Arf

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé les gars y'a un noobie avec le statut joung qui veut faire du pvp, allez foncez lui dessus pour vous foutre de sa geule !

*tend les Hochets of Dragon Breath (interdit au plus de 3 ans d'age mental)*

Foncez, masse rampante à quatre pattes !
Ouais enfin bon,t'aurais kan meme pu dire Quatuor pask'une paire de 4...Meme au poker ca existe pas
Morpheus btw tu peux nous rappeler ton nom IG?Nan juste histoire k'on sache sur ki prendre un kill pour rigoler

Pyros,Dismount Master
Nan mais...Anyway (comme l'a signalé Pyros) une paire = 2, deux paires = 4 alors pour dire qu'une paire = 4 faut être sérieusement atteint.
Mais c'est pas grave, tout le monde sais que Morph vaut rien, on en à même une petite confirmation ici :

Citation :
Citation de MoRpHeUs
rak christie patapon pyros , ils font la paire pas un qui rattrape l'autre
Talking
:bouffon: Je suis ECROULER DE RIRE!!!

les MEC!!! vous avez rien piger a rien!!!

GAGNE DE MACHO!!!!

PIRE GAGNE DE GAMIN!!

*vous êtes la a vous justifier qui est meilleur que qui!!!
j ai kill lui ou elle chui le meilleur


sa toujours êtes c est les femmes les meilleurs!!!!


Marie Noel Morte de rire
Morpheus ca me dit pas ton nom,si tu preferes,donnes le moi pour ke j'me flag en essayant de te tuer et ke tu me tues,ca te va?Paske bon tu parles bcp mais on te voit pas souvent,au moins Dao on le voit (mourrir)

Pyros
Citation :
Provient du message de Arkan
huh ? j'ai été 8C un bon bout... je me rappelle même de toi à tes débuts.... c'est dommage que tu juge sans me connaitre vraiment...

je n'ai jamais volé de newbies durant un trade de maison moi.....

tu me décois Ex....


au fait...... certain se demande pourquoi je prends la défense de RaK ??
ben simplement parce que personne ne fait
Me rappelle de toi oui , t'inquiete pas

Citation :
Provient du message de Arkan
je n'ai jamais volé de newbies durant un trade de maison moi.....
[/i]
t' insinue quoi par la ? lol

Je te juge pas ... j'énonce un proverbe, ... t'es pas obligé de mal le prendre !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Tu sais koi morpheus,tu me dis ton nom et t'arretes de te cacher sur trammel et on pourra p'tet fight un jour
Morgane,c une discussion serieuse ici,on parle de PvP par de concours de tarte,sale noobz0r
Aller va j'te pardonne paske gt bien content de dormir kelke part y a 3-4ans de ca au lieu de trainer ds lParis jusk'a 5h

Pyros
J'espere que t pas le gars qui etait dans sa house à Destard et m'a demandé si j'étais le vrai Rak avant de me jump et de chercher a prendre un kill sur moi

Tu nous as toujours pas dit qui tu es IG qu'on est sensé avoir fight tant de fois...
Citation :
Provient du message de ExSter
Me rappelle de toi oui , t'inquiete pas



t' insinue quoi par la ? lol

Je te juge pas ... j'énonce un proverbe, ... t'es pas obligé de mal le prendre !


j'insinue rien, j'annonce un fait (on a des nouveaux smiles)



bagend : je trouve ta façon de penser pathétique... Au départ je voulais seulement vous montrez que RaK s'amuse avec les JoLiens d'ici et que ca marchait très bien... Au lieu de vous dire "Il a raison, faut arrêter de nourri le loup" Vous vous étés dit : Quel con celui la ON LE PEND !....


J'ai mon point de vue qui n'est pas le même que la plupart d'entre vous, je vois pas pourquoi je serais "lèche cul" pour ca...

Bon temps pis, bonne fin de journée
Nan mais ecoutes pas bagend,il devait me donner son account et genre,il a du le faire mais gt tellement defonce ke j'me rapelle plus ou g foutu les infos et depuis,PLUS RIEN,il m'a meme pas renvoye les infos ni rien.Tsss,j'aurais pu placer une 4eme house sur Malas si il avait pas fait son newb

Pyros
ouian j'avoue vous m'avez eu 2 vs 1 ... mais j'ai eu rak aussi moi vs vous 2 haha




oui tu me vois mourir ... mais je suis pas seul Hein rak hahaha
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Le fait est,on te voit,on sait ki tu es,on se fight,apres les kills c plus anecdotique(t'as oublie kan meme ke je t tue 1vs1 aussi )
Mais Morpheus,lui,il nous connait bien,il a bien vu Rak PvP,mais nous on l'a jamais vu.C p'te tun GM,ki sait

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
c une discussion serieuse ici,on parle de PvP
Pyros
c'est vrais ses trop serieu comme conversation...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Pyros
(t'as oublie kan même ke je t tue 1vs1 aussi )
Pyros
j'avoue tu ma eu et même bien eu mais ta lance que tu peu caster sans desarme


oubli pas que j'ai eu rak moi vs vous 2 ta même pas eu le temps de le healer


http://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/rak.jpg
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Hum Dao faudrait arreter de fumer tu m'as pas kill en 2 vs toi mais tu m'as jump quand g t half hp en train de fight un autre gars (et pyros ne m'a pas heal donc la aussi arretes de fumer).



Je fightais un gars VapirehunterD (sp) qui a run pendant 10 mins... Je suis half hp sur le point de le finir et toi a coté de moi, je te vois combo (je me dis que tu war le gars ou qu'il est repassé gris) et la en fait c moi qui mange la combo (wtf) et j'ai a peine le temps de placé un heal et de run 1 screen que je creve bien évidemment quand tu recombo pendant que jessaye de heal...

(C'est un bug lié au spell necro qui ne tient pas compte du flag du gars que tu combats et qui te flag comme j'ai eu l'occasion de le réexpérimenter à Skara quand je me suis fait guard killed en fightant un guildmate *g*)

Alors ouais tu m'as backstab en plein fight contre un autre gars, non pyros m'a en rien aidé (c'est pour ca qu'il est blue sur ton screen shot et qu'il a looté toutes mes affaires).
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
tu m'as pas kill en 2 vs toi mais tu m'as jump quand g t half hp en train de fight un autre gars (et pyros ne m'a pas heal donc la aussi arretes de fumer).
En attendant c toi ki fe tout un paragraphe pour tenter de te justifier, c intéressant mais surtout un trait de caractere redondant chez toi ( sauf eventuellement ici avec un arriere gout de Whining )

Anyway les remains de toi et de ton camarade jonchaient le sol de bux il me semble.

Ou sont les actions bien pensées et réfléchies ?

Qd a pyros ki ne t'a pas heal ??
Tu en rajoutes juste une couche
ok mon rak ma te specifier les chose tu étais full hp je tes frapper avec un new wep qui fais bleed ( tu saigne et sa ditribute )

tu essayer de caster big heal et je t'es explo poison et tes mort ... aucun bog
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
un peu de bon sens dao
chacun peut repondre aux allegations faites a son encontre

apres a chacun de se faire son opinion
mais bon c le genre de truc qui doit te passer au dessus
lol tes qui toi ... va te coucher...

il a un poste qui mon montrer mort et m'avais ganger ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Allez je vais jouer ton jeu Dragon Clawn pour le fun et te donner de l'importance pour quelques minutes lol

Je vois pas pourquoi je lui dirais qu'il a raison quand il appelle un backstabb contre moi qui fight un gars "un 2 vs lui" alors que pour les gens qui ont un cerveau ca s'appelle un 2 vs moi.

Pyros m'a pas heal non et le screen shot de Dao montre d'ailleurs la barre de vie de pyros toute bleu alors que moi j'étais encore gris à cause du bug quand je suis mort et qu'il a fallu attendre pour que pyros puisse me res.

Tertio je crois pas m'etre plein d'etre mort, surtout que j'ai kill dao 3 fois seul ensuite alors que Pyros chassait des Reds, que Pyros l'a kill 2 fois seul et qu'on l'a rekill a 2 contre lui et 2 ou 3 de ses potes.

Au final il m'a kill 1 fois en backstab a cause du bug qui m'a flag a mon insu, 1 fois avec ses trois potes qui se sont tous pris un kill sans pouvoir me loot et il est mort 5 à 6 fois.

Perso j'ai rien contre
Je joue pas à UO avec comme objectif de ne jamais crever, car pour ne jamais crever il faut ne jamais fight.
Je marche d'avantage selon un système de ratios et là les ratios sont clairement en ma faveur tant pour les kills que pour le loot.

Et pour bucs j'ai du mourrir 3 fois en 2 à 3 heures pour une 30 aine de kills et 700 regs de chaque plus 4 armures lootées donc là encore t'es mal renseigné.


Mais bon de toute façon les faits tu t'en fou, tu n'es là que pour troller et balancer des trucs dans le vent, comme tu t'appretes sans doutes à le faire dans tes prochains postes


Allez je t'aide :
-"Blablablabla te justifier"
-"Blablabla d'ailleurs t'as vu la taille de ton poste"
-"Blabla lol :bouffon: MDR ROFL"
-"Blablabla si si ca c'est passé comme ca je te le dis même si j'étais pas là et que j'en sais rien"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés