Bug ou pas assez de sommeil ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut =)

Tout content de pouvoir améliorer mes armures au niveau 2 (moyens) je me dépêche de réunir ce qui est demande dans la recette .
Dedans se trouve une " Carapace de nefane" , je fais un tite chasse , décime une population de nefane et trouve enfin cette fichu carapace .
Seulement qd je la met dans son emplacement dans la liste demandée pour l amel. il me dis que l ingredient est de type incorrect !!

C encore un coup foireux made in Turbine alias "le petite guide du programmeur chapitre 1" ou il est trop tard et je ferais mieux de voir ca demain ? (de toute façon il est trop tard et je vais voir ca demain = )

Non Keo, en fait y'a deux types de carapaces (grises et brunes je crois). T'as tout simplement pas du mettre la bonne. Par contre je sais pas où elles se trouvent.
Aléatoirement les deux types de carapaces sur tous les néfanes.

Celle qui est la plus recherché, la tienne probablement, c'est celle de pierre, la marron. Alors que celle qu'on trouve le plus facilement, c'est la grise (cristal je crois, suis plus sur).
Vi l otre c cristal

J ai trouve l autre aussi c est bon =)

Cepandant je n en trouve que sur les parfals pour celle de pierre et sur les litris pour celle de cristal , aucun autre nefane ne m en a donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés