[Broc] Deux minute trente de folie [log]

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir comme tous le monde le sais Mid ce baladais en zone Alb en "masse" et avec quelques amis (3 lvl 50 1 lvl 28) ont decide de passer leur faire un petit bonjours pres de berkstaed et la c'est engager un combat fabuleux pour ma pars

Je met un liens vers le log decortiquer (pas modifier juste epurer pour une meilleur lecture) et on analyse apres

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/log.doc

ces un .doc faite un clic droit enregistrer la cible si vous avez pas le plugins word

On peu voir que sur a peu pret 2mn30s de combat :

1 Le reactif absorb de mon bouclier proc 2 fois et absorbe un total de 219 points de degat sur 13 coups (pas mal non)

2 Je heal un total de 2689 pv sur le grp entre mon heal a 46 pv et mon instant de grp (va y le clerc smite fais mieux que ca on en reparle )

3 j'ai 8 coups qui touche pour un total de 1568 (coups, add damage, critique, dot, proc, tous confondu)

4 Si je me trompe pas 84 coups ont eter diriger contre moi et 56 ont toucher pour un total de 3076 pv

5 ma p'tite soeur raage avais guard sur moi et a bloquer 11 fois pour moi (ca marche bien guard )

6 au total 5 personne serront vennu sur moi pour me tuer

7 une 6 eme personne est vennu me Taunt (j'ai eu beau chercher elle ma pas mi 1 coup )

8 le paladin qui tape comme une fillette bin finalement je trouve pas a voir les degats que je fais et ceux que je prend

PS : je veux pas montrer que je suis super fort loin de la (ces moi qui meur a la fin kan meme) mais juste pour montrer que la CHANCE ces le facteur le plus important dans ce sataner jeux

Pour ceux qui penserrai que ces un fake me pm je leur fais parvenir l'original si ils veulent

Et serieux moi ca m'a trop fais marer tous ces fufu qui son sortis de notre dos
ouééééééééé
Va y frero , c vrai que ce prendre 5 PA enchainer ct la 1 er fois que je voyait ca pour ma part ca ma fait tout bizarre lol, mais bon a 4 contre 20 ou 30 mid j ai pas compter y en avait bcp trop et je lagger surement moin que toi mais on a tenu , tenu , tenu enfin ct bien drole , j aimme le pala et encore plus quand j ai garder sur lui et que les enemis s acharne a le frapper hihi :bouffon:
quand tu veut on la refait




Raagnarok Thaumaturge 50
Raage Mercenaire 50 "spe Bouclier"
alors je me permets d'apporter une petite précision à ce log et à la remarque tout en bas
je me souviens très bien de ce combat, mais il faut bien savoir que le nombre d'assassins présent dans la zone était totalement le fruit du hasard.
j'ai été le premier surpris d'en voir autant autour de moi, nous n'étions même pas groupés.
ceci dit, sachant le nombre que nous étions au bout de quelques à se poper dessus les uns les autres, quand nous vous avons vu arriver, pas d'hésitation

sinon remarque personelle : pas à dire, ma hache main gauche fait vraiment des dégats pitoyable (j'ai pas un seul point en H senestre c'est normal), pas contre les poisons passent

c'est quand même amusant, quand on lit le log, on a pas idée qu'en fait, le combat a été sommes toute assez rapide

(je crois qu'il y avait encore d'autres assassins qui tapaient d'autres membres du groupe si je me souviens bien, mais un peu plus loin donc on les voit peut être pas dans le log)

Ryann, merci beaucoup pour ce log
Merci a toi Nosroth car j ai bon souvenir que c toi qui ma mit le coup de grace , ainsi d ailleur que l apres midi mm sur odin avec une Haya si ma memoire et bonne je vous ai appater juste un peu avant la mga sur le petit col j ai prsi 1 PA sur les 2 et je vous ai resister asser longtemps pour que les autres albionnais dans la zones puissent venir vous kill , enfin gratzz je suit une chasseuse de fufu mais la vous etiez 2 et ca ma surpris

/clap

j aurais ma revanche

Raagnarok thaumaturge 50
Raage mercenaire 50 "spe bouc"
alors là je suis content que tu le précises, car c'est justement grâce à notre combat que j'ai pu localiser les groupes alb qui allaient pour prendre Glen
maintenant je tente moins de tanks solo à cause du bug des poisons dans les sacs j'oublie tout le temps de les remettre quand je release/zone et je me retrouve con à vouloir snare pour run/fufu/rePA...
P.S: le fait que nous soyons 2 sur toi n'était, encore une fois, pas prémédité... mais pour le coup j'étais content qu'elle soit là, je prenais une bonne rouste
P.P.S : je me souviens que t'as fait plein de bisous dans l'air mais faut savoir que la seule alb que je ne tue pas sur Odin c'est Thundra (même si sur le coup j'ai eu un petit moment d'hésitation avant de te PA je l'avoue... )
Bah vi les bisous ct pas pour que tu me tue pas mais pour que tu me PA
Je l ai dit plus haut je chasse le fufu

Enfin vivement notre prochaine rencontre a ++ et bon jeu
Citation :
Provient du message de Tenshu
Erf je tape vraiment comme une fiotte
Je vais passer les aiguiser :=)
normal pour un koby
rassure moi t'etait ooe ,en mal de rezz et afk café ?
hihi moi j ai littéralement implosé sur ce combat mais ca m impressionne toujours de voir mon ami paladin switch comme un forcené et gifter pour me sauver g l impression de regarder un feu d artifice

vivement notre prochaine rencontre et bon jeu
Citation :
Provient du message de sAigneurJosh
hihi moi j ai littéralement implosé sur ce combat mais ca m impressionne toujours de voir mon ami paladin switch comme un forcené et gifter pour me sauver g l impression de regarder un feu d artifice

vivement notre prochaine rencontre et bon jeu

Vivent les paladins switcheurs !!!!



Ps : Salut Nosroth
Citation :
Provient du message de Iaigala
Ryann tu dit que tu trouve que tu frappe bien , veut tu voit les dégats d'un berseker ^^
Je dis pas que je frappe bien je dis que la reputation des paladins est totalement fausse et quand on reguarde mon log on vois que je met des claques a 150 en moyenne et que j'en prend des a meme pas 50 ^^

Evidement prend un extreme on pourrais aussi comparer avec le log d'un MA hast slash qui shoot un magot a 700 pv :bouffon:

et tu compare les degat d'un perso defencif avec ceux d'un perso ofencif alors forcement ces pas pareil

PS : je tape tres regulierement a + de 200 pv au bouclier voir entre 300 et 400 sur certain magot qui on des resists ridicule ou en fesant un tit critique a l'aucase ce qui est tres raisonable pour un paladin je trouve tu peu ajouter a ca un proc et un add damage et tu est potentielement capable de mettre des claque a 500 pv et la ces plus que raisonable mais tres tres rare


[edit] tot oublie lol on vois bien en debut de log que je me fais debuff et dans la seconde qui suis notre clerc lvl 28 ce fais tuer et pire que tous 2 seconde apres l'ami nosroth me recole un debuff dans les dents pourkoi moi
Citation :
Provient du message de sAigneurJosh
hihi moi j ai littéralement implosé sur ce combat
hehe lol /w josh

moi ces sur les 2 rencontres suivante que j'ai exploser sans meme avoir le temps de fraper

J'vous met pas le log pas la peine tous le monde sais ce que ca peu donner un palouf qui explose
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
sinon remarque personelle : pas à dire, ma hache main gauche fait vraiment des dégats pitoyable (j'ai pas un seul point en H senestre c'est normal), pas contre les poisons passent

c'est quand même amusant, quand on lit le log, on a pas idée qu'en fait, le combat a été sommes toute assez rapide

(je crois qu'il y avait encore d'autres assassins qui tapaient d'autres membres du groupe si je me souviens bien, mais un peu plus loin donc on les voit peut être pas dans le log)
Yop S'lut Nosroth
Oui ta 2 eme arme tape pas fort ces vrai mais elle touche kan meme ces deja ca et les poisons arf bin 12% resit corp faus vraiment que je revois ca (1 pour toi sur ce coup)

Vi ca a eter tres tres vite en faite mais j'ai pas compris au debut du log kan je dis fufu deriere ces toi que j'ai entre apercu et tu ne viens frapper que kelke seconde plus tard je vois un viking et le temps de me retourner ces 3 koby qui destealth autour ca fais tous drole

Dans le log original y a un flood de 12 mort qui suis ces un grp pas tres loin et une petit equipe de 4 personnes comme la notre qui on eu la meme suprise aparement et tu n'etais pas grp mais tes amis fufu peu etre ou sur un cc qui leur permettais d'etre au courrant des mouvement de cher nous ? (perso je jete pas la pierrre a la guerre comme a la guerre moi ca ma fais trop marrer tous les fufu) nous on est tous mort avec des assassins
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
alors je me permets d'apporter une petite précision à ce log et à la remarque tout en bas
je me souviens très bien de ce combat, mais il faut bien savoir que le nombre d'assassins présent dans la zone était totalement le fruit du hasard.
j'ai été le premier surpris d'en voir autant autour de moi, nous n'étions même pas groupés.
ceci dit, sachant le nombre que nous étions au bout de quelques à se poper dessus les uns les autres, quand nous vous avons vu arriver, pas d'hésitation

sinon remarque personelle : pas à dire, ma hache main gauche fait vraiment des dégats pitoyable (j'ai pas un seul point en H senestre c'est normal), pas contre les poisons passent

c'est quand même amusant, quand on lit le log, on a pas idée qu'en fait, le combat a été sommes toute assez rapide

(je crois qu'il y avait encore d'autres assassins qui tapaient d'autres membres du groupe si je me souviens bien, mais un peu plus loin donc on les voit peut être pas dans le log)

Ryann, merci beaucoup pour ce log
Comment tu fais alors ? T'es critblade ? Spa mieux une claymore pour ca ?
Citation :
Oui ta 2 eme arme tape pas fort ces vrai mais elle touche kan meme ces deja ca et les poisons arf bin 12% resit corp faus vraiment que je revois ca (1 pour toi sur ce coup)
ma hache main gauche est la pour son proc AF et pour pouvoir coller le debuff force/constit lvl 48 c'est tout ^^ je prends expres des malus sur mes damage output en main droite, mais au final c'est quand même tout benef

que tu m'ai vu mais que j'ai pas tapé tout de suite = me suis positioné pour PA (enfin je crois la je me souviens plus)
sinon pour les autres asassins je sais pas du tout, moi mon groupe m'attendait sagement dans le fort et récoltaient les rps en prenant le thé... ils ont beaucoup aimé ce passage de l'après midi lol
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

P.P.S : je me souviens que t'as fait plein de bisous dans l'air mais faut savoir que la seule alb que je ne tue pas sur Odin c'est Thundra (même si sur le coup j'ai eu un petit moment d'hésitation avant de te PA je l'avoue... )

Oui

<rougit> mais à un point, tu peux pas t'imaginer

Bisoux


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de raagnarok
Merci a toi Nosroth car j ai bon souvenir que c toi qui ma mit le coup de grace , ainsi d ailleur que l apres midi mm sur odin avec une Haya si ma memoire et bonne je vous ai appater juste un peu avant la mga sur le petit col j ai prsi 1 PA sur les 2 et je vous ai resister asser longtemps pour que les autres albionnais dans la zones puissent venir vous kill , enfin gratzz je suit une chasseuse de fufu mais la vous etiez 2 et ca ma surpris
Je m'en souvient
Juste 2 petites precisions a apporter :

- Premièrement c'est UN Haya et pas UNE
- Deuxième chose, normal que tu n'ai recu qu'un seul PA, je suis Shadowzerk donc pas de PA pour moi

Enfin, je viens juste de passer 50, g encore des armes un peu nazes et je suis pas encore o top de ma forme, mais je m'entraine

A bientot in game et attention, je rode de plus en plus derrière vous
Citation :
Provient du message de Haya
Je m'en souvient
Juste 2 petites precisions a apporter :

- Premièrement c'est UN Haya et pas UNE
- Deuxième chose, normal que tu n'ai recu qu'un seul PA, je suis Shadowzerk donc pas de PA pour moi

Enfin, je viens juste de passer 50, g encore des armes un peu nazes et je suis pas encore o top de ma forme, mais je m'entraine

A bientot in game et attention, je rode de plus en plus derrière vous
Oups excuse moi d avoir confondu "un et une" mais c aller asser vite
Moi aussi je vient juste de passer 50 mais j ai un bon equip , enfin faut reconnaitre que meme avec 2 assa sur le dos je vous ai quand mm bien tenu tête dailleur ct plus un test q autre chose,
j en suit encore a la phase de test avec ce perso , a la fin j ai
mm ranger l arme pour voir combien de temps j allai encore tenir , jusqua ce que l un de vous passe dans mon dos pour me finir.
Enf in gratzz ct une belle lutte et encore sorry d avoir confondu "un et une" a ++ in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés