la meilleur Bd ki soit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour changer un peu du style des autres BD montrées:

http://data.magicsquare.be/ouvrages/2203/340/2203340231_0.jpg
Raaah, on me dit que mes blagues sont nulles et un belge vend des BDs à gogo avec le même genre de blagues. La vie n'est pas juste

Citation :
Provient de Geluck
Au fond... les racistes ne devraient pas aller au paradis. Ils risquent de s'y retrouver avec des noirs et des arabes.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

J'ai emprunter Maus dans une BDthèque .... c'est génial.
Héhé, ce n'est pas pour rien si je l'ai mis en premier, et si ça a valu à Art Spiegelman le seul prix Pulitzer jamais attribué à une bande dessinée (en 1992).

D'ailleurs il a fait parler de lui il n'y a pas longtemps en démissionnant du New Yorker avec fracas.

On a dit "la meilleure BD qui soit", pas le contenu de sa BDthèque, alors il a fallu choisir.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elivagar
Je ne dirais pas ce que je pense de Requiem sinon j'en viendrai à être grossier.
moi je voudrais bien savoir pourquoi tu n'aimes pas dans la mesure où l'on atteint pas les grossièretés bien sûr
C est le dessin façon Ledroit ?
Le fond de l'histoire assez cynique et tordu ?
Tu crois que je te vois pas Maelia ici? Reviens me faire un câlin et que cela saute:

Hihi Mafalda.

Le père allongé sur la plage matte une superbe demoiselle en tenue legere, Mafalda met son doigt dans l'oeil de son père

Père : Mais enfin Mafalda! Qu'est ce qui te prend? Ca va pas la tête?!

Mafalda : Desolée papa tu avais un bikini dans l'oeil.
Euh nonnonnon pas moyen!!!
Ça va pas non!! C'est mon Nonos elle avait qu'à le prendre pendant qu'elle l'avait entre les... bin les canines...
Et pis ambitionne pas trop

*pour revenir dans le sujet*
j'avais oublié les Léonard.......... trop marrant
Puisque Maus a déjà été cité, il ne me reste qu'à signaler :

1563892618.01.LZZZZZZZ.jpg

Ainsi que :

1569715068.01.LZZZZZZZ.jpg

Et puis :

2203334193.08.LZZZZZZZ.gif

Sans oublier :

1569716129.01.LZZZZZZZ.jpg

Ooops, n'oublions pas non plus :

2858151423.08.LZZZZZZZ.jpg

Je m'en voudrais également d'omettre :

0930289234.01.LZZZZZZZ.jpg

Sans même parler de :

1563896818.01.LZZZZZZZ.jpg

Et parce qu'il en faut bien un dernier, faute de quoi je suis parti pour énumérer mes 187 BD préférées, ladies and gentlemen, please hail THE KING ! :


http://www.twomorrows.com/kirby/media/01cover.gif
Citation :
Provient du message de S@do
c ironique donc c pas grave
et il existe des choses dont on sait qu'elles sont formidables avant même de les découvrir! (le sexe par exemple )
Tu le sais parcque tout le monde te le dit mais de toi meme tu peux pas le savoir.
comme Art a deja été nommé ( j'en profite pour rappeller qu'il a fait deux superbes interview ( liens ici )

et qu'a mon avis Maus est la meilleure BD que j'ai jamais lu.

Donc une autre bcp moins bien mais que j'aime enormement aussi : Rapaces, bien plus novateur a mon avis que Requiem ou le Prince de la nuit.
Et les Chroniques de la lune noire ( ame d'un GB quand tu nous tiens )
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je m'insurge ! Vous ne citez pas les Gaston Lagaffe, Leonard, Aria, Yoko Tsuno, Sha, Le Troisième testament ( ).
Tiens en parlant du troisieme testamment quelqu'un sait si le quatrieme tome est sorti ou quand il sortira?
Sinon personne n'a cité Les forets d'Opale? Rat's?
Rat's a deja été cité par contre les forets d'Opale je sais pas.

Et personne n'a cité aussi une BD pas tres connue de Jodorowsky mais excellente elle aussi : Face de Lune / La Cathedrale invisible
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
Tiens en parlant du troisieme testamment quelqu'un sait si le quatrieme tome est sorti ou quand il sortira?
J'ai été voir ma boutique préférée de BD hier: la vendeuse m'a dit qu'on en parlait beaucoup du 4eme tome cette année. Il y a de fortes chances que ça sorte bientôt (enfin dans l'année), affaire à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés