D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Gaijin est le nom que je portes dans tous les jeux

Gaijin Tsuki

Gaijin> étranger en jap
Tsuki> lune en jap , parceque moon powa!

Dhalia, (dahlia était déja pris à la création),les fleurs préférées de ma mère que je ressort à chaque fête des mères.
Roidefer => Imagination
Omniblast => jvoulais faire un moon au debut pis g croisé Snstenebraesns .. J'ai trouvé que eld sun sté trop bien .Pis jvoulais un nom qui claque histoire de devenir un star
Crochu => Synonyme de fourbe , avec une pointe de pas fé exprés
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Ekkehart = paladin durant les beta Daoc sur Albion, vient d'un personnage ayant existé lors du moyen âge et qui s'est illustré lors d'une quelconque bataille... ^^ (j'avais trouvé ce nom en tapant dans google "moyen-âge arthur bataille" ou un truc comme ça).

Puis après avoir changé de serveur, Ekke, skald sur Ys, diminutif d'ekkehart, mais ça reste toujours dans la sonorité vikkkkkking

Et mon RM sur Ys aussi : Krapou. Tout simplement parce qu'il est kobold, et qu'il le vaut bien
Lauryn FromTheHill ( Chasseresse ) <=== Lauryn Hill sur la platine ( elle portait deja ce nom quand elle a été recrutée par le Clan des Montagnes )

Naima ( Sentinelle ) <=== un disque de Coltrane sur la platine

Krisch Prollfsch ( zerk ) <=== un ptit creux
Citation :
Provient du message de Lauryn FromTheHill
Lauryn FromTheHill ( Chasseresse ) <=== Lauryn Hill sur la platine ( elle portait deja ce nom quand elle a été recrutée par le Clan des Montagnes )

Naima ( Sentinelle ) <=== un disque de Coltrane sur la platine

Krisch Prollfsch ( zerk ) <=== un ptit creux
T'avais pas boycotté toi ?

Sinon , pour ma part , Damon vient d'une célèbre marque de yaourts...

Damon qui avoue
le nom de mon chamy je lai trouvé un jour comme ca on peut aller ca linspiration.
sinon g une skald ki a le nom dune ville du vietnam.
o fait damon ce sujet reviens peut etre souvent mais bon ya des gens ki sont pas des campeur de forum. non je ne lis pas tout non je nai pas le temps, non non rien n'a changé tout tout a continué yé yé !! oula je mégare moi. jve ptet aller me coucher...
bon allons-y
Masquedemort DuCancer ça me semble assez clair , j'ai aussi un barde
Sorrento (gardien du pilier de l'atlantique sud)
j'ai fait un ranger je voulais l'appeler Aioros(chevalier d'or du sagittaire) mais c'était déjà pris du coup je me suis rabattu sur Belerophon TueurDeChimeres: ça ça vient de Mission Impossible II, c'est le nom du virus et de l'antivirus
Mon premier perso c'était n'importe quoi un empathe aux cheveux roux
Castagnetci Benetton(confer le petit baigneur)ci c'était les initiales de la crypte interdite ma guilde importée de Diablo II quant à benetton ben il était bariolé.
Sinon sur camlann j'ai un sicaire Lexecuteur DesTenebres reconverti en alchimiste et mon empathe bientôt 50 Dieanotherday je cherchais un nom et je suis tombé sur le clip de Madonna en zappant je me suis dit que c'était pas mal comme nom sur un serveur pvp
Alors moi c'est assez compliquer , a la base je cherchait un nom pour un perso d'un autre jeu .
j'ais un poster de Zelda chez moi j'ais donc inverser les lettres , dazel.
Mais c'était pas terrible , alors j'ais transformer en darzelio ( me demandez pas pourquoi )

je me suis inspiré de se nom pour mon perso de Daoc , j'ais garder que le D au final mais bon
Citation :
Provient du message de Doywan
Alors moi c'est assez compliquer , a la base je cherchait un nom pour un perso d'un autre jeu .
j'ais un poster de Zelda chez moi j'ais donc inverser les lettres , dazel.
Mais c'était pas terrible , alors j'ais transformer en darzelio ( me demandez pas pourquoi )

je me suis inspiré de se nom pour mon perso de Daoc , j'ais garder que le D au final mais bon
Lol , l'explication completement tordu qui donne au final un nom qui n'a rien avoir avec celui de depart


Moi pour Shiena , je c pas comment ca m'est venu mais je trouvait que ca sonnait bien
Et Perversité , ben je me suis dit que comme ca on serait pas etonné que je fasse la pute
Alors pour Regs, Varius, Issanka et Moi c'est Witchcraft, en fait c tiré de l'anglais. C tout simplement l'univers de la sorcellerie. Une sorte de dimension parallèle dans laquelle lévite les magiciens.

J'ai trouvé le nom sympa et regs a bien voulut l'adopté. Varius et issanka ont emboité le pas et on forme en Roleplay une petite famille.

Varius c mon grand frère, je suis le grand frère de Regs qui est le grand frère d'issanka.

amicalement a tous
pour ma part mo nom me provient de mon meilleur amis

en faite il viens de deux surnoms( du siens et du miens)

lui on l appelai le marseillais et moi c poisson


il decida de creer un personnage sur un jeu du nom de nos deux surnom et ceci a donner MARSFISH voila d ou proviens mon surnom
Barkive, nom de mon premier perso tiré d'un début de roman que j'avais commencé à écrire.
Opensky car il fallait lui trouver un nom, à l'époque j'étais sur T4c je me suis donc légèrement inspiré de Silversky. En me disant que ciel ouvert c'était plutôt chouette.
Heaven car je ne voulais pas reprendre Barkive la première fois que je suis venu sur DAoC. Le prénom collant bien avec le nom (Heaven signifie paradis, ciel en anglais pour ceux qui n'en ont jamais fait).

Je trouvai également qu'Heaven donnait un contraste entre le bien et le mal par rapport à la classe choisit. Même si nous savons tous que les sorciers servent l'Académie et Albion, ils utilisent une magie destructrice afin de servir le bien. Ces pratiques peuvent être contesté par certains, bien que celà reste quand même loin derrière celle utilisée par les nécrites mais ces derniers sont apparus bien après eux. Donc un contraste qui montre bien où se situe ma position par rapport à ma classe.
Moi tout simplement d'une célèbre pub de poisson pané
C'est pas RP du tout mais je pense que ca fait plus sourire qu'un Nikthamerh...

Mon 1er perso s'appelle Ociwen, c'est un generate a l'époque j'y connaissait pas grand chose en jeu de rôle
Arcadion (mon empathe) : tiré complètement de mon imagination il y a de nombreuses années , même si j'ai découvert par après qu'un démon dans Ultima VII portait ce nom

Moridin (mon necro) : personnage tiré de la Roue du Temps de R. Jordan, il n'apparait que loin dans l'histoire mais est la réincarnation du plus vil des serviteurs du mal. En plus son nom veut dire "la Mort" dans l'Old Tongue et ça m'a paru approprié pour un nécro
Padishah Shaddam IV: Empereur dans le Film DUNE de Franck Herbert.

Veut aussi dire "Roi heureux" en Perse d'après les send que j'ai pu recevoir




Gourry Gabriev ( tout nouveau lui ) : ====> Slayers <====
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Colomba



Non plus serieusement c'est l'héroine et emblème de la femme corse dans l'oeuvre de prosper mérimée

bien que la bière ne me déplait pas trop
Huhu Prosper et biere dans le même post tu le fais exprés??!!

Citation :
Provient du message de JVE
Mais genre il meurt comme un merde lui nan?
Ouais dans le 3, empalé sur la console de controle, c'est horrible!! (PS : c'est aussi Kyle Rease dans Terminator 1 ce mec )


Sinon moi ba comme le pain d'épice, mais en mechant koi
Coldia car j'aime le froid, je suis spé glace et car cold = froid ;p
Eibhliemthae Celanil :
> Eibhliemthae = générateur aléatoire
> Celanil = on cherchait un nom qui sonne bien avec mon épouse RP, c'est un nom piqué à un dieu elfe des Royaumes Oubliés (Donjons & Dragons)

Sound Blaster :
> Parce que c'est un barde... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés