Nous aussi on aime l'informatique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
je croyais avoir vu une charte... *a sans doute rêvé*

tu fais partie du squad "anti bonne humeur et franche rigolade" ?
Citation :
Provient du message de Systral
tu fais partie du squad "anti bonne humeur et franche rigolade" ?
Oui mais sur la charte c'est pas marqué que t'as pas le droit de pourir un post et la bonne humeur qui y réside, il a donc...le droit...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Vous avez raison , comme ça les autres auront les hommes les meilleurs
Comme ta tapette en robe tu veux dire?

PS : Ben vi, fallait pas me provoquer.
Citation :
Provient du message de Jalilah
Fais nous voir ta photo qu'on puisse évaluer ton QI
Si on en croit mon pote yves coppens, nos ancêtre, très ancêtres étaient presque aussi intelligent que nous. Il semblerait même qu'ils auraient pu se servir d'Internet si ça avait existé à cette époque.


Quand à la photo d'Eol... Si jamais on part en pèlerinage du côté de chez lui, promis j'vous ramène des preuves !

[Coucou mon Rio ]
Citation :
Provient du message de Jalilah
(c'est pas mes copines c'était une blague qui circule par mail, pis elles sont pas si terribles que ça... )
La brune a surtout un super fond de tein (ca fait un peu crepis ) et la blonde a des cheveux crados (et non je suis pas jalouse )
Mouais bof ...
Sont pas super super. Pis bon le physique n' est pas le plus important, et même le moins important ! (Que de belles paroles )
Pis si c' est pour qu' elles se servent de mes cd de DivX comme miroir, c' est pas la peine
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Mouais bof ...
Sont pas super super. Pis bon le physique n' est pas le plus important, et même le moins important ! (Que de belles paroles )
Pis si c' est pour qu' elles se servent de mes cd de DivX comme miroir, c' est pas la peine
Bon les gars ça vous arrive de parler quand vous avez quelque chose à dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés