sympas Goa!!! grrr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poulina

(non c'est pas nos)
Z'aviez raison !!! c'est bien Nof... il fait genre c'est pas lui, mais c'est lui..

Au fait, merci, avant mon sommeil, mon médecin m'a conseillé de rire un coup

et pour terminer :
http://www.ap64.com/jesus.gif
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
) précisé, poulina : compte créé le 11/03/2003 soit le jour du post initial soit aujourd'hui, 5 messages au total à l'heure ou je regarde, les 5 message dans ce post, donc evident que le compte a été créé pour ce post.

A priori j'ai autre chose à faire que regarder ce genre d'info mais quand on se moque de moi sans que je sache pourquoi.

j'ai posté 1 fois avant d'etre déclaré "grand vainqueur" de je ne sais quoi...

j'ai été clair et concis...

j'ai du mal à comprendre ma seule conclusion est un manque de maturité du posteur, je me tromp peut etre mais enfin...
Citation :
Provient du message de Oukisont
Z'aviez raison !!! c'est bien Nof... il fait genre c'est pas lui, mais c'est lui..
Ah ben nan.
Par contre oukisont , tu es le seul a avoir relevé cette reference, haha, la preuve par a+b (+c meme) que les gens ne prennent meme pas la peine de lire les posts avant de s'embarquer bille entete en redresseur de tort.
Citation :
Par contre oukisont , tu es le seul a avoir relevé cette reference
parce que tu crois que vu le ton cela avais de l'importance?

si c'est nos qu fait ça il reussi car sa lui ressemble pas, un point c'est tout.

Moi je l'ai lu, je n'y ai accordé aucune importance dans mes réponses, parce que pour moi tu n'es pas Nos, point barre.
Citation :
Provient du message de Poulina
Hor l'escrokerie est un délit je peux porter plainte (avec papa)

minant une entreprise est concidérer comme une personne physike et par la même condanable au même titre que n'importe quel citoyen.
nan mais ho!
Stoi l'Fake!


(Ca doit prendre un temps fou pour placer les fautes, vous trouvez pas? Car là, c'est clairement quelqu'un qui sait écrire à l'accoutumé, les fautes ne sont pas placées de façon naturelles , ça sent le travaillé à cent mètres)
asham... ... ne m'oblige pas a dire ce qu'etait le prix

Raguenfrost: koi tu doute de moa? mais t'as raison, pff c'est comme de chanter faux quand on sait chanter: c'est dur
Citation :
Provient du message de Raimno
Mais qu avez vous tous contre les roturiers?
palefrenier c'est mieux que roturier non? beuh.. chais pas ce qu'il ont ils doivent avoir des complexes de superiorité

en tous cas merci fioana, on aurait pu croire qu'etre grand-duc ou demi-dieu c'etait lié a l'intelligence des posteurs nous voila rassuré nous autres, lie de l'humanité!
Citation :
Provient du message de @Razel
nof ?
[list][*]Non, ce n'est pas moi, pour la simple et bonne raison que je tiens à mon compte, et qu'en tant qu'ex-modo je sais très bien que:
  1. Les sanctions d'un compte bidon sont reportées aux comptes réels.
  2. Deux clics suffisent à déterminer quels comptes appartiennent à la même personne, et que les modérateurs ne sont que rarement trompés par les astuces les plus courantes destinées à semer le trouble dans un éventuel recoupement.[/list=1]
  3. Face à un canular, une fois celui ci relevé par quelqu'un, il est inutile d'y répondre, puisque cela ne sert qu'à risquer que quelqu'un qui n'ait pas lu les réponses, et donc la dénonciation de l'imposture, y réponde sérieusement, voir violemment.
  4. Face à un troll, ne pas répondre et reporter le message au modérateur est la seule manière de le faire mourir rapidement.
  5. Un compte récement crée est forcement roturier. Un compte secondaire bidon a donc peu de chance d'être autre chose que roturier, ce qui ne veut pas dire qu'un roturier a peu de chance d'être autre chose qu'un compte secondaire bidon, hein.
Mais je suis flatté de voir que vous avez pensé à mon auguste personne
Citation :
Provient du message de Poulina
il est kler que GOA (c Wanadoo en fait France télécom) n'en a rien a faire des utilisateur vu le pe de ka qu'ils font des diverse plaintes!!!.

Les probleme d'abonnement devraient être une priorité , or ils se foute royalemen des joueurs et par la même des gens qui payent .

Voila 3 jours que mon mail leur est parvenu et même pas un accusé de réception pour me dire qu'ils on bien pris en compte ma demande.

C'est inadmissible et à la limite du foutage de gueule, c'est un skandale!!!

Hor l'escrokerie est un délit je peux porter plainte (avec papa)

minant une entreprise est concidérer comme une personne physike et par la même condanable au même titre que n'importe quel citoyen.
nan mais ho!
c'est drole les gens qui ouvrent divers comptes à troll

https://forums.jeuxonline.info/showt...58#post3406258

ne trouvez vous pas qu'il y a une nette ressemblance de formulation?
LOL désolée mais alors là j'ai trop rigolé et il ne faut pas prendre mal cette blague, avec tout le rire qu'elle entraine

Merci Poulina pour cette excellente histoire et surtout les drôles de réaction qu'elle engendre

Allez pour reprendre ce qui a été dit soyez ZEN:bouffon:
Bof, si c'est un fake, c'est pas drôle, c'est juste con.
Prendre les gens, sous couvert d'anonymat, pour des imbéciles, les rembarrer, les insulter ( ... le "prix" décerné a Asham et Delou ), c'est tout simplement puéril.

Bref, si c'est un fake, plus qu'un truc drôle, je trouve que c'est une attitude méprisante, et méprisable.

Si c'est pas un fake, ben, c'est presque aussi navrant.
ben ca me semble evident un post de nutella sur le meme sujet un post de poulina qui caricature celui de nutella...

Pour ceux qui ne le savent pas nutella et poulina sont 2 marques de chocolat a tartiner.
trop de coincidence.==>fake
Citation :
Provient du message de Asham
erreur de lien?
il ramene au fil présent donc je me demande ^^...
arf zut oui snif
c'est corrigé
<ne dois plus poster tard la soir avec 50 fenetre internet en meme temps, se plante dans les adresse apres>
Citation :
Deux clics suffisent à déterminer quels comptes appartiennent à la même personne
l'IP et les cookies étant les seuls indices utilisables pour identifier l'utilisateur d'un compte il est facile de redevenir anonyme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés