Problemes de son

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Depuis quelques jours,voila que mon PC emet des gresillements ou sons sacades.Impossible d'ecouter de la musik,rien!Et bizarrement,qd je lance Daoc,le son fonctionne,meme si c pas le top!J'ai une SoundBlaster PCI 128,et j'ai essayer de reinstaller les anciens drivers,des nouveaux,mis a jour windows 98,et comble de tout,dans la fenetre Installer/desinstaller,impossible de desinstaller cette carte son Ca se bloque pareil que qd j'essaye de reinstaller de nouveaux drivers,et je suis oblige de faire ctrl+alt+suppr et fin de tache pour debloquer l'ordi.
Quelqu'un peux m'aider plz?j'en peux plus d'entendre des grouiik en guise de bruitage
j'ai eu le même souci sur la même carte, malheureusement j'ai peur que cela ne soit une panne physique car en changeant la carte le problème à disparu.

essaye quand même de la "repluggé" mieux dans son slot pci.
Arg!Ma carte son foutue?J'ai cramer le processeur y a 3 jours
Je vais essayer ce que tu m'as dis et vais prier tres fort qu'elle soit pas HS(c que ca commence a me couter cher cet ordi )
Les cartes Creative supportent mal d'être sur le port PCI 1 (celui près du port AGP).
Change de port PCI, met sur le 2 ou le 4, ça pourra te permettre aussi de mettre les derniers drivers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés