Drachen ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr, deux yeux sympas comme tout et plusieurs bras accueillants. J'aurais du mieux le regarder avant de le juger si mal.

Laya, toujours à hanter ces forums... Et après, je dois avoir honte, moi. J'te jure.

Sinon Drachen c'est... Heu...
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
mais y'a sûrement une histoire sur lui quelque part non ?

*rire nerveux*
héhé, vous m'faites marcher hein, on sait ce que c'est que ca hein ? On sait d'ou ca vient, pas vrai ? Allez, dites moi que c'est vrai, on l'connait ce drachen .... non .... ?



Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Bien sur qu il exite sinon y aurait po d objet de drachen
Ben pourtant ya pas de pnj qui s'apel Bastet ou autre

Sinon ma theorie c'est que Drachen etait le premier seraph tout serveur confondu , qu'il est arrivé en foret de non retour , et que ce boulet a fait que droper toutes ces affaires , a la fin il en a eu trop marre et a lancé un sort disan que ces objet ne pourai plus etre abandoné (indropable) , un jour il arriva (enfin) sur sh et reocntra les skraugs , il templa telement de foi qu'il decida que la malediction qu'il lancerai ferai que meme les skraugs ne droperai pas !!



Citation :
Le Skin du Baton de la Liche est réellement plus grands qu'un simple baton de drachen , bien plus beau au passage
Pfff c'est mon bastet le plus beau !
Pour le Bâton de Bastet, on a déjà plus d'informations
Le jeu se passant au moyen-age et le bâton s'appelant "Bâton de Bastet, l'esprit des chats", c'était un sceptre destiné aux prêtres de Bastet de l'Egypte ancienne et il a traversé les âges pour se retrouver dans une grotte remplie d'araignée Ou alors il était destiné/appartenait à Bastet
AH oui j'ai confondu drachen et kraken , honte sur moi

Sinon j'ai trouvé ca sur drachen , peut être que c'est un dragon mythique tres peu connu ...
Pour mwa Drachen il a été en prison pour deposage d'objets aux araignées/Rats et autres de la foret non retour...En fait comme le dit Ekaitz les anims ont du le locker pour mettage a poil non autorisé et pas devant un temple...

Sinon il a pas vendu son spectre a la Liche tsssss...
Je prefere prendre un coup de Spectre de Drachen qu'un coup de celui de Marksh
Comme l'a souligné Lyria, Drachen signifie Dragon en allemand, voire dans les jeux de rôles US?
En tout cas, les noms originaux en anglais qui nous ont été pondus par Vircom sont :
Drachensword, Drachenshield, Drachenstaff, Drachenhelm, etc.
Ce qui retraduit littéralement en francais donnerait :
épée du dragon, bouclier du dragon, bâton du dragon, casque du dragon. La majuscule a Drachen en anglais vient du fait que c'est le début du mot... et en francais comme les traducteurs de Goa ont laissé Drachen, ils se sont dit que la majuscule rendrait bien sur un terme étranger.
Citation :
Provient du message de Dryade
Jafo c est pas le mechant vizir dans Aladin?
C'est Jafar ^^

Pis l'vieux truc à la barbe blanche parle d'une campagne Glyphienne, nullement d'un BG Vircom
Ce que je souligne ici, c'est que tout n'est pas expliqué dans le jeu, alors on peut remuer ciel et terre on aura pas toujours les explications qu'on espère ^^
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La vraie question serait plutôt "Mais qui sont Jander et Jafo?" ^^
Pour Jafo , je me permet d'expliquer , car il n'y a qu'une seule vrai histoire :
Jafo etait le nom du personnage d'un des joueur sur TheVine , une personne aprecié de tous , suite a son dece et a la demande de vircom d'idée pour des nouveau nom d'objet , Boboh (sysop thevine) a expliqué l'histoire de jafo , ainsi Vircom ajouta l'objet 'coeur de jafo' en memoire du joueur Jafo , c'est pour cette meme raison qu'il a été demandé de ne prendre le nom Jafo sur aucun des serveurs t4c
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).

lol on voit pas trop la fan!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés