[Dessin sérieux] Je ne suis pas très doué mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'image, alors 2 solutions :
- Il l'a enlevé
- j'ai un problème

Si c'est la 2ieme solution, quelqu'un pourrait me donner le lien ? et si c'est la 1ere solution ben tant pis pour moi, si il l'a enlevé c'est pas pour rien

Quelqun.
Désolé, je le trouve moche...
Je n'ai rien contre toi Skyy, moi je dessine encore moins bien, et je t'encourage aussi à continuer mais....imagine si tout le monde postais tout ses dessins ici
Je trouve déjà l'accumulation de post [dessin] un peu trop massive ces temps ci... tout le monde post son petit dessin perso, résultat on en trouve de moins en moins joli...
Je suis très fier du lurikeen étripé par un kobold que j'ai dessiné en cours de bio cet aprem, mais j'irais pas le poster sur JoL parce que je sais qu'il n'a aucun rapport avec des dessins de Shalke ou autre...
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
hahahahahahahaha mdr c trop nul , style le dessin que tu fait quand ta rien a faire en cours ^^
même lotre souave il fait miuex sur paint !!!!
prend en de la graine bambin !
Très sympa ton post pour le dessinateur...beaucoup de tact, un effort sur la forme....
Les commentaires mon pliés de rire, un bon moment

Par contre Skyy tu as quelques progrès à faire, ça viendra avec le temps et l'expérience.
skyy tu as oublier de répondre a la question :
des poils ou de la maille?
<çar je cherche aussi a savoir ce que c'est>
pour le dessin sinon bof le dessin en lui même je ne l'ai pas trouver très joli,manque de finesse......enfin perso je le trouve plus beau qu'un picaso et pourtant ca se vend cher un picaso
Citation :
Je ne vois pas l'image, alors 2 solutions :
- Il l'a enlevé
- j'ai un problème
Non c'est juste lycos qui a planté je crois :/

Citation :
Désolé, je le trouve moche...
Pas de pb, je vais pas vous forcer à aimer (on voit quand meme que tu as plus de tact que certains dont je ne citerais pas le nom)

Citation :
Je n'ai rien contre toi Skyy, moi je dessine encore moins bien, et je t'encourage aussi à continuer mais....imagine si tout le monde postais tout ses dessins ici
Je suis d'accord, mais étant donné ma grande médiocrité en dessin ( ) un ou deux dessins ne sont pas de trop pour recueillir des conseils ( la preuve, hier soir j'ai fait ce que jeremiah m'a conseillé, à savoir 'copier' des modèles, [mais bien sur je ne le posterais pas lol] et je suis plutôt content du résultat, surtout sur les ombres [vive les crayons gras et les doigts ] )


Citation :
Par contre Skyy tu as quelques progrès à faire, ça viendra avec le temps et l'expérience.
Oui c'est certains C'est en forgeant qu'on devient forgeron (je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre celle la)

Citation :
skyy tu as oublier de répondre a la question :
des poils ou de la maille?
Euh au début je pensais faire un homme poisson, avec des écailles, puis finalement ben...enfin voilà quoi
__________________
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
hum jai compris !
Je pense avoir reconnu une sorte d aura qui emane du ..de ...enfin du bonhomme ,et qui le protegerait des divers projectiles ...

ai je vu juste ?

merci en tout cas pour ton dessin plein de fraîcheur !

pas de honte à avoir 13 ans, c'est un passage tu sais...c'est comme les epinards, tu te bouches le nez et ça passe ensuite ...


:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: hum jai compris !
Citation :
Provient du message de gaeille
c'est comme les epinards, tu te bouches le nez et ça passe ensuite ...
mais c'est bon les épinards !

pour en revenir a ce dessin ... et bien
.... ya encore du progrès a faire ...

wi les cours c ptet pas une mauvaise idée
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Je pense avoir reconnu une sorte d aura qui emane du ..de ...enfin du bonhomme ,et qui le protegerait des divers projectiles ...
oui tu as parfaitement raison c'est exactement ça que j'avais fait (au début je pensais laisser le bonhomme, mais ... j'ai pas résisté )
D'aileur sky, ce qui m'impressionne vraiment chez toi, c que tu ne fais casiment aucune faute d'orthographe . !
A 13 piges, moi, je faisais que ca, et j'avais des sales notes en dictées et tout et tout...


SInon, pour ton dessin, ben c un début comme un autre, qu'il soit bon ou mauvais.
Continu, et si le dessin t'interesse vraiment, ben continu .



+++++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Citation :
Provient du message de loncai
Tu vas pouvoir ainsi augmenter ta dexterité au crayon et acquerir differents styles, techniques
vivivi si tu pex bien, tu upera -------> points de compétence a mettre, donc nouveaux styles! et aux nymphes une ceinture super bien se loot, pile pour lv 13, +10 dextérité(c vrai ça en plus)

hein quoi la porte? ----------> | -|


plus serieusement, le dessin ne s affiche pas moi...
Angry
Citation :
hahahahahahahaha mdr c trop nul , style le dessin que tu fait quand ta rien a faire en cours ^^
même lotre souave il fait miuex sur paint !!!!
prend en de la graine bambin !
Excuse moi de te le dire comme ça , mais apprends à écrire avant de critiquer sa manière de dessiner , surtout que les critiques non-constructives et infondées n'avancent à rien , merci
__________________
" Tous les jours vont à la mort , le dernier y arrive "
Le nechant nef brouteur d'herbe a ding 50
Back@Camlann :evil:
On va mettre sa sur le compte de l'abstrait

En tout cas j'espère qu'on t'auras pas vexé et que tu persévéreras pour en faire mentir certain et je t'encourage vraiment a continuer
bon je pourrais te donner des conseils mais tout a déjà été dit.
Courage


[edit]Et en plus tu as l'air plus mature que certains
Citation :
Provient du message de Skyy

13 ans et je le dis haut et fort.
En tt cas, si t'as réellement 13 ans, chapeau pour ton orthographe et ta grammaire, il y en a qques un à la critique facile qui devraient prendre qques leçons chez toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés