[Broc] au revoir quartz( MiniAel)

Répondre
Partager Rechercher
je voulais simplement saluer mes adversaires du val de quartz

je ne suis pas resté très longtemps ( trop de rp , un we a peine), mais je me suis bien amusée

seul regret: ces animistes qui font des champi derrieres les portes des forts..., d'ou impossible d'approcher voir de reprendre le fort ( bug exploit? )

a bientot dans les autres vaux )


Miniael, coté sombre de Aelwin, envoyée par le Seigneur Arwan afin de recolter des âmes...
toute jolie sicaire Necrite, vout vout !!
Oui finit aussi pour moi les quartz, ma ptite enchanteresse moon Sotauyeux a trop mooner les portes ;p
on se revera, sinon passe un coucou a casey, et dis lui que je hais ses dots ;p

enfin, je suis encore au quartz avec ma ptite Empathe Drazil
Ps: vous devez pas l'aimer elle
Re: au revoir quartz( MiniAel)
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome


seul regret: ces animistes qui font des champi derrieres les portes des forts..., d'ou impossible d'approcher voir de reprendre le fort ( bug exploit? )

Non non, pas un bug exploit, enfin je pense pas le tourelle on un sort de zone comme la voie de la lune.
bas voyons, pourquoi ils ne placeraient pas leurs jolies tourelles folles derriere la porte du fort pour vous caster la tronche sans rien pouvoir faire vu que GOA a dit que c'etait pas du bugexploit.

pour le fair-play ? depuis le temps que tout le monde ou presque s'en tape ....

aller je parie 3 copper qu'ils vont te repondre que vous faites la meme chose avec vos necro :baille:


edit : je parle bien des tourelles DD, pas des tourelle pbaoe, vu que le pbaoe lui est concu pour passer à traver les murs
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
désolé, mais une tourelle qui caste sans ligne de vue,et qui ne peut etre attaquée d'aucune manière, c un bug exploit.

en plus ds le quartz, pas d'assassins qui monte au mur..., donc impossible a deloger de là...
Et les mages spec lune, les mage qui zone derrier les porte alors ?
comme les thauma spec glace, pas de ligne de vue, pas possible des les attaquer c'est aussi du bug exploit ?
beh ca c normale, on viens de le dire, PBAoE c fait pour traverser les murs alors ...
le truc chiant c les DD pet, ils ont ete corriger pour toute les classes a pet, sauf les nouvelles
bon beh tnat pis
au fait pour niquer une cerie de 20 tourelle suffit de savoir ce servir de son GTAoE
c pas compliq erpourtant de reflechir au lieu de rentrer dans le lard non ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés