[Template] Hunter :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GaBoR
Mais quel service !!!

Pour mes prochaines question, je m'arrange pour poster qd Dame Thaenldis/Helba est en ligne sur les forums
hihi je suis la hein , balance si tu veux
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Bon, ya moyen d'avoir 10 platines en 5 minutes ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon: nan je deconne, mais pour rester plus sérieux, nivo Realm Abilities, en Hunter, ca donne kwa ?

Paske j'ai du mal a m'y retrouver parmi toutes la

On m'a deja donné qqes RA a prendre, mais je ne c pas ce qu'elle donne comme bonus, et toi ? qu'as tu pris ?

Merci d'avance

moi j ai : 3ieme oeil
oeil d aigle 3
dexterité 3 ou 4 je c plus
constit 1
viv 1
force 2
first aide 2 (mais je v le virer ca sert plus a rien cette daube)


et pour le splatines , je ne sais pas
Citation :
Provient du message de GaBoR
et en gros ? ca sert a quoi ? pourquoi as-tu pris ces abilities et pas d'autres ?


En es tu satisfaite ou désires tu etre remboursée ?
ba j ai surtout pris des RA passives sauf 3ieme oeil et fa II opur booster mes caract et augmenter entre autre mes PV, mes degats mes chances de toucher, ma vitesse de tir, mes chances de critik etc etc

pour 3ieme oeil ben vu le nombre de sicaire/ombre qui ont see hidden ( RA passive qui te permet de voir les fufus archers n etant pâs camouflés ) c pas un luxe mais ca permet toutes les demi heure ( timer un peu long ) de tuer qqs sic et ombres

pour FA II c t bien avant SI et le patch car now fo attendre dix seconde sasn avoir pris de calotte pour ppouvoir te heal et ca c pa sterrible

donc je v virer FA 2 et au 6L9 je prendrai purge et puis 7L7 ou 7L8 je prendrai volée car yaura un nouvo timer pour cet "espece de dd de zone d archer qui balance 5 fleches"

voila en gros, en esperant que tu as compris mes dires
Citation :
Provient du message de GaBoR
wai wai j'ai tout compris t'inkiètes et merci bcp

Et au 10L9 ? tu comptes prendre kwa ? :bouffon:
je boosterai juste les ra passives
pour l'empennage , apparemment ca couterait dans les 40po pour monter a 500 et dans les 18pp pour 1000
source :
Pharaoh

pour les RA :
oeil d'aigle indéniablement
maitre de la douleur peut valoir le coup pour un template orienté lance
pour le reste a toi de voir ==>
configurateur RA

pour le template, perso au lvl 42 ca donne ca :
lance 40
arc 27
lien 33
fufu 14
au lvl 50 je pense atteindre:
lance 44
arc 40
lien/fufu 33/34 ( ou l'inverse )

voilou bonne chasse a toi
Citation :
Provient du message de Lauryn FromTheHill
pour l'empennage , apparemment ca couterait dans les 40po pour monter a 500
oui je confirme c super facile de monter a 540 pour peu de thunes et c relativement rapide
Et Recyclage de flèches ?

Utile ? il vaut le coup ? ( merci pour le cfg des RA )

En comptant que je commence le craft de mes fleches ce soir


Dites, aussi, on y gagne qd même beaucoup à faire nos fleches nous-même ? niveau quantité/prix par rapport a un achat direct chez un marchand ?

Ou alors je vais juste perdre mon temps et mes PO

dernière question la qualité des fleches influence-t-elle les dommages ?
Citation :
Provient du message de GaBoR
Et Recyclage de flèches ?

Utile ? il vaut le coup ? ( merci pour le cfg des RA )

En comptant que je commence le craft de mes fleches ce soir


Dites, aussi, on y gagne qd même beaucoup à faire nos fleches nous-même ? niveau quantité/prix par rapport a un achat direct chez un marchand ?

Ou alors je vais juste perdre mon temps et mes PO

dernière question la qualité des fleches influence-t-elle les dommages ?
RA recylclage de fleches perso je trouve que c de la daube

pour ce qui est du craft oui c clair tu gagnes enormement , perso je regrette de pas avoir fait ca avant j aurai plein de thunes now

pour ce qui est de la qualité bcp dirons que non, d autres que oui , perso ya un bug qui permet de faire tous les paquets a 99%/100%

d autre part je crois que la qualité sert pour les task craft , plus la qualité est bonnen plus importante est la prime ( je suppose tjs)

enfin qd tu craft c tres facile d avoir du 99% donc meme si ca ne change rien, ca ne coute rien de n avoir que ca

voili voila Thaen s en va
Non non !!! reste ici

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
RA recylclage de fleches perso je trouve que c de la daube
thx


Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba

pour ce qui est du craft oui c clair tu gagnes enormement , perso je regrette de pas avoir fait ca avant j aurai plein de thunes now
thx aussi

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
pour ce qui est de la qualité bcp dirons que non, d autres que oui , perso ya un bug qui permet de faire tous les paquets a 99%/100%
hummmm esplik

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
d autre part je crois que la qualité sert pour les task craft , plus la qualité est bonnen plus importante est la prime ( je suppose tjs)
bon, en résumé, je suis vraiment pas task, etc ... a part mes épiques, je fais rien en ce moment avec mes 2 persos donc une task craft, c kwa ? un pnj te demande de crafter pour lui ?





Si un jour on se voit IRL, je te payerai un pot pour cette journée d'infos
pour ce qui est des fleches de meme qualité: tu fais un paquet d une qualité et qd tu en enchaine un autre qq soit sa qualité il se pose sur le paquet precedent et prend sa qualité


donc suffit de faire une fois du 99% pour generer autant que tu veux


pour les task : c des trucs genre tu vas voir ton maitre de loge, tu tapes /s task et il te dit fais moi ca ou ca et en recompense i lte file des thunes , perso j en ai pas fait et je pense que ca sert pas vraiment pour monter a 500

note qu a 538 (mon nivo ) les fleches a craft sont verte et je fait tres tres souvent du 99/98 %

donc pas beosin de plus



pour ce qui est de me payer a boire oki doki


jpeux y aller cette fois ????
re

les task craft se déroulent a jordheim. ton maitre de loge te demande de livrer les pnj de jord qui te payent avec environ 15% de marge sur les items fabriqués ( en fonction de la qualité ... qui effectivement pour les fleches ne doit servir qu'a estimer la prime )
je pense aussi que pour l'empennage ces tasks sont une réelle perte de temps avant 500 ( courir partout dans jord avec le lag pour gagner 20cuivres c vite lourd ) ... donc si tu as 50po en poche n'hésite pas monte a 500 sans les tasks .. tu seras vite remboursé sur l'économie de fleches
par contre apres je ne sais pas , les matériaux deviennent cher et tu en aura besoin en plus grande quantité que pour les fleches donc ca peut etre interessant de profiter des dernieres tasks pour amortir les couts et faire eventuellement quelques benefs
en tout etat de cause, ces task s'arretent qd tu atteint 650
[ perso je suis forgeronne depuis le lvl 6 et g fait ces taches de 1 a 650 ( je suis po pressée lol ) ... ca m'a payé tous mes frais (fleches, constit, equipement) jusqu'au lvl 40 et j'avais pres de 1.5PP de rab pour atteindre les 700 et pouvoir travailler l'astérite que l'on trouve facilement sans passer par le marchand ]

voilou bye
bon mon avis perso sur la question du template :
enfin que pour l'arc puisque le reste est tjs bon
j'etais arc 50+15 juste avant la sortie de SI
j'ai respec 48+15
et bien crois moi je vois vraiment une difference ....pas au niveau des degats evidemment c'est faiblard cet argument mais sur les chances de toucher. Alors si la possibilité (vive le dragon :: ^^) se representait a moi pour respec et bien je remonte arc a 50.

(pour comparaison : mon template cest 48 arc, 39 lance, 30 fufu et 33 lien ; je suis 5L2 ==> et je suis un tres bon archer de groupe, role dans lequel j'ai voulu me spé)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Chouetttttttttttttttttte !!! encore une ( même trois ) question à Thaenldis/Helba !!!

Ben voila, g commencé a crafter, j'arrive aux alentours de 200 déjà

Voix Off : " gratz "

merci pour lui

Ben voila, c tout simple : j'ai direct vu qu'il y avait 3 sortes de catégories, et au fil du temps, je vois bien sur que les différentes fleches se déblokent d'elles-même selmon mon nivo ( juske la, j'ai tout compris ^^ ). Ma question est la suivante : Je n'ai fait que les fleches de première de catégorie, et non celles nécésittant du métal en ce moment, faut-il faire des fleches de toutes les catégories ? ou puis je simplement continuer à faire des flèches de la 1° catégorie sans problème ? sans que cela m'oblige à toujours me faire des fleches moins bonnes plus tard pour le pexage et le RvR ?



Deuxième question : pour la 2° catégorie de fleche, j'ai besoin d'un certain niveau en forge ( si je me souviens bien :x ) ... je l'ai comment ce niveau ?


Troisième question : j'ai aussi vu que je pouvais faire des batons ... est-ce intéressant ? g un copain Mago qui veut bien me financer si cela se revele intéressant ... ca vaut vraiment le cout ? ou lui perdra son argent et moi mon temps ?
-tu peux continuer a faire des fleches 1ere categorie du moment que ca monte ton empennage tu pourras faire les autres aussi apres
-pour ma part il a fallu que je monte forge pour pouvoir faire les autres qd meme(des epees etc tu n auras pas a depasser le fer si je me rappelle bien)
-pour les baton ca peut etre pas mal pour le spellcraft mais il faudra en plus de tout cela maroquinerie(sans compte tissage pour les arcs)donc si tu as du courage

voilou
Citation :
Provient du message de GaBoR
Chouetttttttttttttttttte !!! encore une ( même trois ) question à Thaenldis/Helba !!!

Ben voila, g commencé a crafter, j'arrive aux alentours de 200 déjà

Voix Off : " gratz "

merci pour lui
gratz
Citation :
Provient du message de GaBoR
Ben voila, c tout simple : j'ai direct vu qu'il y avait 3 sortes de catégories, et au fil du temps, je vois bien sur que les différentes fleches se déblokent d'elles-même selmon mon nivo ( juske la, j'ai tout compris ^^ ). Ma question est la suivante : Je n'ai fait que les fleches de première de catégorie, et non celles nécésittant du métal en ce moment, faut-il faire des fleches de toutes les catégories ? ou puis je simplement continuer à faire des flèches de la 1° catégorie sans problème ? sans que cela m'oblige à toujours me faire des fleches moins bonnes plus tard pour le pexage et le RvR ?
il faut faire de toute les fleches
Citation :
Provient du message de GaBoR
Deuxième question : pour la 2° catégorie de fleche, j'ai besoin d'un certain niveau en forge ( si je me souviens bien :x ) ... je l'ai comment ce niveau ?
comme tu as une iconne empennage tu as une icone forge , je te conseille de monter le minimum en forge pour pouvoir faire les p^remieres fleches necessitant forge puis de craft empennage ensuite ca reviens moins cher que de monter forge tout court


Citation :
Provient du message de GaBoR
Troisième question : j'ai aussi vu que je pouvais faire des batons ... est-ce intéressant ? g un copain Mago qui veut bien me financer si cela se revele intéressant ... ca vaut vraiment le cout ? ou lui perdra son argent et moi mon temps ?
la je ne peut pas te renseigner, perso doit deja y avoir des empenneurs 1000+ sur ton server / realm donc pas vraiment la peine de te casser la tete , juste besoin de monter a 500+ pour les fleches pour toi , le reste achete c pas si cher que ca, et idem pour ton pote

/kiss
Merci encore une fois pour toutes les infos


Je devrai vraiment te payer un pot un de ces 4 ( today je c pas répondre tt le temps car je cfg des servers Linux en cours, et ca foire graaaaaaaaaaaaaaaaave, alors g pas le net qd je suis sous Linux )


@+ pour de futures questions ;D
Ding 350 hier soir !!! pff ca devient déjà long ^^

Et comme aujourd'hui on glande au boulot, hop hop hop je cours faire mes petites fleches ;D



Et un grand bonjour à Thaenldis/Helba, et wi, je vois qud t la ;D mais t'inlkiètes, pas de kestion atm, donc tu peux avoir une journée libre ^^
Citation :
Provient du message de GaBoR
Ding 350 hier soir !!! pff ca devient déjà long ^^

Et comme aujourd'hui on glande au boulot, hop hop hop je cours faire mes petites fleches ;D



Et un grand bonjour à Thaenldis/Helba, et wi, je vois qud t la ;D mais t'inlkiètes, pas de kestion atm, donc tu peux avoir une journée libre ^^
kiss

ben vas y hein hesite pas , je rejoue mon hunter a fond depuis 2 jours daonc ca va jdevrais pouvoir te renseigner encore mieux

et pour sur , si je passe en belgik t a interet a me payer un coup a boire !!
Citation :
Provient du message de GaBoR
Pas de problème, comme promis pour un bon verre ( Belgique et pas belgik ;D )


T'aurais je redonnée envie de chasser des petits elfes ou des armures qui marchent toutes seules avec ce petit post ?
nan mare d xp ailleurs et puis faut que je passe 7L0
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés