[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Ori avant d'être elfe , luri , nain viking ou highlander

Il est surtout GIMP http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/vrai.gif
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
bon dodo pour moi je vous laisse je veux voir tout a l'heure le nombre de poste ke thread va avoir


nerf le temps
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais va crever toi !! Attends que je te tue
Spa gagné avec ton buff , meme si il est lvl 50 je voit mal comment tu va t'y prendre

(Ca me rapelle une healeuse sur camlann qui a voulu s'ih alors que je la blastait mais qui , manque de bol , m'a ih moi )
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah j'ais le temps de faire de vieux os si tu tente de me tuer avec tes sorts ( tu va me sortir quoi le buff d'abso ? )
Gnagnagnagnagna ... moi au moins, quand je fais pas de degats, c'est que je caste un buff d'AF ... pas comme certains qui, quel que soit le sort qu'il caste, colle rien <regarde Doywan>
Citation :
Provient du message de Shiena
Spa gagné avec ton buff , meme si il est lvl 50 je voit mal comment tu va t'y prendre

(Ca me rapelle une healeuse sur camlann qui a voulu s'ih alors que je la blastait mais qui , manque de bol , m'a ih moi )
Demande a la dizaine de morts que j'ai fait a Bled ce soir comment il etait mon buff d'AF (ET ILS ETAIENT PAS GRIS !!! )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Demande a la dizaine de morts que j'ai fait a Bled ce soir comment il etait mon buff d'AF (ET ILS ETAIENT PAS GRIS !!! )
Non mais ils etaient rs et pas full life en + car juste rez
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mills, balance en mail, ca me saoulerait d'avoir a me co demain soir pour voir ce que c'est
Non


-------------------------
----------------------------
----------------------
----------------------

(je le reutilise vue j ai presque mis 30min a le faire, j etait partit sur le RUDE mais trop de smil ).
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Demande a la dizaine de morts que j'ai fait a Bled ce soir comment il etait mon buff d'AF (ET ILS ETAIENT PAS GRIS !!! )
Nerf les buff d'af !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pourriture nelfique envoie le j'en parle a personne promis !!
L'air de rien, il me semble pas que notre pieuvre broceliandaise ait un elfe parmis ses avatars
Citation :
Provient du message de Elaerie
L'air de rien, il me semble pas que notre pieuvre broceliandaise ait un elfe parmis ses avatars
Les hibernien ont tous une souche elfe et sont , de toute maniere, tous des pourriture , un peu comme les communiste
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas grave ... si j'avais dit pourriture lurikeen ou celte, ca aurait eu moins d'effet
remplace elfe par nain pour ton cas
Quoi ? wé il est tot et il faut que tu réflechisses, ça te changeras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés