[ DESSINS ] - Et pan moi aussi je veux montrer les miens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
Yganor Wallace MIP, c'est quoi cette signature??

c'est un peu trop limite quand même (j'ai pas dit que c'était pas drôle)
Lol kler... ça sent l'image tirée tout droit d'un site de hentaï:bouffon:

Sinon sympa les dessins... Vivement celui de l'elfe.
sympa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
hmm c'est peut etre par ce qu'il est tard .. que la fatigue m'emporte , mais.. j'ai pas compris votre remarque sur la signature le perso est pas un bonhomme de ff10?
bon , vais pas tarder a aller me coucher !
pas mal mais aucun rapport avec DAOC

et (attention j'y connait rien en dessein) c'est normal que le style entre chaque se ressemble pas trop trop ?? le coup de crayon n'a rien avoir...
Je veux pas te vexer hein... mais je connais certain de tes dessins,dont le paladin qui était mon avatar quand je faisais des jeux de rôle de table.Je m'étais amuser aussi a le reproduire avec une fine feuille de papier blanc,pas canson (ni calque) mais une feuille bien plus fine où l'on voit a travers,et il me suffisait de repasser au crayon a papier par dessus les traits du Paladin dans un premier temps,puis de reprendre les traits avec un feutre très fin noir,tu laisses sécher,tu gommes les traits de crayon de papier et le tour et jouer ^^
Ca donne un bon résultat,et on a l'impression que c'est toi qui la fait après tu peux colorer a ton goût..
Je peux me tromper.. mais j'ai quand même bien l'impression que tu utilises le même procédé ^^
Nop y'a aucun calque sinon c trop facile...mais le pala date de pas mal de temps deja ( 5 ou 6 ans je sais plus ).

Perso j'aime bien essayer de reproduire un dessin deja fait qui me plait bien...sa fait travailler mon coup de crayon.
Citation :
Provient du message de Sense
hmm c'est peut etre par ce qu'il est tard .. que la fatigue m'emporte , mais.. j'ai pas compris votre remarque sur la signature le perso est pas un bonhomme de ff10?
bon , vais pas tarder a aller me coucher !
c'est la nouvelle

l'ancienne c'était des fesses de jeune femmes dans un maillot panthère avec une cible en plein milieu
Citation :
Provient du message de Ftk
c'est la nouvelle

l'ancienne c'était des fesses de jeune femmes dans un maillot panthère avec une cible en plein milieu
t'arrêtes de te plaindre 2 SEC?
Sinon très jolie dessins /agree
Citation :
Provient du message de Eziell
t'arrêtes de te plaindre 2 SEC?
C'est toi qui te plaint le plus, sauf que toi ça date un peu (et tu les caches sur d'autres forum hein )

Tu veux que l'on reparle de ton 1er perso et de cette sombre histoire de bélier??
wouaouh le paladin !
bravo c'est superbe ! je veux voir le nelfe moi aussi !
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés