[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
yop
Ori non merci , demain ca vas etre ma fete ,alors si on pouvait evite tous geste brutal en mon encontre ca serait sympa , et c aussi pour les nalb ki ont lus ce post
O fait ki dit hache dit mid
t etais en attak ou en defence , parce ke le coup d l escalier j ai pas pige
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
c sur pirotes une prise relique de nuit ne s'organise pas en 2heure :\
mais nos relique forces franchement celui qui les prendra gros gratz, elle est tres bien défendu... sur mid tant qu'on a qu'un reliquaire a défendre ca pose aucun soucis, ce qui nous amene a si on veut une autre relique sans inconvénient ===) exca
donc rien a craindre chez vous
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Nan 3 fois AF (je regarde pas forcement mon ecran quand je joue ://)
Vous avez moyen de cloner Ori ?
nan serieux si vous aviez que des magots comme lui , la guerre serait gagner d'avance

et millstone je pari tu était encore avec milly au keeper en train d'afk comme d'hab...
la plupart des champi était dehors, laisse moi rire, on a rush le fort au départ a 20 sur les portes on est tous mort, yavé rien dehors.... les champi dehors se faisait de suite tuer par les ae thane/chaman et ne posai encore probleme et tu le sais
nan mills jouait nerf ( cf jeu de mot foireux d'Ori) , son animiste.

les champi dehors retarde juste , par contre ceux a l'interieur .. j'attend vos idées !

Trouver un moyen de tuer ces champis , a vos copies les hib insomniaque
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il a pas compris mon jeu de mot

il est troll et toi "nain" tu comprendrai toi ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
hum, Nerf? c pas le truc bleu sur la muraille qui ma fait des /rude par hasard <a bonne mémoire>
Oui juste apres que tu te soit approche trop pret du fort pour nous /rude et que les champi de dehors t tue

[edit]
et c pas un truc c 1 homme en bois, direct taille ds les portes de bled

Ah je c plus qui demandais mais les tourelles dd etaient lvl35/36 (suivant l animist) et finiront par ding 44
Citation :
Provient du message de Cell Maley
nan c pas les champi qui me tuai c proctor, on me faisait des rez a 10% et il m'achevai en boucle avec des tir précis, a chaque fois qu'on me faisait un rez il me retuai, j'arrivai meme pas descendre en bas mdr
Ouai ben j aurais pu j aurai fait pareil, pour taquiner quoi

Sinon je suis sur tu va revenir, d ailleur g dis ds mon grp : cool y a cell c partit pour tte la nuit
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les champi été lvl 35/36 ? parce que je prennai +100dégat par cast moi :\ c'est quel résist pour ceux la?
1heure par semaine en cc avec ori, mais c dur hein, fau vraiment en vouloir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés