Potions cure (utilisation impossible)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé faire un tour aux liches lords hier et à ma grande surprise je n'arrive pas à utiliser les great potion cure quand je suis empoisonné.
Avez-vous le même problème ?
S'agit-il d'un beug ?
Meuh..non moi sa marche avec ma key uoa
je ne sais pas comment ça se passe pour empoisonner une lame mais j'imagine que c'est en utilisant une potion sur un linge et le linge sur la lame .. ou un truc dans le genre ... qu'est ce qui se passe alors si le mec qui s'amuse à poison une blade, le fait avec le-dit anneau +10% pots ?
Citation :
Provient du message de Sinaal
je ne sais pas comment ça se passe pour empoisonner une lame mais j'imagine que c'est en utilisant une potion sur un linge et le linge sur la lame .. ou un truc dans le genre ...
Il y a une compétence nommée "poisoning" qui fait ce travail depuis un certain temps (quelque chose comme 5 ans 1/2...) Les oil cloth s'utilisent pour éviter que la lame ne devienne toute pourrie à cause du poison et ne se dégrade trop vite.

Citation :
qu'est ce qui se passe alors si le mec qui s'amuse à poison une blade, le fait avec le-dit anneau +10% pots ?
Ca par contre c'est une bonne question... En résumé, un anneau +10% pots augmente-t-il l'efficacité du poison sur une arme empoisonnée ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés