[Orcanie] écosystème et écologie du Z

 
Partager Rechercher
Ouaip bon bah le mago alb one shot plusieurs fois ca devait etre jadis a l'épok où j'étais encore à l'affut du moindre rp désolé à lui promis j'le fais plus

Pour le "poor odin" qui faisait des thunes bah faut regarder la signature il est 50 qd meme

Zuper grey lover
Citation :
Provient du message de Drechuin
Parmi les vapeurs méphitiques, le Z rode, son pelage gris abysse se confondant avec les rochers, toujours a l'affut d'une proie.
Mais son attention est aujourd'hui partagée. En effet, il veille egalement a la sureté de sa progeniture, le D, qu'il emmene chasser pour la premiere fois aujourd'hui

Sous l'oeil bienveillant du Z, le D exerce ses crocs sur ses proies naturelles : les personnes assises.
Dans la témérité qu'on les jeunes qui n'ont pas encore gouté au funeste destin du fer et du feu, le D s'attaque meme a un fier guerrier et une menestrelle qui, dans une danse nuptiale, collait au corps du guerrier et le suivait partout ou il allait.

Enhardi par ses recentes victoires et rassuré par l'oeil discret, mais protecteur du Z, le D vide le spot et reclame a grand cris d'autres proies, des proies venues du froid.
S'en suit la longue et furtive marche vers l'endroit ou migre la nourriture usuelle du Z.
Malheureusement, dans un acces de bravade, probablement pour impressionner son jeune protégé, le Z s'attaque a un destructeur et apres un long combat de quelques secondes, meurt dans d'atroces souffrances.
Le jeune D, tout hébété par la dureté de la scéne, poursuivi par un monstre infame, tourne en rond en glapissant avant de tomber sous les coups

Encore une fois, la loi de la jungle regne sur les abysses. Tuer ou être tué, tel est le seul choix pour ses braves prédateurs que sont le Z et le D
:bouffon: :bouffon:
Comme Lunhya j'suis ptdr :bouffon:
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Re: ...
Tant que ça reste dans une bonne ambiance, c'est parfait

Citation :
Provient du message de Zuper
Ce qui me fait marrer c'est que tu t'insurges déjà alors que Albion souffre de ma présence dans df depuis bien plus longtemps que Mid, en effetje viens de découvrir il y a une semaine à peine que je pouvais passer vos innombrables destructeurs d essence grâce aux buff potions...
Moi j'ai mon épée, j'ai tenté le coups un jour que j'étais seule à DF, ensuite j'ai croisé quelques Midgardiens, un nain bleu et un troll gris qui pexaient (un échange de bow et de kiss), puis devant leur téléporteur, un piti kiss à un troll vert, et croisement d'un Zerk jaune aux marchands, un ch'tit coucou et duel, enfin, duel, c'est vite dit ... j'appelle ça un massacre (Nerf les Zerk, hors sujet ? oups, désolée).
je profite de ce poste sur Zuper pour rajouter un petit commentaire...
Zuper est le plus "gentleman" des ombres qu'il m'ai ete donné de voir

encore recemment alors que j'etais au ecorcheuses,zuper,que je savais la depuis quelque seconde (t'as combien en fufu?? je vois jamais miriol approcher mais toi parfois) m'a laisse me reposer pour ne pas xpkill et meme ramasser ensuite les sacs d'emeraude... avant de m'attaquer et de gagner.

/bow
Citation :
je profite de ce poste sur Zuper pour rajouter un petit commentaire...
Zuper est le plus "gentleman" des ombres qu'il m'ai ete donné de voir
un peu de confiture pour que le goût passe mieux?

sinon DF est un terrain dangereux, donc chacun fait un peu ce qu'il veut
Citation :
Provient du message de Havock
stop d'etre gentil les furtifs.
on a une repute de gros vilain a garder
kel réputation?? les furtif du style assassin c weak d'abord (j'ai tjs en memoir le duel avec mes 2 de tranchant contre un assassin jaune gagné a mainte reprise). Pour etre méchant faut etre fort... sinon les archers et compagnie c tout mimi non? Sa na pas de réputation de méchant...
Citation :
Provient du message de Alexie
sinon les archers et compagnie c tout mimi non?
Pas toute...

Citation :

Sa na pas de
réputation de méchant...
Pareil y en a des mechantes!!!
<arrive pas contente du tt >

non thaen! , le Z se trimballe deja depuis un mois en rvr en caleçon..... maintenant ke le D a consenti à lui tricoter un nouvo pantalon il va pas l'enlever qd mm !

et puis le Z est pudique c pour ca k'il a developpé une fufu à ttes épreuves
mouais enfin moi j'trouve que fufu et gentleman ca va pas ensemble par definition, pourtant je suis fufu et sympa ^^
ds les actes gentleman c bon pour les tank

oula 4h27 ok je file au lit ^^
Au passage : 1.60

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Je résume tout personnage lorqu'il atteind le niveau 35 sera vu jaune en RvR par tout les personnage plus haut que lui.


Louve
(pff enfin fini d'exp !)
au passage 1.60 B bis :

Any player currently known as "Flor, Lhune, Sheylune, Tajine, Suni" will be seen by any other player as beeing purple, even on the 50th level. The intent of this change is to have high-level characters immediately get impressed by the evident quality of those characters and their outstanding beauty.
Those changes have been implemented with approval from the personal TL of Lhune/Flor.

on arrête pas le progrès
Citation :
Provient du message de lhune/flor
au passage 1.60 B bis :

Any player currently known as "Flor, Lhune, Sheylune, Tajine, Suni" will be seen by any other player as beeing purple, even on the 50th level. The intent of this change is to have high-level characters immediately get impressed by the evident quality of those characters and their outstanding beauty.
Those changes have been implemented with approval from the personal TL of Lhune/Flor.

on arrête pas le progrès
:bouffon:

Trop bon.
urf tlm jaune ? bon ben dsl les ptits verts

persos je tapais que les bleu/jaune (et orange bien sur ^^ ) voir verts si y etaient assez fous pour commencer, mais maintenant v pu voir la difference..

/em se dit qu'elle va pouvoir fais des rp sans se sentir coupable de faire des combats facile

bin vi on a bo dire c la guerre et tout , moi j'aime pas tuer des pj kon aucune chance

sinon ptite anecdote : gt aux abysses mids, y'avais que des gris ( une quinzaine ) et un ou deux jaunes et un orange ( ki m'attaquaient pas :/ ) g fini par etre tuée par un fufu ka debarquée o milieu, mais pour le fun j'aurais bien aimé que tous les gris essayent de m'attaquer en meme temps, ça aurais été marrant y auraient ptet gagné
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
moi je l'aime bien le Zupper

Faut dire que je suis alb que je monte mes perso ds les abyss le plus possible ( gold et l'xp est bonne .... evidement qd on a l'acces ) quoi qu'il en soit j'ai deja eu affaire avec zupper et la derniere fois je m'en rappele encore

j'etait au molosse avec mon moine 41 je me dit que je serai tranquil je venai de laisser un pal qui a deco et je solote tranquil des jaune orange . bon arrive un moment ou je dois downtime j'ai beau etre moine je suis pas une machine a chain et bien le venerable zupper ... one shoot ( 1069pts dom) /clap
lol j'ai bien rit surtt qu'apres je me suis dit qu'il aurai bien pu le faire pdt un combat et la ca m'aurai moins fait rire : /

quoi qu'il en soit je felicite le sens de l'honneur de Zupper et j'espere pouvoir le croiser un jour sans forcement que l'on se /duel

allez zupper continue comme ca et a propos tu au moins 7 L non ?
a+ in game ( a df si possible )
Re: écosystème et écologie du Z
Citation :
Provient du message de lhune/flor
"Ahhhh je me disais bien aussi !! il vient de tuer Barkive lol"
Han j'étais pas gris à l'époque... Puis faut faire gaffe, petit gris deviendra grand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés