la classe d'archer

Répondre
Partager Rechercher
lu all, voulai savoir kel été la meilleur race/classe pour faire un archer ?
pi si pouve mettre la repartition des points des compétence à la création de personnage / pi ossi savoir ou se spé je sé ca fait bcp de question mé j y connai rien du tout
Voilou merci
(a oué ossi si kkun a une chtite adresse pour guide Archer chui preneur )
sur alb, il y a 2 archers possible

c'est :
- le scout, en gros ZE archer, rapide et puissant, capable de loin comme de pret
- le MA spé. arbalete, parfaitement anodin puisque un dérivé de du MA de base, a savoir le bourrin par excellence.

Le choix est donc vite vu
Actuellement les 3 classes d'archers se valent au tir à l'arc (chasseur, archer et éclaireur).

Actuellement les capacités de l'archer (Hibernia) font de lui la meilleur classe (bon au corps à corps, self buff, etc.)

Prochainement le chasseur de Midgard devrait être remis à niveau (révision de sa table d'attaque à la lance, et familier en incantation instantané).

Quand à l'éclaireur d'Albion... aucune modification à l'ordre du jour et il en a grand besoin.
Citation :
Provient du message de noarh
nemla, heu, le chasseur c'etait en 1.57, tu t'etonnes pas qu'ils ont tous des loups noir en rvr les chasseurs?
Bha, depuis le passage en 1.57, à part 2 défenses de fort contre Hibernia, et une prise de fort encore une fois contre Hibernia, j'avoue ne pas avoir fait grand chose, sauf 2 petites heures à Emain Macha pour prendre quand même quelques RP. (les Hiberniens, mangez en, ça croustille sous les dents )
Citation :
Provient du message de noarh
sur alb, il y a 2 archers possible

c'est :
- le scout, en gros ZE archer, rapide et puissant, capable de loin comme de pret
- le MA spé. arbalete, parfaitement anodin puisque un dérivé de du MA de base, a savoir le bourrin par excellence.

Le choix est donc vite vu
Tu as oublié le mercenaire avec son arc
__________________
Kalimshar - Sorcier 50 - Albion / Brocéliande
Kamshyr - Moine 50 - Albion / Brocéliande
Seylem - Paladin 50 - Albion / Brocéliande
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Citation :
Provient du message de noarh
nemla, heu, le chasseur c'etait en 1.57, tu t'etonnes pas qu'ils ont tous des loups noir en rvr les chasseurs?
D'ailleurs j'ai essayé de me mettre à 4 pattes pour approcher un chasseur mais je me suis fait démasquer
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Quand à l'éclaireur d'Albion... aucune modification à l'ordre du jour et il en a grand besoin.
Bon il n'a juste l'arc le plus puissant des trois royaumes ave des flèche 3* plus puissante que les autres classe archer qui contre un jaune archer de même lvl le ranger adverse envoie une flèche en tir précis enlevant 1/10e des pv de l'eclaireur qui lui fait de même mais enlève les 3/4 des pv du ranger ... non effectivement tu peut arrêter ton Ouinouin SVP ça commence à Souller grave ... tout le monde geule sur les trois fora des trois roy : Les eldricht car leur bolt son boggué ... les éclaireur à cause des bt ... les tank car ils se font repasser par les mago ..... les assassins qui en ont marre d'être dur à xp ... les magos qui en ont mar des cs...
Salut

Je suis BRETON archer 50 a la création j'ai mis 10 en constitution 10 en dextérité et 10 en force (mais la je pense que j aurais du mètre 10 en vivacité (et non en force) se qui monte ta cadence de tir, et l'esquive est basé sur la viva)
Le breton a 60 en constitution alors que le sarrasin a 50 mais a 80 en dextérité alors que le breton a que 60.

Au lvl 50 mon max est de 190 et le sarrasin 210 en dextérité mais par contre le max en constitution est plus haut pour le breton. Bref mon choix a été porté sur le BRETON pour sa polyvalence dans les states qu il a au début et pour le look (bas vi je trouve mon breton trop beau^^)

Ensuite monte au début ton arme de CAC (estoc ou tranchant) pour avoir un style d attaque et garde tout le reste pour blinder au lvl 5 la spé ARC, ensuite garde toujours pendant un bon moment ta spe ARC a ton lvl(minimum 40 en arc au lvl 50). Pour la Furtivité pas besoins au début mais commence a en mètre quand tu ding le lvl 20 (enfin j ai fais comme ca moi ) pour le ti RvR.

TEMPLATE

50 arc
42 bouclier (pour le stun)
35 fufu (avoir plus est du gâchis car tu arrivera facilement a 35+5 et la personne te verra sauf les assassins/ombre)
le reste en arme

Moi perso je pense plus a respec en

40 arc
42 bouclier
35 fufu
et le reste en arme se qui doit donner 35 mais suis pas sur de se chiffre la

Sinon une autre me botte bien

40 arc
50 Estoc (stun sur esquive et dégât plus cool)
35 fufu
le reste bouclier pour avoir (engager très utile contre ton pote le RANGER/CHASSEUR ^^)

Voila j'espère avoir pas trop dit de bêtise et avoir contribuer a t'aider

Bonne Game a tous
Citation :
Provient du message de Esurnir
Bon il n'a juste l'arc le plus puissant des trois royaumes ave des flèche 3* plus puissante que les autres classe archer qui contre un jaune archer de même lvl le ranger adverse envoie une flèche en tir précis enlevant 1/10e des pv de l'eclaireur qui lui fait de même mais enlève les 3/4 des pv du ranger ... non effectivement tu peut arrêter ton Ouinouin SVP ça commence à Souller grave ... tout le monde geule sur les trois fora des trois roy : Les eldricht car leur bolt son boggué ... les éclaireur à cause des bt ... les tank car ils se font repasser par les mago ..... les assassins qui en ont marre d'être dur à xp ... les magos qui en ont mar des cs...
LOL, on a un winner la
Citation :
Provient du message de Loup Noir
D'ailleurs j'ai essayé de me mettre à 4 pattes pour approcher un chasseur mais je me suis fait démasquer
Et en plus il a "Loup Noir" au dessus de la tête, pas la peine que j'essaie.

Aaaaah non je sais, l'ennemi voit "Chevalier-Alérion", c'est pas ça que tu es démasqué .
Citation :
Provient du message de Esurnir
Bon il n'a juste l'arc le plus puissant des trois royaumes ave des flèche 3* plus puissante que les autres classe archer qui contre un jaune archer de même lvl le ranger adverse envoie une flèche en tir précis enlevant 1/10e des pv de l'eclaireur qui lui fait de même mais enlève les 3/4 des pv du ranger
C'est ironique j'espère .
Citation :
Provient du message de Esurnir
Bon il n'a juste l'arc le plus puissant des trois royaumes ave des flèche 3* plus puissante que les autres classe archer qui contre un jaune archer de même lvl le ranger adverse envoie une flèche en tir précis enlevant 1/10e des pv de l'eclaireur qui lui fait de même mais enlève les 3/4 des pv du ranger ... non effectivement tu peut arrêter ton Ouinouin SVP ça commence à Souller grave ... tout le monde geule sur les trois fora des trois roy : Les eldricht car leur bolt son boggué ... les éclaireur à cause des bt ... les tank car ils se font repasser par les mago ..... les assassins qui en ont marre d'être dur à xp ... les magos qui en ont mar des cs...
tu sort stp
Faut bien que l archer d'albion est une chose de positive car le ranger au cac me met 3 coups et DODO le SANGUI

J ai même vue une foi un sicaire (et un bon en plus, je le connais pas réel donc je donne pas son nom) attaquer un RANGER et se faire manger par se dernier (ok il devais y avoir THE MASSE DE RA mais toute de même pour un tireur a l arc je dit /clap /clap)

Donc conclusion archer bon a l'arc / minable au CAC
Ranger beaucoup moins bon a l'arc que l'éclaireur mais un vrai tueur au cac (du moins contre les fufu et je pense aussi contre certain mago), et en plus le ranger se buff
Citation :
Provient du message de Esurnir
Bon il n'a juste l'arc le plus puissant des trois royaumes ave des flèche 3* plus puissante que les autres classe archer qui contre un jaune archer de même lvl le ranger adverse envoie une flèche en tir précis enlevant 1/10e des pv de l'eclaireur qui lui fait de même mais enlève les 3/4 des pv du ranger
<Se souvient de 2 fleches de Dayofend à 1021 degats>
<se dit que la différence entre les archers doit pas être flagrante>
<se dit k'il faut savoir choisir ses fleches en fonction de sa cible>

Pour être franc, étant sicaire (même jeune) je trouve la RA passive 6e sens immonde pour les archers... rien que de voir son effet en étant l'attaquant, je n'ai AUCUNE envie de faire un archer, ils peuvent plus sortir des TP, ils se font quasi OS en defense de forts... il est temps que Mythic revoie cette classe, ou diminue le radius du 6e sens par exemple...
(et personnelement le pet du chasseur ne m'a pas encore dérangé...)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Ranger beaucoup moins bon a l'arc que l'éclaireur


Ils ont le même arc qui a juste 100 de portée en moins.

Ils ont en plus leurs Selfbuffs et leur add damage.

Ils ne sont pas moins bons, ils sont meilleurs.
vi je veux bien que ca n'ait pas de bonus, mais je n'ai JAMAIS esquivé un placage d'un scout , poisse powah surement mais bon ca reste une bonne arme
Cool
yop
LOL le bouklier je suis pret a l echange pour les selfs buffs du rangers et son add dgts , je dit pas ke c pas util , mais comme tous coups sans styles et as mass conso d endurance ( entre 20% 25%) si le gars t eskive 3 a 4 fois t pas booooooooooooo, parce ke la il te reste k un choix le RUN et mm la sans endu tu vas pas allez loin, ou alors un gros coup de moule :un grp amis ki add
SISI exelia tu ma eskive pas mal de stun et k en je le place ben j avais augmente ma proba de win de 40 a 50%
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Exelia
vi je veux bien que ca n'ait pas de bonus, mais je n'ai JAMAIS esquivé un placage d'un scout , poisse powah surement mais bon ca reste une bonne arme
Il faut savoir que lorsque le coup de bouclier est esquivé/paré/bloqué, on ne voit pas un "coup de bouclier", mais un "coup d'arme raté".
Et voui, en fait, tu n'as pas toi moyen de savoir si tu as esquivé un coup de bouclier ( sauf a regarder précisément le nom de l'arme employée dans le log ), seul celui qui le donne le sait.

( Bon, grosso modo, dis toi que tous les coups de sabre/rapière que tu as esquivé donnés par un scout, ben à mon avis, c'est à 80% des coups de bouclier... tu comprends donc que c'est plus qu'ultra fréquent )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas de bonus de toucher. *sifflotte*
Ca, je m'en rends pas compte quand je me le mange.
Je dis pas que le scout c'ets uber, mais il a tout de meme quelques atouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés