les guilde de Camlann: qui est qui?

 
Partager Rechercher
De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, certains resteront dans leur aigreur, et leurs anecdotes. On ne va pas virer des membres parce qu'ils ont kill des gens qui ne supportent pas de mourir et qui viennent whiner après.
Y'en a même qui sont de telles stars que les tuer par erreur deviendrait presque une bonne action Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

Vous pleurez parce qu'on est là, et bientôt vous pleurerez parce qu'on ne sera plus là.
On enchaîne cynisme et dérision sur des posts sur lesquels des gens se plaignent de leur mésaventures somme toutes très égocentriques (un-tel M'a tué, MOI je, etc). Et ce faisant on permet à ces personnes d'exacerber leur pulsions de haine et ils finissent par dire qu'ils xpkilleront ceux qu'ils peuvent, devenant par la même sinon pire au moins l'égal que ceux qu'ils dénonçaient (puisque là ca devient volontaire et prémédité). Mais bon, c'est pas grave, on est plus à ça près. Ca donne un peu de "vie" au forum et ça donne une importance à des gens qui peinent à s'en trouver une dans le jeu.

Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.

/wave
Citation :
Provient du message de Kaazar
Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

[HS]
Lol ca me fait penser à un sketch de Bigard, ça..
Citation :
Provient du message de Tys
Pour répondre a Dakkon que je ne pensais pas voir venir jusqu'ici... et bien la seule raison que Balko a bien voulu avancer c'est que notre guilde portait le même nom que votre guilde sur Brocéliande et que çela ne plaisez pas à votre GM.... si c'est cela un comportement pénible et bien je veux bien me faire crever les deux yeux... et pour nous à l 'époque qui débarquions sur Camlan il n y avait déjà plus de CM gris... mais dans les faits on a subi pas mal de méchancetés... Les rescapés on a joué comme des ombres...

J ai lu la charte des CM et comme je le dis plus haut un post de dakkon parles de l'autorisation de massacrer les ennemis... gris ou pas... je n'ai donc pas posé ma plainte puisqu'on m aurait dit c 'est normal.

j ai aussi lu pas mal de posts dont un bien révélateur de l 'esprit CM qui va dans le même sens que le mien mais là c 'est un membre d'une grosse guilde pk... rigolo dans le fond... des pk qui se font des reproches...

http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/viewtopic.php?t=345

Bravo et merci


PS on a rien piqué du tout .... la rose noire est un nom que nous utilisions déjà sur Ys... il fallait le réutiliser ici ou le bloquer... le reste c'est de la bassesse... Bernadette vous a bien cerné
Et?
C notre droit de vous mettre en ennemi.C t plus un trip qu'autres choses.
Dakkon ne se rappel pas de se passage stou puis de tt façon c qu'un sale floodeur de forum en plate

Puis bon si vous avez quitté le serveur je pense pas que cela soit a cause des CM car ils sont pas bcp quand meme et vs traquait pas.

Qd g t CM , je pouvais pas approcher d'une ville sans me faire kill , gris ou pas gris. C le serveur , j'accepte les règles du jeu ( meme si elles sont pas super bien faites) .
Mais peu les acceptes (( 700 personnes en ce moment sur cam ) .

On c tous fait tué un jour ou l'autre par un violet ++ , ceux qui n'ont pas supportés se sont cassé, ceux qui relativisent et qui se disent que lorsque ils seront 50 leur mettront la paté sont resté.
C pas plus compliqués.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
[HS]
Lol ca me fait penser à un sketch de Bigard, ça..
Vi mais je pouvais pas reprendre les "images" de bigard, c'était pas politiquement correct
Citation :
Provient du message de Kaazar
De toute façon, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, certains resteront dans leur aigreur, et leurs anecdotes. On ne va pas virer des membres parce qu'ils ont kill des gens qui ne supportent pas de mourir et qui viennent whiner après.
Y'en a même qui sont de telles stars que les tuer par erreur deviendrait presque une bonne action Mais bon, c'est comme un laché de galinettes cendrées à la chasse : y'a pas de challenge à chasser des apprivoisés qui reviennent becqueter toujours au même endroit

Vous pleurez parce qu'on est là, et bientôt vous pleurerez parce qu'on ne sera plus là.On enchaîne cynisme et dérision sur des posts sur lesquels des gens se plaignent de leur mésaventures somme toutes très égocentriques (un-tel M'a tué, MOI je, etc). Et ce faisant on permet à ces personnes d'exacerber leur pulsions de haine et ils finissent par dire qu'ils xpkilleront ceux qu'ils peuvent, devenant par la même sinon pire au moins l'égal que ceux qu'ils dénonçaient (puisque là ca devient volontaire et prémédité). Mais bon, c'est pas grave, on est plus à ça près. Ca donne un peu de "vie" au forum et ça donne une importance à des gens qui peinent à s'en trouver une dans le jeu.

Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.

/wave
Tu en écris de sacrée perle tout de même

Ces gens dont tu parles dans ton post,si ils n'affectent en rien "ton jeu" ni "ton esprit" ni "tes convictions" ni "ta Guilde",car tout ce qu'ils peuvent dire n'a aucun sens puisqu'ils ne racontent que des foutaises,puisque a t'écouter "ta Guilde est un exemple en sois,de respect,de tolérance,de fair-play etc.. et a fortiori toi aussi.Pourquoi viens tu ici même écrire ces lignes,qui n'a dans le fond aucun intérêt puisque tout çà est faux?

Ton post,lui est remplie d'aigreur oui,de ne sûrement pas avoir réussi a faire des Millénium ce qu'ils sont sur YS,que la plupart des joueurs ne rentrent pas dans votre "jeu" (dur pour l'ego,mais ca fait travailler sur sois même çà).
Tu/vous n'êtes pas le centre du monde,et non,d'autres ont une vision du jeu bien différente,avec certaines barrières,et s'interdisent de les franchir,ils suivent leur convictions jusqu'au bout,et il y a forcement certains conflits,et des personnes qui se révoltent,beaucoup privilégie le partage,la convivialité,l'amusement en communauté (DAOC) plutôt que la 1ére place dans les chroniques,le nombres de RP,le nombres de 50 dans sa Guilde,tout çà coûte que coute au détriments des autres.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Qui sème le vent récolte la tempête.


J'adore ces petites phrases qui résument assez bien le comportement de certaines Guildes sur Camlann.Ne t'étonne pas de la montée en puissance de la haine,et d'une totale absence de respect,de faiplay pour ceux qui ont été chainkill,expkill en boucle et j'en passe... (je ne l'approuve pas,mais je le comprend largement,toi par contre,je ne pense pas)
Pour ma part je reste avec mes convictions,et je n'en changerais pas,je ne suis pas PK dans l'âme,j'essaye toujours de ne pas expkill,je ne touche pas au gris,j'ai une "étique",et surtout un sens du "fair play" qui ne me poussent pas a dégoutter ou a pourrir le jeu d'une autres personnes.
La Guilde où je suis GM sur Cam n'a jamais eu de problème important avec d'autres joueurs,personne ne sent ai jamais plaint,je n'autorise pas le chainkill,le kill de gris le trashtalk etc.. si il s'avère qu'une personne le fait,elle passe un entretien et si elle n'a rien pour ca défense,elle est déguildée sur le champs,ce qui est déjà arriver plusieurs fois.

Pour ce qui est des comportement de certaines personnes dans certaines Guildes,personnellement je n'appuie rien sans fondement,si je dis ceci cela,c'est certifier non seulement par moi mais aussi par les gens qui m'entourent,ami,ou autre Guilde,je ne généralise jamais,les bavures arrivent,les quiproquo,les incidents etc...mais SURTOUT je ne crois que ce que je vois .

Comme pour le KOS ,un membres vient de mourir par telle personnes de telle Guilde,on send le GM,on discute de cet incident avec les personnes visée,a la fin de la discussion on en déduis si on en reste là ou non.
J'ai connu 1 Guilde APK (qui n'est plus) qui KOSait toute personnes tuant un de ces membres,par erreur/défense ou non,sans discussion possible

ps: Il te faudrait des vacances je pense
reps: Connais tu "Beyonders"?
rereps :
Citation :
Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.
Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^
Bravo Neilkha...

les Kaazar et Dervic n'ont rien compris... le plaisir de tous passent par le plaisir de chacun... Hors ce n'est pas le cas... les guildes pk comme les CM les wars ou les milleniums - je vais en oublier - ont joué égoistes... ils ont écoeuré plein de joueurs qui auraient pu avec un peu d aide devenir de bon challengers pour ces guildes qui ont préféré pratiquer un jeu de massacre et entretenir un climat de haine plutot qu'un climat amical... ou il aurait été plaisant de se rencontrer pour de super bastons...

résultat le serveur se vide... les plus accrocheurs des massacrés sont restés sans intention de faire copain copain avec des êtres sans intelligence... qui n auront bientôt plus de quoi pk... ils auront tué par vue à courte distance l'objet de leur plaisir... ils sont comme ces chasseurs qui degomment tout et qui la saison suivante s'étonnent de la disparition du gibier. Alors que le chasseur intelligent protège le petit gibier... aide à la reproduction en épargnant les mères et favorise par son action le maintien de l 'espèce. Est ce le cas ici ? Non aucunement...

quelqu'un dit 700 connectés... ce chiffre est vrai aux heures de pointe... dans la majorité des cas c'est largement en dessous de 500... très largement en dessous de 500... un soir j ai fait /who all... nous etions 6 sur le serveur... il est vrai qu il était 5 heures du matin mais je n'avais jamais vu cela sur un serveur classique.


Je connais très bien Tys et c'est un perso qui souffre peu du PK... elle a développé une technique de survie très efficace... Elle et ses amis progressent maintenant sans trop de problèmes... d'ailleurs on les voit très peu et pourtant ce ne sont pas des furtifs... je ne crois pas qu'elle ouin ouine comme peut le penser le petit Kaazar... je crois plutôt qu'elle dénonce un manque d'intelligence dans le jeu de la part de certains... et nous sommes très nombreux à partager ce point de vue. Et que si ces maestro du PvP pouvaient revoir leur façon de jouer... le PvP sur Camlan pourrait devenir une vraie attraction...

Maintenant quand un quidam dit c'est notre droit de ceci ou cela... ces mêmes quidam oublient que les autres aussi ont des droits... et que manifestement ils s'en tapent.
Kaazar à écrit:
Citation :
Ca ne nous empêchera pas de féliciter ceux qui ont de belles initiatives (/cheer Inguz) et d'ignorer ceux qui ne font rien.
Neilkha à écrit:
Citation :
Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^
Merci c'est trop d'honneur
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
J'trouve que vous prenez tout ça bien trop a coeur , arretez d'vous prendre au sérieux pour ce qui ne reste qu'un Jeux , les uns comme les autres
J'sais pas moi faite du vélo

(Sinon pour le /who je ne crois pas qu'il prenne en compte les personnes en /anonyme or sur Camlann c'est une commande plus utilisée )
Citation :
Provient du message de Neilkha

rereps : Oui,bravo au Inguz,qui ont su évoluer sur Camlann avec dignité et honneur,avec un savoir jouer des plus plaisant,et surtout des plus "rare",tout comme les messagers d'Ankavos,qui sont fort sympathique ^^
Merci pour les messagers ^^

Gardid le zerk diplomate des messagers
Chez toutes les guilde pk le tuage de gris est interdit , des erreur arrivent c certain.. Quand a ceux qui disent qu'on a pas la bonne demarche.. On devrait surement se donner rdv ds une plaine , et de donner un top pour lancer la bataille hein.. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Mais c'est toi qui a rien compris au jeu shiena ! C'est exactement ça : on se donne rendez-vous dans une plaine, et si y'a trop d'écart de niveaux on utilise pas certaines sorts, et certaines RA pour que ça reste équitable. Si le nombre d'attaquants n'est pas pareil dans les différents camps, certains se suicident sans se battre pour que ça soit équilibré.
Bien sûr, interdit de mordre ou de se tirer les cheveux
Enfin après chaque coup reçu, il est obligatoire de préciser un "bravo messire svp, quel joli coup que tu m'as porté !" sans macro bien sûr

Carebear rulezzzzzzz
Disons qu'entre l'attitude caricaturale que les pk se plaisent à décrire genre "messieurs les Anglais, tirez les premiers", et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus, il doit exister une façon de jouer qui préserve le plaisir de tous ... et qui me semble globalement atteint aujourd'hui sur Camlann

Ceci dit, c'est peut etre plus facile de sentir ce niveau de jeu atteint quand on n'est plus gris pour personne ...

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Disons qu'entre l'attitude caricaturale que les pk se plaisent à décrire genre "messieurs les Anglais, tirez les premiers", et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus, il doit exister une façon de jouer qui préserve le plaisir de tous ... et qui me semble globalement atteint aujourd'hui sur Camlann

Ceci dit, c'est peut etre plus facile de sentir ce niveau de jeu atteint quand on n'est plus gris pour personne ...

Filo
Inguz Morniëo
Très intelligente réponse
Citation :
Provient du message de Kaazar
Très intelligente réponse

C'est parce que c'est une moniale alors elle passe beaucoup de temps à méditer sur le sens de la vie dans Daoc

(elle donne des court de méditation tous les soirs à grand coup de baton, venez nombreux )
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Diso et le killage de gris "pour avoir des thunes" ou le stickage systématique aux tp, voire comme je l'ai vu faire par les War (he oui Shiena ...), le stickage à 6 autour du pnj en sautant pour ne pas qu'on puisse cliquer dessus
D'un le tuage de gris est interdit , par contre les vert , on va pas se gener hein

Et pour ce qu'en j'en sais , le camping d'un tp n'est pas ds nos moeurs, si on reste a 1 endroit c qu'on attend kkun , et si un pabo se pointe , vi on le stick pour le tuer des que possible. De l'a a sauter pour empecher de cliquer sur le pnj je croit que faut quand meme pas pousser trop loin.
Quoique l'on dise... quelques soient les témoignages rapportés... cela relève toujours de l'imagination... et c'est toujours impossible...
Le comportement decris, ne correspond pas a celui de la guilde, mais si ca vous fait du bien de le croire, ne vous en privez pas ...

Perv on fait le tour des spot gris ce soir?

Ceci etant dit, les WL ne sont pas des anges... bien au contraire, mais personne n'a jamais pretendu l'inverse
Citation :
Provient du message de Saoryn
Le comportement decris, ne correspond pas a celui de la guilde, mais si ca vous fait du bien de le croire, ne vous en privez pas ...

Perv on fait le tour des spot gris ce soir?

Ceci etant dit, les WL ne sont pas des anges... bien au contraire, mais personne n'a jamais pretendu l'inverse
Bien cela reviens à dire que filo est une menteuse

Et moi je confirme ce qu'elle dit, j ai vu la situation sur son écran, ça fait deux menteurs si je compte bien (Mais lesquels ? )
Citation :
Provient du message de Shiena
D'un le tuage de gris est interdit , par contre les vert , on va pas se gener hein

Et pour ce qu'en j'en sais , le camping d'un tp n'est pas ds nos moeurs, si on reste a 1 endroit c qu'on attend kkun , et si un pabo se pointe , vi on le stick pour le tuer des que possible. De l'a a sauter pour empecher de cliquer sur le pnj je croit que faut quand meme pas pousser trop loin.
Vu que ça m'est arrivé à moi, je sais de quoi je parle : groupe de Kappu, je ne sais plus quand mais il y a quelques jours, début de soirée, ils étaient 6, au tp de dl.
Je débarque, j'achète mon ticket, ils me stickent, se précipitent sur la pnj du centre de la plate forme, et non seulement ils l'entourent mais sautent pour ne pas que je puisse cliquer dessus.
Evidemment, haro sur moi en fin de timer pour se partager à 6 les maigres rp que j'ai du offrir ...
Pas d'off on line (j'ai regardé, pour demander si c'était une pratique réprouvée/tolérée/encouragée), et silence radio de Kappu sendé par Xanto.
Ca fait un petit moment que vous me voyez jaune, j'étais reward, il n'y a pas bug exploit.
Chaque fois que l'on dénonce une attitude, on se fait traiter de ouin ouineurs.
Evidemment, je n'ai pas de screen, trop occupée que j'étais à essayer de cliquer tout d'abord, et à être un peu sidérée ensuite.
Et après j'étais morte sur la plate forme : qu'est ce qu'aurait montré le screen ?

Peu après, j'ai lu sur les forums que Mythic va donner la possibilité de se tp en tapant une macro, ce qui va donc rendre inutile ce genre de tactique.


Ca n'est qu'une anecdote, et d'ailleurs, le fait de planter un ou 2 trolls sur le pnj soit qui vend les médaillons, soit qui tp, a été observé pratiqué par les Requiem peu avant.

Bref.
Ce que je voulais dire, mais je pense que tout le monde non occupé à se justifier de ses manières un peu anti ludique l'avait compris, c'est que bien sur, c'est le pvp et qu'on ne peut se plaindre de mourir dès lors qu'on n'est plus gris pour le tueur.
Mais il y a des façons de mourir plus fair play que d'autres ...
Et pvp, ça ne veut pas dire achever en 1 seconde celui d'en face quelque soit la manière, pvp, ça veut dire combat, et donc, si tout le monde veut des combats, il faut offrir aux autres l'occasion de les faire, et pas de s'écrouler bêtement en tas de pixels chaque fois qu'il rencontre un "tueur".
Ce qui m'embête, et je crois que c'est partagé, ça n'est pas de mourir, c'est de ne pas pouvoir combattre.
Enfin, il y a peut être des nuances que d'aucun ont du mal à comprendre ...

Filo
Inguz Morniëo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés