Etes-vous calés en histoire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je dirais bien Les Chevaliers de Baphomet, qui dois etre le premier ou TOUT les dialogues etait parlé, pas seulement ceux des scenes importantes
Eh eh, et non, il y en a eu un bien avant

Citation :
J'en ai au moins un en tête: un jeu en flash, don le lien à été donné plusieurs fois sur le bar récemment, dont le but est de... hum... de pisser droit. On boit de plus en plus de bière, et notre... hum... notre... "engin"... est de plus en plus dur à contrôler...
Oui, je le connais. Mais là, c'est un jeu du commerce dont il s'agit
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Eh eh, et non, il y en a eu un bien avant
Lands of lore

*se rappelle plus si les dialogues étaient parlés...*

Ou ptêt encore Under a Killing Moon
Citation :
23/ Dans quel jeu est-on un pingouin qui doit écraser ses ennemis avec des blocs de glace?
Je suis impardonnable ... Comment n'y ai je pas pensé plus tot, c'est Pengu

Et la 49, meme si c'est pas ca, dans LBA, Twinsen etait super dur a controler quand il avais le sabre

Et decidement, Arthur en petite tenue, ce ne serait pas Eternam ?
17) Dune alors (pour la version PC Cd-rom) ? Ou il y a encore avant ?
Citation :
Provient du message de vinceroom7
Lands of lore

*se rappelle plus si les dialogues étaient parlés...*

Ou ptêt encore Under a Killing Moon
Seuls certains dialogues étaient parlés dans lands of Lore, pas tous... Si je me souviens, il s'agissait juste de l'intro et de certains dialogues clefs. Là, c'est tout.
Pour UAKM, oui, tout était parlé c'est vrai, mais c'est bien plus tard.

Citation :
Je suis impardonnable ... Comment n'y ai je pas pensé plus tot, c'est Pengu
Presque
Citation :
Provient du message de Wiseman
Pour le premier jeux dont les dialogues sont parlés, tu pourrais donner un indice sur le style du jeu? Parce que je peut te citer Pong... tous les dialogues y sont parlés (vu qu'il n'y en à pas ...)
Le nom du jeu a un rapport avec 2 autres questions du topic.

Et Yup Kuldar.
Citation :
30/ Comment fallait-il faire pour faire un PERFECT dans un stage du jeu Shinobi?
Ne pas être blessé du tout? (mais comme je ne suis plus sûr d'avoir joué à Shinobi je me demande si je ne confonds pas avec un autre jeu )

(sinon j'en aurai trouvé juste 9 autres... enfin 4 sûr, et 5 en ayant de la chance en grattant au fond de ma mémoire )
Arthur en petite tenue ! Ca y est, je l'ai ! J'ai chercher tout les Arthur que je connaissais ! Et le héros de Ghouls'n Ghosts s'appelait Arthur, et lorsque celui ci perdait son armure, il se retrouvait en caleçon !

J'ai bon j'ai bon j'ai bon ?
Les dialogues parlés : Maupiti Island alors, voire le Manoir de Mortevielle pour certaines versions ?

Mais ils ne sont pas vraiment parlé, ils sont générés par une synthèse vocale.
Pour la question 22, le bébé en couche culotte, je vois que je ne suis pas le seul a avoir répondu Baby Joe, tu n'as rien dis sur la réponse.

En tout cas, il etais en couche culotte ... si ce n'est pas lui tu devrais peut etre précissé ta question

Et puis met en des autres
Le Manoir de Mortevielle est le premier jeu avec les dialogues entièrement parlés, même si, effectivement, ils étaient générés artificiellement.
Pour Baby Joe, c'est pas çà, en effet.
Je suis en train de préparer 50 autres questions, mais c'est long . Dans quelques jours, quand toutes les réponses auront été trouvées .
Question alpha-bis) dans quel jeu le héros arrive en deltaplane et repart en moto a la fin?

c'est vraiment le premier jeu ou j'ai passe du temps.

indices : le heros etait un/une ninja qui pouvais lancer des shurikens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés