[Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Répondre
Partager Rechercher
Je serais présent .

Je croise les doigts pour pouvoir me log autour de 20H30 car suis un habitué du message suivant : trop de joueurs connectés , veuillez réessayer ultérieurement

Fyennyj senti 50
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
J'en connais pas moi de coup ubber chez l'ombre
a moins que tu parles de notre ubber instant dd :bouffon:


Au fait, les duels assassin-like départ avec ou sans fufu ??
Il est uber votre dd Je suis deja dead a cause de ca ds des combat tres serré
Citation :
Provient du message de Silace
Erf sérieux ??
Dans la mesure ou les "poules" ont été préétablies je ne sais pas si Alystene aura le courage de les refaire...
Enfin ça se trouve je m'avance trop, il faut voir avec la demoiselle

(au moins le post est tjs en prems )
Citation :
Provient du message de Brahomir
Mais si je serais la .... avec maitre bretteur 2 en prime
...
bon.. j'ai pu qu'à aller "farmer" un peu pour MoP 4..

(maitre bretteur est débuggé ? car normalement on voyait pas la différence avec ou sans..)
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Pis moi j'ai respé RA rien que pour vous :
- Mastery of block 5
- Mastery of pain 5
- Dext 2
- Constit 2
- Force 2
- Resist magie 2

Pis equipement entièrement spellcraft avec que des proc réactif de hast !
Ca va tarter

PS : je rigole mon équipement spellcraft dans ce sens est en route mais loin d'être pret quand à respec RA je peux même plus
Je signale que les ménes peuvent être buffés sans tricher, il suffit de choisir le pet adequat

De plus si on doit D/R avant chaque combat il faudra qu on nous garde nos pets
Citation :
Provient du message de Yonel
Je signale que les ménes peuvent être buffés sans tricher, il suffit de choisir le pet adequat

De plus si on doit D/R avant chaque combat il faudra qu on nous garde nos pets
Oulah, j'aime pas ça du tout. Je sens que je vais manger mon banjo vite fait.
salut

je n'accepte po sa sur le territoire de hibernia

1er chose une fois la joute terminer 1 groupe mid et un groupe alb seront sur notre territoire et vont tenter de nous buter

2eme je vient vous buter si g envie , va lire les faq de Goa !! les rencontre comme sa sont interdite

3eme tout alb ou tou mid en face doit moi doit etre tuer (sauf si il me tu avant lol mais c le jeu)

4eme je paye un abonnement mensuel pour jouer et faire du RVR donc je le ferai
Citation :
Provient du message de lathion
salut

je n'accepte po sa sur le territoire de hibernia

1er chose une fois la joute terminer 1 groupe mid et un groupe alb seront sur notre territoire et vont tenter de nous buter

2eme je vient vous buter si g envie , va lire les faq de Goa !! les rencontre comme sa sont interdite

3eme tout alb ou tou mid en face doit moi doit etre tuer (sauf si il me tu avant lol mais c le jeu)

4eme je paye un abonnement mensuel pour jouer et faire du RVR donc je le ferai
Bienvenu petit boulet
Pour info , hw , c sur alb hein apres a connaitre ta zone si tu veux la defendre
Et si ce que t'autorise la chartre te permet de gacher le plaisir de plusieur dizaine de joueur vas y te gene pas. Tu reglera ca avec ta conscience
DSL Alystene je t avais confirmé ma participation pour dimanche mais je pourrais pas venir ( truc IRL prévu en derniere mn) donc tu pourras mettre quelqu un à ma ma place.

J espere que ton tournoi rencontrera le succes qu il mérite et encore merci pour ton super travail d organisation , n en déplaise a certains crétins qui sous prétexte de payer un abonnement se donnent le droit de gacher le plaisir des autres.

Fyennyj senti 50
excuse moi mais quand je vais XP aux felider et qu'un con vient me faire de l'XP kill , c po nicker mon plaisir de jouer ???

A chaque fois on me repondait "tu XP en Zone frontaliere c a tes risque et perils"

maintennat que je suis plus hau lvl je ne fait po la meme chose Je refuse d'aller a uppland , mais par si je peu emmerder les alb et mid lvl50 je le ferait

donc albion et mid si je fait parti d'un groupe qui vous nick la soirée aller remercier ceux qui vienne faire de l'XP kill chez nous

il y a trop de chacun pour soi et trop d'emmerdeur dans ce jeu donc g pri le parti de faire comme tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés