l'univers DAoC, pas sur la vie réelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés