[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Ce post n'est pas intéressant, il tourne plus au ressentiment à l'aigreur, à échauffourée, qu'à un débat posé et réfléchis entre chacun des protagonistes, même si dans le lot on peut voir quelques messages sortant du lot. Je ne parle même pas des attaques personnelles...

A mon avis il serait pertinent de fermer ce post. Mais heureusement pour vous, je suis pas modérateur
Citation :
Provient du message de rik
max tes nul pour monter un buffbot faut du temps et moi jai pu mequipe en sc et crafter jsute en faisait du pex jusaqau 50 voir des gesn comme ca je le supporte plus moi
toi tu a l'air d'avoir encore plus compris ..

j'ai jamais dit que j'etais pour le buffbot non plus hein ...

je ne suis pas contre c'est tout, et tu parle de ton SC, bein je suis dsl t'es pas sur hib .. je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne s'est pas fait PL ni aider, qui a reussi a monter lvl 50 et avoir +10 platines pour se payer une armure / arme complete spellcrafter dsl

ils faut farmer du fric pour se le permettre et donc passez du temps en jeux

ceux qui ne peuvent pas le faire, sont donc desavantager par rapport a eux...

et ces mêmes personnes sont desavantagé face a ceux qui payent 10 euro par moi en plus pour avoir un buffbot

aussi bien l'un que l'autre sont des avantages indéniables, tout a fait légale
Citation :
Provient du message de Dae
Ce post n'est pas intéressant, il tourne plus au ressentiment à l'aigreur, à échauffourée, qu'à un débat posé et réfléchis entre chacun des protagonistes, même si dans le lot on peut voir quelques messages sortant du lot. Je ne parle même pas des attaques personnelles...

A mon avis il serait pertinent de fermer ce post. Mais heureusement pour vous, je suis pas modérateur
Dae au pouvoir
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Tiens j'irai me buffboter avec mon Moine lvl 23

...

Je veuuux pas qu'on me BuffBute

...
Tu peux faire mieux allez !

ps:t'es qu'elle lvl now ?
Citation :
Provient du message de Yamshab
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
J'en fais jamais mais tu le mérite -> /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés