ras la touffe des serveurs full

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai marre

Ca fait 2 semaines que je peux pas me connecter !!!!

Moi je suis un etre humain normal, je bosse, je me lève tot le matin et je m'occupe de ma famille....et de temps en temps, je voudrais jouer un peu avec ma paladine, mais voila, serveur full tous les soir!!!!!

ras la touffe j'vous dis moi
grr, c'est plus du ouinouin, ça, c'est du flood, non mais alors, il y a eu plein de post sur ce sujet, et meme une news sur le site officiel a ce propos, qui d'ailleurs est visible sur Jol
behq uand il sera full on aura un new perso
je tiens juste a signaler ke moi JAMAIS j' ai eu server full, et personne dans la salle non plus, on a de la chance ou koi ???
pis suffit de reroll, c pas si dramatique, et de toute facon un alb ...


<essaye de s' envoller>

<viens de se faire trancher les ailes par vicquette>
<tombe>


<souffre>
<---------------vicquette
<-----------me
ouille
Citation :
Provient du message de Alexie
Je sent une invasion arriver sur notre beau serveur Orcanie qui n'est jamais full...

C'est quoi orcanie ? C'est pas le serveur test ?

extrait du receuil des éloges sur orcanie
Citation :
Ca fait 2 semaines que je peux pas me connecter !!!!
permet moi de douter ou alors tu ne restes pas longtemps à essayer.
Jamais plus de 5 minutes d'attente sur broc, Ys est parfois full mais jamais eu de probleme moi.

persevère ou va tester un autre serveur sa aide à patienter
Ouais venez tous sur Orcanie ça ressemble de plus en plus à un serveur classique (à vomir quoi) , maintenant c'est trop tard de toute façon Orcanie se peuple de plus en plus et ressemble de plus en plus à n'importe quoi par la même occasion.

Venez retrouver les joies des masses de 60 mini à 100+, du lag à la saturation de vos Cpu.

Vous qui vomissiez sur Orcanie il y a quelques temps venez vomir dedans à présent, achevez le que GOA nous ouvre un nouveau serveur Fr.

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Ouais venez tous sur Orcanie ça ressemble de plus en plus à un serveur classique (à vomir quoi) , maintenant c'est trop tard de toute façon Orcanie se peuple de plus en plus et ressemble de plus en plus à n'importe quoi par la même occasion.

Venez retrouver les joies des masses de 60 mini à 100+, du lag à la saturation de vos Cpu.

Vous qui vomissiez sur Orcanie il y a quelques temps venez vomir dedans à présent, achevez le que GOA nous ouvre un nouveau serveur Fr.

Au plaisir
/em vote vent presidente d'orcanie :>
Citation :
Provient du message de Hjiun
Ouais venez tous sur Orcanie ça ressemble de plus en plus à un serveur classique (à vomir quoi) , maintenant c'est trop tard de toute façon Orcanie se peuple de plus en plus et ressemble de plus en plus à n'importe quoi par la même occasion.
Mouahaha vous croyez vraiment que la densité sur un serveur, ca détermine sa proportion d'imbéciles?!

...
jai toujours ete sur Broceliande

je ne compte pas reroll ailleurs

jai jamais eu de probleme de connection
j
e confirme la présence de boulets facilement reprerable ( tas pas 80 silver pour me payer une masse,ca serait super sympa... a mon level 4 ...)

voila et bon debat, jai fais avancer les choses sisi !
Citation :
Mouahaha vous croyez vraiment que la densité sur un serveur, ca détermine sa proportion d'imbéciles?!
Aucune mention, ni allusion concernant la proportion d'imbéciles d'un serveur

Je vous invite à venir sur Orca, puisque Goa n'ouvrira un nouveau serveur seulement si le dit serveur arrive à un certain taux de fréquentation permettant par la même occasion de dispatcher une partie de la population Fr CQFC (Ce Qu'il Fallait Comprendre)

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Titre grossier, postaflood voire limite trolling et sujet déjà abordé dans un thread récent... veuiller vous reporter dessus pour poursuivre cette conversation afin d'éviter l'engorgement de la page principale.

Merci.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés