D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Giorgio => Mes potes m'appellent comme sa IRL ou plus souvent Gio en raccourci et c'est un pseudo que j'utilise souvent dans les jeu Online.

Sub Woofer => Provenance : Caisson de basse d'un pote, je savais pas quoi prendre comme nom pour mon Skald en rapport avec les chants du Skald, et mon pote a trouver sa et j'ai bien aimer (Normalement c Subwoofer mais je préfère en détacher )
Comme je l'avais deja dit ya un moment sur lautre post traitant de ca ...

Ekios Delarianne ... aucune idée ca m'est venu comme ca, ekios sonnait greko/nordik ca doit faire 3 ans que je men servais sur diff chat pr changer de nick et avoir la paix, delarianne, va comprendre je trouvais que ca sonnait bien a l'oreille, qq chose de noble un peu

Voiloux
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
<va être chiant encore une fois >
NoLd vient de l'abréviation de Noldor , qui se trouve dans le seigneur des Anneaux ...
Mais en fait c'est pas ça , mon nom est venu de Ding lorsque je jouais a Rainbow6 avec des potes ( Ding étant un héros des livres de Tom Clancy ) . Mais suite à l'oubli d'effacer 3 lettres alors que je prenais un PC dans une salle de jeu en réseau ... mon Pseudo est devenu Nolding puis Nold par raccourcissement

CareBear = Bisounours en Anglais

Voila
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Mon prénom:
Argowal viens de la trilogie de val de bise (suite de la trilogie de l'Elfe noir: Drizzt Do Urden), Argowal a son nom dans 2 ou 3 pages mais il meurs héroïquement , j'ai un penchant pour les persos secondaires qui ont leur heure de gloire

Pour ce qui est du nom: Feldan, pure invention et c'est donc ma marque perso

Les noms de tous mes rerolls sont inventés, genre: Derantis, Aralkyn ou encore Lizariadelle...

Sinon pour les jeux futuristes c'est souvent Eldrad, même origine que Kaela Mensha Kaine (les Eldars de Warhammer 40000).
Nolrim

Depuis mes débuts en Jeux de rôle (Donjons et Dragons) et je l'ai gardé après (stormbringer, JRTM, etc...), Toujours un guerrier !!!

Ensuite dans les jeux Video sauf Counter-Strike
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
mon sorcier spé mez : Huu Hachu (il colle l'ennemi au sol, une marque de colle en tube bien connue)
mon maitre d'arme : Jarjar Binks (son rôle c'est de tanker et de se faire taper dessus ... tout le monde veut taper sur Jarjar)
ma thaumaturge spé feu : Gisèle Kérozène

là, je viens de revenir au jeu et je teste un paladin avalonien ... le prénom Guy était déjà pris, c'est bien dommage, je voulais l'appeler Guy Liguili du coup j'ai du trouver un autre truc du genre ...

be pour le main, fiv parsk ca fait que trois lettres et que je suporte po les prénom long du style " jtedefoncetasaletronche"

et mon rerolll MOOIII, (Folle) pask c la seule elfe a s'etre enfuit dun asile et que généralement qqun qui la send a de belles surprises ;p


((NOOONn pas la camisole ;((( ))
J'espère ne pas avoir à vous dire d'où vient mon pseudo

( Et pour répondre d'avance à la question que je vois bien trop souvent : non ça ne vient pas d'un certain homme politique français! )

Nan, en fait, à l'origine j'avais un pseudonyme composé de la contraction entre mon prénom et mon nom, sur Diablo, et j'ai viré un peu plus tard la partie nom )

A part ça, pas de nom de famille, à la rigueur un surnom, mais dont je ne parle pas dans DAoC, à savoir : Le Nioubi. Pour la petite histoire, c'était après avoir osé dire, dans T4C, que les brigands faisaient plutôt mal... Par contre c'est fou ce que ça rapportait au niveau 5
Maintenant, c'est le pseudo que je prend presque partout ( et je peux vous dire que ça fait de l'effet quand un Rafa le Nioubi fait un massacre sur un serveur CS par exemple ^^ )

En ce qui concerne les rerolls, y a Alrenor, palouf avalonien spé 2H ( tant qu'à faire ridicule, faisons le jusqu'au bout ), Galothiel, mage et Esun, sicaire, tous les trois sortis de mon imagination, tout simplement ( vous étonnez pas de jamais les voir, j'ai même pas "terminé" Rafa, alors pour se consacrer full time sur les rerolls... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés