Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Les Leoric, Mage DS, les De Lock : Insultes en tout genre, cherchant tout les coups bas possible pour se venger de leurs morts .. pathétique.
c'est beau de generaliser , aller sort moi des logs ou Gersho de Lock (cad moi ) t'a insulté , pourtant on s'est deja rencontré , a jarko pour etre precis.
Tu peu aussi demander a Mat , un jour il attendai gentillement Celbuche devan le temple pour lui faire une bise amicale ( ) et j'etait dans le temple , de memoire je ne me rappel pas l'avoir insulté non plus .
Moi aussi dans certaines familles il y a des gens que je ne porte pas dans mon coeur (exemple: Mehud) mais je ne vais pas pourtant dire 'les Leoric sont des $%p¨M'
Alor au lieu de generaliser avec une famille/guilde , soit sur que tout le monde est concerné

Citation :
Nicky , si pour toi avoir eu une rose et une renouveau aux coffres oracles lors de reboot en série est de l'abus alors il y en a eu.
Entre ce que tu entends et ce qui a ete fait ...

Y'a également un joli proverbe disant qui vole un oeuf ... vole un boeuf ( le principe )
Merci de ne pas confondre Rp avec FairPlay.

Sussidator Shezar, tu n'aime pas le PvP, soit, mais je ne viens pas te dire que je trouve le Rp bidon (ce n'est pas ce que je pense, mais c'est un exemple). Je respecte ton avis et tes goûts, merci de respectez les avis et goûts des autres. <-- Ca s'adresse à beaucoup de personnes sur ce forum.

[/Mini Hs que j'avais envie de faire depuis longtemps ..]


[GV]Gersho Brutal, désolé si je t'ai blessé. Je ne savais pas que tu était une De Lock. Quand je dis De Lock, je parle de Faye et de Pancho. Quand je dis Leoric, je parle de Oengus, Mehud, Hunter. Maintenant je ne connaissais qu'eux dans ces familles, comme je sais à présent que il y a plus que 2 de Lock, je préciserais les personnes dont je parle, soit en assuré.
HAHAHA moi en humain je suis nickel v exp dans mon coin sans free en 1er renait je fait un pretre je renait apres en 2eme je refait un pretre et je re renait comme ça nickel coulos ! je benit tlm avec ma béné tlm tlm tlm des Kos a grivyne

Apres en 3renait je monte mon perso et je pete tout





je sais je suis malin pas de remerciement













Citation :
Le rp est un mot noble , alors ne l'insultez pas en l'utilisant pour des fragueur avec une (pseudo?) étique.
Rien qu'à la façon dont pas mal de joueurs de T4C sur GOA considèrent ce qu'ils faisaient comme du "Rp", c'est déjà insulter ce mot.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

[GV]Gersho Brutal, désolé si je t'ai blessé. Je ne savais pas que tu était une De Lock. Quand je dis De Lock, je parle de Faye et de Pancho. Quand je dis Leoric, je parle de Oengus, Mehud, Hunter. Maintenant je ne connaissais qu'eux dans ces familles, comme je sais à présent que il y a plus que 2 de Lock, je préciserais les personnes dont je parle, soit en assuré.
Oki

*edit* il y a aussi Orm de Lock
bon moi j'ai recup mon compte avec Cwell M v pouvoir retourner en ZO embeter les gens (enfin essayer . Ca va etre dur vu que j'ai pas pu utiliser mon compte durant une semaine. (d'ailleurs les gens qui me connaisse ds le jeu et qui pétaient Cwell M parce qu'il a été volé, c'est plus la peine de le faire ^^, vous pouvez continuer par contre pour tt autre raison)
*trop content*
et pis desolé pour les gens qu'il a pu pt cette semaine (enfin ceux sur qui il a reussi lol)

Cwell M / Orm de Lock
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Les Leoric, Mage DS, les De Lock : Insultes en tout genre, cherchant tout les coups bas possible pour se venger de leurs morts .. pathétique.
Tu pourras me faire parvenir des logs dans lekels je t'insulte stp? merci oui j'avoue j'insulte, mais pas en face sur mes Cc privés, c lâche mais c poli

*Pense à Fleur qui me sort : taglle jvé te ..... ta race espèce d'enc..... va .... ta mère*

Hum hum... Merde j'allais dire quoi déjà?

Bref bye les coupins :bouffon:
Citation :
Provient du message de Orm Embar
bon moi j'ai recup mon compte avec Cwell M v pouvoir retourner en ZO embeter les gens (enfin essayer . Ca va etre dur vu que j'ai pas pu utiliser mon compte durant une semaine. (d'ailleurs les gens qui me connaisse ds le jeu et qui pétaient Cwell M parce qu'il a été volé, c'est plus la peine de le faire ^^, vous pouvez continuer par contre pour tt autre raison)
*trop content*
et pis desolé pour les gens qu'il a pu pt cette semaine (enfin ceux sur qui il a reussi lol)

Cwell M / Orm de Lock
Cool ça.


Pour Nicky: Justement, balance pas de rumeur quand tu sais pas.
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
Tu pourras me faire parvenir des logs dans lekels je t'insulte stp? merci oui j'avoue j'insulte, mais pas en face sur mes Cc privés, c lâche mais c poli


Donc insulte + hypocrite+ leche wah tu nous fait une totale
Citation :
Provient du message de Orm Embar

et pis desolé pour les gens qu'il a pu pt cette semaine (enfin ceux sur qui il a reussi lol)
allez style t'arive a tuer des gens avec ton perso farce *part en courant*
Citation :
Pour Nicky: Justement, balance pas de rumeur quand tu sais pas.
( De Volrath )

Citation :
J'ai entendu d'autre part que Orage avait pris une rafale de coffres oracle apres une serie de reboot, alors bon a renseigner , inutile de lui demander on sait deja sa réponse ...
( De Nicky )
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Donc insulte + hypocrite+ leche wah tu nous fait une totale
Ouais c'est sûr que si je commence à te dire gros conard va te faire sucer en whisp ça serait plus intelligent!!! Nan je suis pas comme ça, je t'ai déjà dit juge pas sans connaître. Tu me fatigues avec tes attaques bidon :baille: C'est toujours le même discours : MADAME!!!! le méchant garçon il dit des gros mots, et en plus il sait pas jouer il déco quand on l'attaque!!! OUIN il va être puni!!!

J'ai fini par accepter votre petit délire de -KoS bien à vous et que je vous laisse d'ailleurs, et je le prends bien parceque c'est qu'un jeu, alors arête tes gamineries, si t'es en fac t'es capable de comprendre ça j'imagine

Qui se ressemble s'assemble quand je vois la mentalité d'Equinoxe ça donne un aperçu des autres, ou bien essayez d'en donner un autre aperçu
huhu jté déja insulter dok?

PS :hmmm pour l'instant ,dans les -KoS ,moi je voi ke c'est: je monte mon perso ,je cherche pa les embrouilles ; je sui h lvl ,je pète qui je veux (Equinoxe ,Dok,Knackys,Mat ...et j'en passe) quelle belle guilde , edit tes critères poue entrer ds ta guilde Kilivan stp
Que je sache ce post a pour but de vous montrer quelques point de notre guilde tant redoutée ( on en parle souvent ^^ )

Alors je vais mettre les points sur les i en répondant aux divers attaques.

1 la majorité des KoS n était pas haut lvl avant de rentrer dans la guilde.
exemple : moi lvl 70 2 ieme renaissance a mon entrée.
Aujourd hui 3 ieme renaissance et plu de lvl 100 ( je vais pas dire cb non plu hein )

2 Je trouve que ceux qui font des attaques personnelles ici ne sont pas capable de régler leurs comptes itg ça prouve bien leur faiblesse a tout les points de vues.
Les bons joueurs ne vienne pas se lamenter ils souffrent ils montent et ils se vengent.

3 Ceux qui critique le recrutement sont des frustrés de pas avoir était admis ou qui aimerais y rentrer. Vous avez qu a créer votre propre guilde avec la grande gueule que vous avez sur le forum pour voir que ce n est pas si simple.

4 Au lieu de vous lamenter vous devriez profiter que Kilivan ai gentillement refusé des candidatures pour éviter de déséquilibrer les forces.
Je nommerai pas mais ils sont tellement nombreux que ça dépasse les 10 candidatures journalières.
Imaginez un peu qu on les prennent tous et ceux qui n en font pas parti n auront plu qu a prier pour que Ludys ouvre pour pouvoir jouer encore.

Maintenant que vous savez la chance que vous avez ! Arrêtez un peu de nous taper dessus sur les forums et venez itg qu on vous mettent la pâté.

GrosBill-Kos qui a parlé.

PS : OUAIS J AI MON TAG
Dans tous les cas c'est un jeu mehud, et si t'es forcé d'insulter, sur cc privé ou non, c'est qu'il y a un probleme, c'est censé etre une détente et si t'en arrive a insulter les gens, bah fait une pause ou change de jeu.. Tu parles de gamineries alors que t'insulte ? balaie devant ta porte avant d'aller chez les autres mehud.

Oengus, je sais pas pour dok, mais moi oui tu m'as déja insulté

Et sinon tout a fait d'accord avec gb
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Dans tous les cas c'est un jeu mehud, [...]
*Clap*Clap*Clap* Tien une remarque intérecente !!!
Il y en a d'autre que Mat qui lon remarqué oci ? (Que ct qu'un jeux ?)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Et sinon tout a fait d'accord avec gb
Ouais fallait que ça sorte.
Marre de ces Nbs qui arrêtent pas de pleurer.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Je trouve que ceux qui font des attaques personnelles ici ne sont pas capable de régler leurs comptes itg ça prouve bien leur faiblesse a tout les points de vues.
Les bons joueurs ne vienne pas se lamenter ils souffrent ils montent et ils se vengent.

Ils se vengent pas vraiment, ils font qu'essayer sans remarquer que leurs attaques ne vous affectent probablement pas du tout.

À ceux qui se plaignent sans arrêt d'Equinoxe---->
Les KoS ont dit qu'ils s'occuperaient d'Equinoxe, plus besoin de se plaindre à son sujet maintenant, ils savent ce qu'il/elle fait...

*Un Kani qui combattra les KoS si il trouve quelqu'un qui veut bien échanger un de ses comptes contre un compte sur Chaos*
Bha le guide de la guilde n'est déja pas respectée par son chef donc a part faire les pauvres pk maltraités qu'ont accusent a tords et à travers et peut être aussi pour faire joli , je n'ai toujours trouvé toujours aucune utilité a ce soit-disant texte appliqué par tous les Kos.

Citation :
3 Ceux qui critique le recrutement sont des frustrés de pas avoir était admis ou qui aimerais y rentrer. Vous avez qu a créer votre propre guilde avec la grande gueule que vous avez sur le forum pour voir que ce n est pas si simple.
Ce n'est pas parce que tout le monde n'as pas le même point de vue que toi qu'ils sont des frustrés , de plus ta guilde n'est pas si super que tout le monde veuillent y rentrer , la plupart de tes candidatures maintenant sont des personnes qui veulent camper et qui te tueront après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés