Quels vaisseaux/véhicules aimeriez-vous voir ?

Répondre
Partager Rechercher
On connait tous et on veras surement d'innombrables AT-AT,AT-ST,DS,X-Wing et autre chasseurs TIE mais est ce qu'il y a d'autres véhicules/vaisseaux moins connus que vous aimeriez voir en jeu ?


Pour ma part j'aimerais bien qu'ils adaptent les Juggernauts et les Sphère à torpilles de l'Empire , de vrais mammouths .
Dans ce qui devrait apparaitre, les stations de défense Golan, un classique de la défense spatial, sinon, il devrait plus tard y avoir des vaisseaux de transport de moyen tonnage disponible aux joueurs, pour ceux qui veulent ce lancer dans le transport/trafic plus lourd
Citation :
Provient du message de Aden
Je sais pas trop mais j'espère que dans quelques temps, on pourra piloter des voitures comme dans l'épisode 2 ...
Moi j'espère pas... Ce serait légèrement ridicule de se déplacer dans ces vieux trucs tout pourris. Moi, j'aurai la classe...

Sans vouloir m'avancer, il me semble qu'on pourrait peut être voir des ATST si l'on se réfère aux vidéos dernièrement disponible... (ici)
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Mon vaisseau préféré est YT-2400. Avec quelques modifs, les nanas craquent toutes...
C'est également celui que j'aurais choisi. Le même que celui de Dash Rendar

http://membres.lycos.fr/matimatuno/hpbimg/outrider.gif
Citation :
Provient du message de Cyrion
Le Cyrion-Wing™.
Bref, un moucheron quoi

Non, sérieusement, mon égo recquiert de pouvoir commander un ISD minimum

https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/988/swg/Imperial2.JPG

Bon allé pourquoi pas 3
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Non, sérieusement, mon égo recquiert de pouvoir commander un ISD minimum
Ton ego risque d etre decu ama
Deja, attendons de pouvoir piloter ne serait ce qu un landspeeder .......on pourra ensuite peut etre reve a piloter des vaisseaux.........quand a des croiseurs, on peut toujours esperer un miracle.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
je rejoins Edelendil...

Un bon vieux défenseur Tie y à rien de mieux...
" Pense à Tie Fighter... "
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés