1.29 - Persistance???

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu mais alors déçu, moi qui m'attendais à voir enfin la gestion des modules persistants par bioware qui était initialement prévu pour la 1.29, ben je me la met sur l'oreille et je la fumerais plus tard.
A propos quelqu'un en a des nouvelles de ce graal que tout le monde attend ?

Jaha Effect
Pas sur Adau ce sera le cas si :
-Ils finissent par intégrer cette skkreugneugneu de BdD qu'on attend en bavant et le regard ahuri depuis L'Annonce.
-Elle tient ses promesse au moins en mono-serveur (ce qui est quand même le cas le plus courant)

Bon évidemment ce serai mieux si :
-Elle était multi-serveur
-Elle était exploitable en dehors du jeux (par odbc par exemple)

Donc je crois que jusqu'à sa sortie effective ou du moins que bioware nous lâche plus de renseignement, il ne faut pas considérer cette BdD comme autre chose qu'une nouvelle possibilité parmi les autres existantes.

Par contre, il est permis d'espérer que ce sera LA solution ... l'espoir n'a jamais tué personne
ref-5emeelement-res
Je suis désappointe, je suis très désappointe....(5ème élément)

C'est vrai que j'en attendais beaucoup, mais il est vrais que...
" Si vous voulez quelque chose, faite le vous même" (bruit de qqun qui monte un escalier en boitant !) (5ème élément)

Bon ben c'est pas bioware qui va nous sauver .

rendez-vous a la 1.30 (puis la 1.31).
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait une connection odbc (ou équivalent, mais je ne sais pas s'il en existe d'aussi polyvalent) afin d'accéder au maximum de BdD possible (même les libres comme MySQL ).
On devrait donc pouvoir y accéder depuis une interface (à faire sois même je pense) pour pouvoir modifier quelques petits trucs.
Citation :
Provient du message de gaeriel/nekresh
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait une connection odbc (ou équivalent, mais je ne sais pas s'il en existe d'aussi polyvalent) afin d'accéder au maximum de BdD possible (même les libres comme MySQL ).
On devrait donc pouvoir y accéder depuis une interface (à faire sois même je pense) pour pouvoir modifier quelques petits trucs.
Tu as entendu ca ou ??? Tu ne confondrai pas avec NwnX ???
En tout cas si c'est le cas, ce serai excellent.
Veuillez m'excuser, mais on dirait que j'ai mal lu la dernière fois où je suis passé sur leur site.

Citation :
Database Access
We are at the early stages of developing scripting-based database access for Neverwinter Nights modules. It is important to be clear about the limitations of this feature. It will not be an external database system such as MySQL or SQL Server. This is because the system must be able to run on any install of Neverwinter Nights on any platform, without the need for the server operator to install and configure other software. Because we are still at the early stages of this feature, we don't have any more information for you at this time.
Je suis vraiment désolé pour la fausse joie mais j'avais cru comprendre, la dernière fois que je suis passé, que l'accès à la base de données se ferait de la manière la plus facile pour les utilisateurs. J'ai donc pensé à odbc, je suis désolé. Mais on peut toujours espérer, apparement, il n'y aura pas de connection spécifique à une base de données mais il peut quand même y avoir un support odbc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés