Encore des loots à venir sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Extrait de la release note 1.59 : "- Cothrom Gorge: Travelers passing by the waterfall have reported that the area now smells of death. There are also reports of earth tremors in that area. Some even claim to have seen the very rock around the waterfall move! Globs of green sludge have been collecting behind the waterfall as well. There is some speculation that the sludge is the source of the foul odor, but others suspect that something else lurks behind the waterfall. "

Traduction en terme de loots :

Cloak (rare)
30 int
30 con
6 slash/body

Skull gem (juste un peu moins facile à avoir que la Femur Gem)
6 slash/crush/thrust/spirit
3 charges of 130 heal

Femur Gem (champions et vw, à vos armes, facile à avoir):
Hits 60
Int/Str 15
3 charges of str/con bonus 75

Le manteau est encore mieux que celui du summoner pour les mages et champ (uv de 84 ! qui dit mieux ?).

La skull gem est au niveau du livre des arcanes (si on retire le bonus +mana).
Re: Encore des loots à venir sur SI
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Cloak (rare)
30 int
30 con
6 slash/body

Le manteau est encore mieux que celui du summoner pour les mages et champ (uv de 84 ! qui dit mieux ?).
Marrant, c'est une uv de 64 que j'avais obtenu dessus, et vu qu'on n'est pas d'accord, au mieux on doit se planter toute les 2
Sinon le manteau n'est pas si rare, c'est juste la bestiole qui est pénible à tuer parce que bien protégée (et encore pire en 1.60)
Faudra que l'on m'explique l'intérêt du livre des arcanes.. J'en ai un, et il traîne au coffre...

Une âme charitable pourrait elle rappeler la formule de calcul de l'UV ?

Merci
Citation :
Provient du message de Heldric
Faudra que l'on m'explique l'intérêt du livre des arcanes.. J'en ai un, et il traîne au coffre...

Une âme charitable pourrait elle rappeler la formule de calcul de l'UV ?

Merci
Pas de probleme ma petite grenouille , le livre des arcanes et tout simplement en terme de valeur utile, le meilleur joyau sur Hibernia.

Utile pour un mage, qui cherche a monter un tant soit peu sa resistance au cac (c'est un choix, ce n'est pas forcement obligatoire, notemment pour un eld void (vois les yeux d'Alaknor s'assombrir....))
Par contre, c'est certainement indispensable pour ton ombre ou pour toutes classes cac.

Pour la formule, je fais comme tout le monde, j'utilise le soft de Leladia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés