[Orcanie] Un heureux événements...

 
Partager Rechercher
Aventuriers, soldats,chercheurs de trésors, nous sommes cela juste des personnes avides d'aventure, de gloire et de conquête.
Un jour, comme les autres, elle apparut devant nous tous.
"-Bonjour, je m'appelle Nayla, peut etre que mes talents de guériseusse peuvent vous être utile."
Cette instant modifia notre vie à tous, tous à un échelon différent. Mais pour Fisfeu, à voir son visage s'empourprer ainsi, l'apparition de cette charmante demoiselle ne le laissait pas indifférent.
L'éclat bleus des yeux de Nayla semblait plus étincellant quant son regard se posait sur notre valeureux guerrier.
Au début cela ressemblait à de l'indifférence, puis se transforma en amitié, ensuite en chaleureuse tendresse, puis en une etincelle d'amour, pour donner un amour éclatant de mille feux.
La demande a été faites, il y a de cela quelques temps, mais des conditions avaient été posé, aujourd'hui l'alignement des étoiles et de la lune leur est favorable. Aujourd'hui ils peuvent vivre leurs amours au grand jour devant Eir et Thyr, devant Midgard, ainsi que devant vous peuplades d'albion et d'Hibernia. Ils désirent ardement se lier par l'amour et par les anneaux bénis. Que le monde connaissent leur amour et leur désirent de vivre.
A eux deux, A leurs amours, A Midgard, A notre amitié, A la BiZonTeaM.

[Hors RP]
Le mariage a lieu demain 20h, tout le monde est le bienvenu. La céremonie aura lieu logiquement à Jordheim, auprés du greffier des noms. Si il y a une modification, je vous la donnerait sur ce meme post.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Je viendrai pas, demain j'ai piscine
Je confirme il a piscine !

http://netpratic.free.fr/piscine.jpg

<chuchote> je t'ai sauvé la mise la


Sinon ba félicitations, va falloir que je me fasse prêter un compte pour venir et v'nir voir celle qui pleure sur mon cadavre

[edit]
PS : y a pas que Hatice qui me pleure dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés