Cherche tjrs un 120smith

Répondre
Partager Rechercher
Bon g trouve tout le reste,mais je cherche tjrs un legendary smith de confiance pour une dizaine d'enhance et kelkes crafting,je paie les ingots valorite plus une genereuse comission,prix a discuter,ICQ 1399985

Pyros
bon Pyros contact moi..... juste une indication enhancing an item est difficile ça peut casser rapido.....
donc à partir de la si tu cherches un legend smith ......MP
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
bon Pyros contact moi..... juste une indication enhancing an item est difficile ça peut casser rapido.....
donc à partir de la si tu cherches un legend smith ......MP
tu es lengendary smith , fizil ?

c'est quoi enhancing an item ? c'est lui rajouter des bonus ? avec quoi ? un runic hammer ?
Si j'ai déja une valorite spear, je peux lui faire ca en plus dessus ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
yup legendary smith je suis........

enhancing un item en gros....... tu as un item magique tu l'enhances avec du metal... en fonction du metal utilisé
tu auras des modification de degats ex tu enhance un arme avec du gold et bien ton arme aura 40 enluck en plus
pourplus de precision....sur les propriétés de materiaux
voir ici
https://uo.jeuxonline.info/?article=armes

le probleme plus ton armes et in teressante plus l'enhancment est difficile et dans ce cas tu casse l'arme..... voila


l'enhancment ne fonctionnne que sur des armes magiques trouvés en dongeon ou sur des monstres et qui ne possedent pas deja de propriétés lées au metal

enfin pour les armures il en est de meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés