Guide pour Adventure Quest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crabier
Quelle charmante idée.
Beau travail.
C'est nul ! On ne peut pas classer les montres par Lvl, par nombre d'Xp ou d'or, par ordre décroissant, faire le café, acheter des chips à la vanille, rouler en voiture à contre-sens, envoyer des tomates pourries dans la tête de mon patron, etc...

EN UN MOT :

Brillant travail!*

* Deux mots, désolé.
Juste une question: qu'est ce qu'apporte les armes les plus chere? celle a 5000 puis celle a 1500?

Si ca interesse g testé le bouclier a 3000 qui donne 10 de plus en melee, ils parlent d'une arme a utiliser avec mais je ne la trouve pas, on l'obtient comment?
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Juste une question: qu'est ce qu'apporte les armes les plus chere? celle a 5000 puis celle a 1500?

Si ca interesse g testé le bouclier a 3000 qui donne 10 de plus en melee, ils parlent d'une arme a utiliser avec mais je ne la trouve pas, on l'obtient comment?
Pour l'arme pas trouve, il te faut attendre la fin de la quete de frogzart hunter qui n'est pas enocre mise en place.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Sauvegarde automatique c bo non. Ca sauvegarde apres chaques combats.Eh sinon au fait bienvenu dans le club des droggués de battleon ^^


Hida Kisada bientot lvl 54
Non je suis pas drogué, c'est nul, faut tout le temps appuyer sur attack ca vous lasse pas un peu ??
Citation :
Provient du message de Foerdom
je corrige le lien pour Coin-coin :

tableau

Ahlala les espaces dans les url...
heu oui, à l'origine j'avais mis un espace donc %20 mais lumina m'avait fort justement conseillé de mettre un tiret... alors je l'ai fait mais les urls des screens étaient pas a jour... alors j'ai remis l'espace sans avoir corrigé les urls.
désolé

ben? plus petites de combien? je suis e 1600*1200 donc... ça m'aide pas à optimiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés