[TV]Ca me révolte

Répondre
Partager Rechercher
Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo <--je mets pas le mot en entier parceque je ne sais pas l'ecrire )

Je donne mon avis a chaque fois, je trouve ca (sauf cas medicaux) un peu exagéré de se refaire les seins a 16 ans. Que tu sois mal dans tes pompes c'est une chose, mais je pense que ca s'apprend a s'accepter, et qu'aujourd hui, y a tellement de facilitées à se "refaire" que les gens en profitent à outrance, non?

-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.

Je trouve dangereux dans une certaine mesure. Quelque part on vit dans un monde "pervers" je trouve, le regard des gens est rarement anodin (sujet sur les minijupes) et ou ces gamines ne se rendent pas comptes (la gamine de 12 ans je lui donnais carrement plus) qu'elles donnent une image trop feminines et trop vieille. (j arrive pas a m exprimer )
Ensuite il y a le probleme qu'elles grandissent trop vite, je vois les jouets qui, a 10 ans disparaissent pour laisser place au maquillage, ca me choque
J'ai 16 et ca doit même pas faire 2 ans que je me maquille!
Je vais pas dire non plus que je suis vieille mais j'ai du trop etre derriere mon pc pour voir la societe evoluer

-Tatouages, piercings, scarification

Le sujet a été 100 fois débatu ici, je pense pas qu'il soit nécessaire de le réouvrir...
A moins que quelqu'un ai quelque chose a dire


-Les US et leurs bonnes emissions

Se faire operer gratuitement sous l'oeil de millions de teslespectateurs, beurk...
Ok, j'avoue, la fille est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus belle apres, mais je trouve que ca va de plus en plus loin ces emisison real tv.
Ca commence par monter un cul dans une piscine, a quand les accouchements, morts en direct?

Miss M, dépassée par certaines choses, et qui, avoue, n'avoir rien eu de mieux a faire ce soir.

Ps: me dites pas que je prend l'emission au pied de la lettre et que je suis une assidue de tf1, hein?
je prefere la 6!
On a regarde la 5 .....c etait beaucoup plus intelligent et interressant, en plus d etre d actualite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Avant 18 ans, je vois trop l'interet dans le sens ou le corps est encore jeune, donc je trouve ça con. M'enfin pour revenir dans les clichés, ca doit encore etre une influence de la société.


Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)
Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo
C'est une pure absurdité, les parents qui sont d'accord etc alors que la gamine est serieusement pas trop mal faite, disons que c'est pas un cube qui roule, elle est fine assez elancé et elle pete un complexe parce que maman a des gros seins, mais maman aussi s'est faites refaire donc, on fait pareil...

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.
J'espere que les parents foutront pas des affiches partout quand leur filles disparaitra mysterieusement... (c'est de l'humour qui pue mais ca en est, je ne le souhaite evidement pas)

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-Tatouages, piercings, scarification
Euh y avais 2 parties la dessus, sachant que je pense que toute personne majeure qui a toute sa jugeotte comprend les risques de ce genre d'actions sur le corps.

Maintenant quand je vois le pierceur mettre une BANANE a la gamine (14 ans) qu'il vient juste de piercer, je rale, parce que le nettoyage sur une banane c'est super moins evident que sur un anneau tout con, sachant que le nettoyage se fait tous les jours (voir 2 a 3 fois) sur 2 a 3 mois !

Et les parents qui cautionnent ca sous pretexte de bons resultats scolaires.. moi ca me laissait le droit de faire le con dehors ou d'aller pepere au cinoche...

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-Les US et leurs bonnes emissions
Une emission US decriee ? ca viendra en France t'inquiete, et ca plaira.
Citation :
Provient du message de Kep
Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)
Lorie deja.

Euh sinon pour tout style musical il y a des adeptes et ca fait l'accepter.
T'as du ecouter des trucs pas clair dans ta jeunesse, bah pareil pour les autres...
Citation :
Pour la cinq fallait avoir le coeur accroché pour supporter les resultat des bombes "ultraprecise" des usa
Une bombe c'est fait pour tuer, ou alors détruire les infrastructures, les moyens de communiçation, etc. En tout cas en aucuns cas pour faire du bien. Les bombes françaises par exemples sont pas plus "gentilles" que celles des américains. Et pour la précision non ce n'est pas parfait mais regarde la précision des bombes de la seconde guerre mondiale par exemple, tu verra une grosse différence.


Pour revenir au sujet : La chirurgie esthétique je trouve que c'est gâcher de l'argent, et quelque soit l'age. On est comme on est, et c'est très bien comme ca. Enfin si certains veulent être "plus beau" artificiellement c'est leur problème.
Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.

[...] Ensuite il y a le probleme qu'elles grandissent trop vite, je vois les jouets qui, a 10 ans disparaissent pour laisser place au maquillage, ca me choque [...]
Je suis d'accord sur ce point, ça me choque aussi. Maintenant les jeunes filles se demande quelle couleur de rouge à lèvres se mettre... c'est déplorable... elle devrait jouer à la poupée !!! (pas Barbie!) Mais bon je crois plutôt que c'est à nous, parents, de remédier à cette situation (et non pas aux émissions de télé!) en parlant simplement à nos enfants...

Et aussi, c'est comme quand je pense aux jeunes de 10 ans qui se mette à fumer, ça m'énerve.
Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-La chirurgie esthetique avant 18 ans
Si ça les amuse, pourquoi pas.

Citation :
-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.
Si ça les amuse, pourquoi pas.

Citation :
-Tatouages, piercings, scarification
Si ça les amuse, pourquoi pas.

Citation :
-Les US et leurs bonnes emissions
Si ça les amuse, pourquoi pas.

Chacun fait ce qu'il veut après tout...
Ouép la Arte ça faisais flipper ce soir !

La chirurgie esthetique je trouves ça plutot bien ...

Avec ma tronche je pense pas tarder a y avoir recours si je veux un jour avoir une vie sociale.

Mais faut pas en abuser.

Quand on vois angelina joly et Michael jackson ça fait reflechir.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
(pour finir le HS)

Les francais n'ont jamais balancé l'equivalent de 8 fois Hiroshima sur un pays.....en 4 jours
(pour achever le HS ) 7 fois .......en 42 jours, t avais pas ton sonothone en regardant ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kep
Avant 18 ans, je vois trop l'interet dans le sens ou le corps est encore jeune, donc je trouve ça con.
Bah oui, je dirais même qu'à cet âge là le corps n'a pas fini de se développer (ce n'est pas le terme exact mais on m'a comprit ).
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
(pour achever le HS ) 7 fois .......en 42 jours, t avais pas ton sonothone en regardant ??
Non non c'etait 7,5 fois la premiere fois, mais une seconde intervention à eu lieu sur 4 jour ou encore plus de bombe ont été laché
Citation :
Provient du message de Karkos
les gamines de 8-12 ans ki se sape comme des femmes c leur probleme..si elles veulent finir violée.....
c'est bien connu,quand une fille se fait violer,c'est entièrement la faute à sa façon de s'habiller,
et de toute façon,elle l'a bien cherché .
Citation :
Provient du message de Actarus78
c'est bien connu,quand une fille se fait violer,c'est entièrement la faute à sa façon de s'habiller,
et de toute façon,elle l'a bien cherché .
Non .....mais il y a certains endroits ou il fait meilleur a rester bien emmitouflée.......et ce meme en plein mois d août
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vous etes super lourds avec vos HS sur la guerre qui n'a rien a foutre ici. Il y a deja plusieurs threads a ce sujet. Merci.

--------

Pour en revenir au sujet, je ne parlerais que pour la surgery esthetique, a savoir qu'il y a quand meme plusieurs stades.

Il y a se faire refaire completement la gueule (a la Michael Jackson); il y a le blanchiment des dents (ce que je compte me faire faire un jour, bien que je n'ai pas les dents jaunes, j'aimerais les avoir plus blanches), il y a les "corrections" du visage, exemple faire disparaitre les "trous" laissé par une grosse acnée juvénile (Mon acnée est finie depuis quelques années (alleiluia) mais pas sans sequelles).

Bref. Ne mettez pas toute la surgery esthetique dans le meme panier

Pour moi, c'est un soin médical comme un autre, et comme dans tout, il y a de l'abus.
Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
-Les US et leurs bonnes emissions

Se faire operer gratuitement sous l'oeil de millions de teslespectateurs, beurk...
Ok, j'avoue, la fille est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus belle apres, mais je trouve que ca va de plus en plus loin ces emisison real tv.
Ca commence par monter un cul dans une piscine, a quand les accouchements, morts en direct?

Miss M, dépassée par certaines choses, et qui, avoue, n'avoir rien eu de mieux a faire ce soir.

Ps: me dites pas que je prend l'emission au pied de la lettre et que je suis une assidue de tf1, hein?
je prefere la 6! [/i]
Je suis dacord avec toi ,mais je pense que pour les émissions tv a la con c'est le japon qui bas le record , d'ailleurs c'est eu qui avais inventer le concept de la chirurgie estetique a la tv (mais l'operation n'etait pas filmée) , autre chose les peines de mort sur certain état des usa son passé a la tv en direct il me semble.
Oui surement mais le japon et les US ils se completent hein pour ca hein...

Pour darla, je suis d'accord avec toi, la chirurgie correctrice si je puis dire je trouce ca interessant et bien, mais là s etait se refaire faire les seins a 16 ans (les protheses ne sont pas infinies il me semble il faut recommencer au bout d un certain temps, non?), se faire poser une paire de fesses, de mollet, de muscle quoi!

Vivrait on dans unmonde artificiel?
oN m'aurait menti?

Miss, crédule.
On a déjà la real TV sur les régimes en France...
D'ici 3 ans, les reals TV aurons triplés en quantité et en cadences.
D'ici 10 ans on auras des, comme dit plus haut, accouchements et morts en directs...
Et le pire c'est que ca plais.
Rien qu'a voir les pubs plus que débile j'ai mal au crane.
Je sait pas ou va la France mais elle y va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés