quant le refresh de la chronique

Répondre
Partager Rechercher
franchement les chroniques on s'en passe tres bien, y'a des trucs plus importants à faire là ( passer en 1.60 pour fixer le LOS de certains pet entre autre ) ,corriger un tas de bug, répondre a MON mail envoyé a rightnow surtout etc

Si c'est pour se toucher en matant les rps de sa guilde ou ses rps de la semaine, le film de canal+ le samedi soir est plus efficace
Citation :
Provient du message de Coldeath
Si c'est pour se toucher en matant les rps de sa guilde ou ses rps de la semaine, le film de canal+ le samedi soir est plus efficace
Je paye déjà un abonnement à Goa, j'ai pu de sous pour me payer un abonnement à Canal
lol bon c vrai que beaucoup doivent trop se faltter l'ego grace aux chroniques.

Néanmoins elles ne servent pas qu'à faire le recensement des meillurs RPeurs de la semaine.

Elle servent par exemple a l'administration des guildes...

je n'imagine pas en ce moment comment doivent se débrouiller les guildes hiberniennes pour le recensement de leurs membres.

Sinon a par ça je suis persuadé qu'on va avoir de tres tres tres bonnes surprises sur les top 100, dans les semaines qui vont venir

@bientot

P.S. petit coucou a Auroravalentine de ma part que j'ai croisé en jeu dernièrement et qui m'a salué.
Je fais de meme, je vous salue
mes raisons pour remettrent en place les chroniques :
on ne sait pas quels forts hib attaque mais eux savent ou se trouve nos talons d'achilles
je trouve pas de tailleur pour pouvoir faire de la maille à mes clients !!!!!!

mais bon de toute manieres, ils ont deja pas mal de retard.
toujours pas de chronique pour les non guildes, pas de prise en comptes des nouveaux artisanats....
à cela tu rajoute les nouvelles classes et tu a des beaux scripts à refaire.

alors pour moi le mieux ce serait qu'ils les retirent leurs feuilles xml, ou qu'ils remettent au moins en lignes des vielles des hib sur broceliande au moins....
Ben sa sert, juste pour recenser les nouveaux arrivant, organiser sa guilde sans la chronique c super chiant.

Euh coldeath, arrete canal+


laboudus azuar gelus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés